Topic de 2Fille1Internat :

Je suis mort à l’intérieur

D'où l'importance de pas se foutre avec n'importe qui.

Ta cru qu'elle allait changer pour toi et passer de la nana délurée avant toi à la femme de tes rêves ou bien tu te fermais les yeux car physiquement tu pouvais pas mettre le grapin sur mieux que toi mais le naturel revient toujours au galop.

Le 22 décembre 2023 à 02:24:47 :
C’est pourquoi la vaseline

À ton avis ?

Sodomie

Le 22 décembre 2023 à 02:05:32 :

Le 22 décembre 2023 à 02:03:41 :
Ne lui versé pas une pension si elle t'as trompé si tu oeux le prouver quand aux gosses il y a le test adn.

Le test ADN est pas autorisé en France sans l’accord de la mère. Je me suis déjà renseigné tkt pas.

Si, en France tu peux. C'est en Belgique que tu ne peux pas, je crois.

Puis les deux gosses en 7 ans en étant jeunes c'est un peu redpill, je sais pas du tout mais ça me fait penser à un mec que j'ai connus qui pensait qu'en foutant en cloque une tchoin en forçant (manipulation etc) elle allait changer, au final il est solo et pensioned.
Arreter avec vos fakes qui sont meme pas droles

Le 22 décembre 2023 à 02:25:54 :
D'où l'importance de pas se foutre avec n'importe qui.

Ta cru qu'elle allait changer pour toi et passer de la nana délurée avant toi à la femme de tes rêves ou bien tu te fermais les yeux car physiquement tu pouvais pas mettre le grapin sur mieux que toi mais le naturel revient toujours au galop.

Non c’est pas ça.

À 20 ans, je plais aux meufs. Et je suis déjà sorti avec des filles plus jolies. Et même pendant notre relation, j’ai des occasions avec des meufs plus jolies.

Mais je suis comme ça, je suis quelqu’un d’entier. Je la trompes pas, point barre. Et je l’aime, c’est pas rien.

Pour ce qui est de « nana délurée », au début elle boit pas, elle fume pas, elle joue la sainte nitouche, qui fera jamais ci, qui fera jamais ça… je me dis que c’est réellement une fille bien. Une fille différente.

Soutien reste fort sa dois être difficile

Les femmes toute des

appart maman retiens cette phrase

et fait tout pour voir t'es gosse c'est important quitte que ton ex pourri en prison avec des craseuses le sacrifice ultime

Le 22 décembre 2023 à 02:31:55 :

Le 22 décembre 2023 à 02:25:54 :
D'où l'importance de pas se foutre avec n'importe qui.

Ta cru qu'elle allait changer pour toi et passer de la nana délurée avant toi à la femme de tes rêves ou bien tu te fermais les yeux car physiquement tu pouvais pas mettre le grapin sur mieux que toi mais le naturel revient toujours au galop.

Non c’est pas ça.

À 20 ans, je plais aux meufs. Et je suis déjà sorti avec des filles plus jolies. Et même pendant notre relation, j’ai des occasions avec des meufs plus jolies.

Mais je suis comme ça, je suis quelqu’un d’entier. Je la trompes pas, point barre. Et je l’aime, c’est pas rien.

Pour ce qui est de « nana délurée », au début elle boit pas, elle fume pas, elle joue la sainte nitouche, qui fera jamais ci, qui fera jamais ça… je me dis que c’est réellement une fille bien. Une fille différente.

T'était son premier amour ou bien ta appris durant les années son dépucelage précoce, ses coups d'un soir, son papa absent, les autres mecs avec qui elle faisait le premier pas ?

Après écoute je suis pas jeune, j'ai 29 ans et je me suis mis en couple à 21 ans. :noel:

Juste j'étais déjà redpill car je plaisais beaucoup aussi mais j'en ai aussi beaucoup appris sur la nature humaine par la même occasion :rire2:

Le 22 décembre 2023 à 02:29:08 :

Le 22 décembre 2023 à 02:05:32 :

Le 22 décembre 2023 à 02:03:41 :
Ne lui versé pas une pension si elle t'as trompé si tu oeux le prouver quand aux gosses il y a le test adn.

Le test ADN est pas autorisé en France sans l’accord de la mère. Je me suis déjà renseigné tkt pas.

Si, en France tu peux. C'est en Belgique que tu ne peux pas, je crois.

C’est l’inverse. Je peux prendre l’ADN des enfants, l’envoyer en Belgique et avoir les résultats rapidement. Par contre ça n’a aucune valeur légale en France, et la mère peut se retourner contre moi.

Je me suis renseigné

Le 22 décembre 2023 à 02:34:36 :

Le 22 décembre 2023 à 02:29:08 :

Le 22 décembre 2023 à 02:05:32 :

Le 22 décembre 2023 à 02:03:41 :
Ne lui versé pas une pension si elle t'as trompé si tu oeux le prouver quand aux gosses il y a le test adn.

Le test ADN est pas autorisé en France sans l’accord de la mère. Je me suis déjà renseigné tkt pas.

Si, en France tu peux. C'est en Belgique que tu ne peux pas, je crois.

C’est l’inverse. Je peux prendre l’ADN des enfants, l’envoyer en Belgique et avoir les résultats rapidement. Par contre ça n’a aucune valeur légale en France, et la mère peut se retourner contre moi.

