Topic de PopuFion :

Les rebeux venez la

Supprimé
Jamais eu de soucis en algerie perso les gens son super sympa un pur plaisir de voyager la bas
Je penses sincérement que les marocain sont mieux apprécié que les algériens justement grâce à leur sang noirs qui les rends plus cool et sympa un peu comme les kebla, ça passe mieux en France je trouve. :ok:

Le 26 décembre 2023 à 12:44:39 :
Jamais eu de soucis en algerie perso les gens son super sympa un pur plaisir de voyager la bas

C'est absolument pas le sujet du topic

Des qu'il s'agit d'Algérie vous devenez aveugles et vous voulez parler de vos frustrations ou de ce qui vous arrange

ContrĂ´lez vos Ă©motions les zemels

Le 26 décembre 2023 à 12:44:51 :
Je penses sincérement que les marocain sont mieux apprécié que les algériens justement grâce à leur sang noirs qui les rends plus cool et sympa un peu comme les kebla, ça passe mieux en France je trouve. :ok:

Ca peut jouer mais bof

Les marocains ont un talent pour la manipulation et l'hypocrisie que les subsahariens n'ont pas

Ca fait plutĂ´t penser aux levantins

Le 26 décembre 2023 à 12:28:35 :
Parce que tu penses que chez nous les blancs il y a de la solidarité ? :rire:

ni chez nous les renoi hein :rire:

Le 26 décembre 2023 à 12:43:02 :

Le 26 décembre 2023 à 12:41:33 :

Le 26 décembre 2023 à 12:41:02 :

Le 26 décembre 2023 à 12:40:06 :

Le 26 décembre 2023 à 12:23:02 :
Parce qu'on se déteste entre nous.

Je suis algérien je HAIS les algérien, et c'est le cas de la plupart des algériens.

Parce qu'on est méprisants, on est arrogants, on est fainéants mais on est pas menteurs comme les Marocains du coup on peut pas le cacher.

Les algériens le pire c'est la haine et la méchanceté sadique qu'ils ont en eux je trouve. :ok: Les marocains leur sang noir métisse les rends plus sympa je trouve.

On a pas de sang noir par contre, sauf quelques un. :ok:

Les même débats flingués :rire:

Les nano-arms s'entĂŞtent. :ok:

oui et stp boost la ddb du frustré puant et haineux au dessus, la modé veut pas se bouger le fion

Le 26 décembre 2023 à 12:44:51 :

On a pas de sang noir khey. :ok:

Le 26 décembre 2023 à 12:48:55 :

Le 26 décembre 2023 à 12:40:06 :

> Le 26 décembre 2023 à 12:23:02 :

>Parce qu'on se déteste entre nous.

>

> Je suis algérien je HAIS les algérien, et c'est le cas de la plupart des algériens.

>

> Parce qu'on est méprisants, on est arrogants, on est fainéants mais on est pas menteurs comme les Marocains du coup on peut pas le cacher.

Les algériens le pire c'est la haine et la méchanceté sadique qu'ils ont en eux je trouve. :ok: Les marocains leur sang noir métisse les rends plus sympa je trouve.

oui et stp boost la ddb du frustré puant et haineux au dessus, la modé veut pas se bouger le fion

Boosté ! :ok:

Le 26 décembre 2023 à 12:48:36 :

c'est normal ils vous ont brisax vous priez un homme blanc maintenant pour la plupart

mais c'est faux en plus ça dépend des communautés

mon pote congolais a un gros réseau mais il fait partie d'une religion à part (kim bangisme)

les sénégalais aussi sont bons

et ils font des tontines ce genre de chose

je les vois aussi souvent organiser des événements semi religieux semi professionels

après le problème c'est qu'ils sont pas doués à l'école donc l'utilité du réseau est moindre
mais c'est prometteur pour le futur d'ici 20-30 ans ça sera un atout :oui:

Le 26 décembre 2023 à 12:50:12 :

Le 26 décembre 2023 à 12:48:55 :

> Le 26 décembre 2023 à 12:40:06 :

>> Le 26 décembre 2023 à 12:23:02 :

> >Parce qu'on se déteste entre nous.

> >

> > Je suis algérien je HAIS les algérien, et c'est le cas de la plupart des algériens.

> >

> > Parce qu'on est méprisants, on est arrogants, on est fainéants mais on est pas menteurs comme les Marocains du coup on peut pas le cacher.

