Je suis mort à l’intérieur
Le 22 décembre 2023 à 02:43:36 :
Le 22 décembre 2023 à 02:34:26 :
Le 22 décembre 2023 à 02:31:55 :
Le 22 décembre 2023 à 02:25:54 :
D'où l'importance de pas se foutre avec n'importe qui.Ta cru qu'elle allait changer pour toi et passer de la nana délurée avant toi à la femme de tes rêves ou bien tu te fermais les yeux car physiquement tu pouvais pas mettre le grapin sur mieux que toi mais le naturel revient toujours au galop.
Non c’est pas ça.
À 20 ans, je plais aux meufs. Et je suis déjà sorti avec des filles plus jolies. Et même pendant notre relation, j’ai des occasions avec des meufs plus jolies.
Mais je suis comme ça, je suis quelqu’un d’entier. Je la trompes pas, point barre. Et je l’aime, c’est pas rien.
Pour ce qui est de « nana délurée », au début elle boit pas, elle fume pas, elle joue la sainte nitouche, qui fera jamais ci, qui fera jamais ça… je me dis que c’est réellement une fille bien. Une fille différente.
T'était son premier amour ou bien ta appris durant les années son dépucelage précoce, ses coups d'un soir, son papa absent, les autres mecs avec qui elle faisait le premier pas ?
Après écoute je suis pas jeune, j'ai 29 ans et je me suis mis en couple à 21 ans.
Juste j'étais déjà redpill car je plaisais beaucoup aussi mais j'en ai aussi beaucoup appris sur la nature humaine par la même occasion
(Pareil j’ai 29 ans)
Elle a une relation longue avant moi. De 16 à 18 ans environ, elle était amoureuse.
Mais des années plus tard elle interprète ça comme une amourette de jeunesse.
J’en apprend plus sur elle dans les premiers mois de notre relation. Mais tout est mensonge. Elle me déclare 3 mecs avant moi, aujourd’hui je sais des trucs qu’elle m’avait pas dit quand on avait 20 ans.
Comme un soir en boîte, elle s’était faites bz sur le parking par 2 gars qu’elle connaissait pas. Comme le fait que son 1er amour, elle l’a trompé. Comme le fait que juste avant moi, elle était la maîtresse d’un patron de restaurant sur la place principale de ma ville, et qu’elle était avec pour l’argent. Etc…
Au début, je vois pas tout ça… je vois une meuf sympa, pas prise de tête, avec la gueule de Scarlett Johansson en jeune, qui travaille, qui est tendre, etc…
Oui voilà, c'est ce que je pensais en ayant lu ton message.
Quand tu envisages de te mettre avec une meuf soit franc mais ouvert, ta dû trop lui mettre la pression et elle avait des sentiments du coup elle a menti pour coller à l'idéal de meuf que tu voulais.
En phase de séduction et de jaugeage tes ouvert et tu cherches une honnêteté totale, ensuite quand tu connais (vraiment) la personne tu te mets en couple ou non.
Mais oui j'en étais sûr ahi, j'ai pas osé de dire les deux mecs en boite et j'en passe mais c'était signé.
Effectivement, je suis pas le genre à accepter des « Ouais une fois en boîte j’ai bz avec 2 mecs » et en même temps quelle meuf va s’en vanter auprès de son nouveau gars ?
Donc oui… au début d’une relation faut feindre l’ouverture complète, faire comme si on ne juge pas le passé, et une fois qu’on recueille les vrais doss… c’est ciao 👋
Le 22 décembre 2023 à 03:22:46 :
Effectivement, je suis pas le genre à accepter des « Ouais une fois en boîte j’ai bz avec 2 mecs » et en même temps quelle meuf va s’en vanter auprès de son nouveau gars ?Donc oui… au début d’une relation faut feindre l’ouverture complète, faire comme si on ne juge pas le passé, et une fois qu’on recueille les vrais doss… c’est ciao 👋
Ta tout dit en deuxième partie khey.
Après faut pas juger les gens de base et être ouvert d'esprit. Y'a pas de mal à avoir des critères en amour, c'est pas mauvais.
Quand tu juges pas et que t'es ouvert + assez sociable, les gens te répondent honnêtement.
Quand ta su ce que tu voulais savoir, à la fin du date tu décides si ça match ou pas
Etre sous pression ou en chien à dire oui à tout pour avoir une relation c'est la clé pour un truc casse gueule.
Dès le premier date je savais tout de ma meuf et moi aussi car j'avais pas envie qu'elle apprenne que j'étais un énorme baiseur au bout de deux ans quand on est engagés.
Ton ex est une pute à qui on souhaite le sida
Vas faire un test de paternité et go psychologue pour guérir psychologiquement
Données du topic
- Auteur
- 2Fille1Internat
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 01:55:01
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68