Je me suis renseigné

Fais le au moins pour toi, pour arrêter de te poser la question si c'est vraiment les tiens ou non

Si no fake il faut faire quelque chose pour aider l'auteur, il peut pas supporter ça tout seul c'est hyper chaud comme histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
je te vois vraiment comme sa l'op avec cette musique force honnêtement j'espère jamais connaitre ta situation https://www.youtube.com/watch?v=wwia7N1kTv4

Le 22 décembre 2023 à 02:36:23 :
Si no fake il faut faire quelque chose pour aider l'auteur, il peut pas supporter ça tout seul c'est hyper chaud comme histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

faut que l'armée de JVC donne son aide

Le 22 décembre 2023 à 02:05:32 :

Le 22 décembre 2023 à 02:03:41 :
Ne lui versé pas une pension si elle t'as trompé si tu oeux le prouver quand aux gosses il y a le test adn.

Le test ADN est pas autorisé en France sans l’accord de la mère. Je me suis déjà renseigné tkt pas.

Et donc ? Sous prétexte que c’est pas autorisé tu vas pas le faire ?

Y’a bien des labos qui doivent le faire sous couvert de donner un pot de vin , ou à l’étranger , faut juste se renseigner

Si c’est pas tes gosses , vends les derniers biens qu’il te reste et quitte le pays

Le 22 décembre 2023 à 02:34:26 :

Le 22 décembre 2023 à 02:31:55 :

Le 22 décembre 2023 à 02:25:54 :
D'où l'importance de pas se foutre avec n'importe qui.

Ta cru qu'elle allait changer pour toi et passer de la nana délurée avant toi à la femme de tes rêves ou bien tu te fermais les yeux car physiquement tu pouvais pas mettre le grapin sur mieux que toi mais le naturel revient toujours au galop.

Non c’est pas ça.

À 20 ans, je plais aux meufs. Et je suis déjà sorti avec des filles plus jolies. Et même pendant notre relation, j’ai des occasions avec des meufs plus jolies.

Mais je suis comme ça, je suis quelqu’un d’entier. Je la trompes pas, point barre. Et je l’aime, c’est pas rien.

Pour ce qui est de « nana délurée », au début elle boit pas, elle fume pas, elle joue la sainte nitouche, qui fera jamais ci, qui fera jamais ça… je me dis que c’est réellement une fille bien. Une fille différente.

T'était son premier amour ou bien ta appris durant les années son dépucelage précoce, ses coups d'un soir, son papa absent, les autres mecs avec qui elle faisait le premier pas ?

Après écoute je suis pas jeune, j'ai 29 ans et je me suis mis en couple à 21 ans. :noel:

Juste j'étais déjà redpill car je plaisais beaucoup aussi mais j'en ai aussi beaucoup appris sur la nature humaine par la même occasion :rire2:

(Pareil j’ai 29 ans)

Elle a une relation longue avant moi. De 16 à 18 ans environ, elle était amoureuse.

Mais des années plus tard elle interprète ça comme une amourette de jeunesse.

J’en apprend plus sur elle dans les premiers mois de notre relation. Mais tout est mensonge. Elle me déclare 3 mecs avant moi, aujourd’hui je sais des trucs qu’elle m’avait pas dit quand on avait 20 ans.

Comme un soir en boîte, elle s’était faites bz sur le parking par 2 gars qu’elle connaissait pas. Comme le fait que son 1er amour, elle l’a trompé. Comme le fait que juste avant moi, elle était la maîtresse d’un patron de restaurant sur la place principale de ma ville, et qu’elle était avec pour l’argent. Etc…

Au début, je vois pas tout ça… je vois une meuf sympa, pas prise de tête, avec la gueule de Scarlett Johansson en jeune, qui travaille, qui est tendre, etc…

Le 22 décembre 2023 à 02:41:06 :

Le 22 décembre 2023 à 02:05:32 :

Le 22 décembre 2023 à 02:03:41 :
Ne lui versé pas une pension si elle t'as trompé si tu oeux le prouver quand aux gosses il y a le test adn.

Le test ADN est pas autorisé en France sans l’accord de la mère. Je me suis déjà renseigné tkt pas.

Et donc ? Sous prétexte que c’est pas autorisé tu vas pas le faire ?

Y’a bien des labos qui doivent le faire sous couvert de donner un pot de vin , ou à l’étranger , faut juste se renseigner

Si c’est pas tes gosses , vends les derniers biens qu’il te reste et quitte le pays

J’y ai pensé t’inquiètes pas.

Conseil des hommes de ma famille :

Pour l’instant, tu ne fais pas de test ADN, les enfants sont trop jeunes, mais si t’es pas le père t’es leur papa, et ils t’aiment comme leur papa.

Alors, je m’en tiens à ça, pour l’instant.

Et y’a une part de moi, qui préfère ne pas savoir la vérité aussi.

Le 22 décembre 2023 à 02:37:27 :
je te vois vraiment comme sa l'op avec cette musique force honnêtement j'espère jamais connaitre ta situation https://www.youtube.com/watch?v=wwia7N1kTv4

Oui c’est bien vu.

Le bonnet noir, le casque, la musique que j’affectionne particulièrement, les cernes, les joues creuses, la barbe de 3 jours, la clope. Ça me ressemble.

Données du topic

Auteur
2Fille1Internat
Date de création
22 décembre 2023 à 01:55:01
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 355