>

> Les algériens le pire c'est la haine et la méchanceté sadique qu'ils ont en eux je trouve. :ok: Les marocains leur sang noir métisse les rends plus sympa je trouve.

Boosté ! :ok:

merci

y a un algérien frustré qui est venu m'insulter en MP, tu vois la mentalité quoi :rire:
Les français entre eux je pense c'est le pire. On est individualiste la famille existe même plus. Des qu'il y a un pb on prend direct le parti des rebeux ou des renois pour pas se faire hagra car on sait qu'on peut pas se fier entre nous. C'est l'individualisme pur. :ok: On a rien en commun.

Le 26 décembre 2023 à 12:23:02 :
Parce qu'on se déteste entre nous.

Je suis algérien je HAIS les algérien, et c'est le cas de la plupart des algériens.

Parce qu'on est méprisants, on est arrogants, on est fainéants mais on est pas menteurs comme les Marocains du coup on peut pas le cacher.

Bordel je valide hah

Le 26 décembre 2023 à 12:51:36 :
Les français entre eux je pense c'est le pire. On est individualiste la famille existe même plus. Des qu'il y a un pb on prend direct le parti des rebeux ou des renois pour pas se faire hagra car on sait qu'on peut pas se fier entre nous. C'est l'individualisme pur. :ok: On a rien en commun.

oui mais c'est votre pays donc votre système c'est normal

mais entre immigrés le minimum c'est de se soutenir pour compenser l'handicap de départ

le souci avec votre individualisme c'est qu'Ă  l'Ă©tranger vous vous entraidez pas beaucoup non plus

Mais crois moi l'individualisme ça a du bon, surtout quand tu fais partie des aisés, tu veux pas de problèmes de famille et avoir des gens sur ton dos qui se mêlent de tout

Le 26 décembre 2023 à 12:50:14 :

c'est normal ils vous ont brisax vous priez un homme blanc maintenant pour la plupart

mon pote congolais a un gros réseau mais il fait partie d'une religion à part (kim bangisme)

je les vois aussi souvent organiser des événements semi religieux semi professionels

après le problème c'est qu'ils sont pas doués à l'école donc l'utilité du réseau est moindre

Les renois chretiens sentendent bien avec les blancs

Une fois je me fait agresser dans la rue par un renoi bourré qui voulais impressionnner son plan Q ou copine blanche française. :ok: Sauf que pas de chance je suis pas français de souche origine PL donc je direct met un plaquage au sol et je l'enchaine.

Et là no fake les gens dans la rue full renois sont tous venu l'aider me jetter des trucs j'ai du tapper mon meileur sprint sinon je me faisait lyncher par sa communoté.

Les français jamais ils aurait fait ça. On est individualiste on a rien en commun.

Le 26 décembre 2023 à 12:53:50 :

oui car ils sont chill + mĂŞme religion mais CA NEST PAS LE SUJET

restez dans le sujet, je sais que vous avez 20s de focus Ă  cause de tiktok mais faites un effort les shills

je te rassure c'est le cas de tout les pays du maghreb
a l'étranger quand tu crois croisé un compatriote la seule chose a laquel tu te confronte c'est l'indifférence total.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605362256-1605296193385-min.png
en même temps ça se comprends , ils fuient leurs origines c'est pas pour encourager leurs venu en étant conciliant avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605362256-1605296193385-min.png

Le 26 décembre 2023 à 12:55:46 :
Une fois je me fait agresser dans la rue par un renoi bourré qui voulais impressionnner son plan Q ou copine blanche française. :ok: Sauf que pas de chance je suis pas français de souche origine PL donc je direct met un plaquage au sol et je l'enchaine.

Et là no fake les gens dans la rue full renois sont tous venu l'aider me jetter des trucs j'ai du tapper mon meileur sprint sinon je me faisait lyncher par sa communoté.

Les français jamais ils aurait fait ça. On est individualiste on a rien en commun.

les français ne sont pas individualistes mais ils ont d'autres ressources encore une fois

tu ne vas pas avoir la même stratégie sociale selon que tu es immigré ou non c'est logique

Le 26 décembre 2023 à 12:53:50 :

Les renois BBC s'entendent bien avec les BLANCHES. :ok:
Et avec les Bi curieux confond pas tout.

Données du topic

Auteur
PopuFion
Date de création
26 décembre 2023 à 12:18:03
Date de suppression
26 décembre 2023 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC