Les rebeux venez la
SuppriméAprès le topic sur la dot j'ai vu que vous étiez massifs ici
Expliquez moi pourquoi y a 0 solidarité dans cette communauté ?
Je suis a l'étranger je rends visite à un vendeur de la même région d'Algérie que moi
Le mec me sert et m'ignore totalement
Soi disant les maghrébins sont pas intégrés en France alors que les libanais, syriens, turcs, mecs de l'est, gitan, chinois font tout en famille sauf nous on m'explique ?
Idem si je rencontre une maghrébine a l'étranger elle va me calculer zéro sauf si je prétends être français (je suis pas typé)
On se fait vraiment niquer dans l'histoire
Et en plus on a une réputation de merde alors qu'on s'entraide même pas
Pire starter type que ça c'est possible ?
Le 26 décembre 2023 à 12:18:56 :
Il vont pleurer et te dire que la France a détruit la Famille en Algérie
Ben y a forcément une raison
Mais d'un autre côté le Liban a aussi été colonisé peut être moins en profondeur cela dit
Le 26 décembre 2023 à 12:18:03 :
Après le topic sur la dot j'ai vu que vous étiez massifs iciExpliquez moi pourquoi y a 0 solidarité dans cette communauté ?
Je suis a l'étranger je rends visite à un vendeur de la même région d'Algérie que moi
Le mec me sert et m'ignore totalementSoi disant les maghrébins sont pas intégrés en France alors que les libanais, syriens, turcs, mecs de l'est, gitan, chinois font tout en famille sauf nous on m'explique ?
Idem si je rencontre une maghrébine a l'étranger elle va me calculer zéro sauf si je prétends être français (je suis pas typé)
Un psy peut t'aider.
Parce qu'on se déteste entre nous.
Je suis algérien je HAIS les algérien, et c'est le cas de la plupart des algériens.
Parce qu'on est méprisants, on est arrogants, on est fainéants mais on est pas menteurs comme les Marocains du coup on peut pas le cacher.
Le 26 décembre 2023 à 12:21:14 :
Le 26 décembre 2023 à 12:18:03 :
Après le topic sur la dot j'ai vu que vous étiez massifs iciExpliquez moi pourquoi y a 0 solidarité dans cette communauté ?
Le mec me sert et m'ignore totalementSoi disant les maghrébins sont pas intégrés en France alors que les libanais, syriens, turcs, mecs de l'est, gitan, chinois font tout en famille sauf nous on m'explique ?
Un psy peut t'aider.
Malaise
Dispose le nano arms frustrés
Le 26 décembre 2023 à 12:22:31 :
Confonds pas les rebeux et les algériens l'ahuri le problème est dans ton shithole pas les autres pays rebeux
Déjà tu parles bien le frustré
Et non c'est pareil en général dans le maghreb peut être dans une moindre mesure dans les 2 autres pays mais ça reste vrai
Le 26 décembre 2023 à 12:23:02 :
Parce qu'on se déteste entre nous.Je suis algérien je HAIS les algérien, et c'est le cas de la plupart des algériens.
Parce qu'on est méprisants, on est arrogants, on est fainéants mais on est pas menteurs comme les Marocains du coup on peut pas le cacher.
Tu as vraiment bien résumé
Les marocains font 10x plus de crime notamment avec le traffic de hashish mais ils ont une bonne réputation
Les libanais / jefi full crime en coll blanc
Les algériens vrai caractère de merde je les supporte pas mais on pourrait quand même s'entraider non ?
Puis y en a des très sympa
Le 26 décembre 2023 à 12:25:54 :
Non c'est juste un pays et peuple de merde
Malaise les petits haineux qui sortent du bois à chaque topic
On sait que Rachid t'a volé ton goûter au primaire passe à autre chose le fragile
Tu te bases sur une expérience avec un vendeur random ?
Y a pas comme un soucis tu penses ?
Le 26 décembre 2023 à 12:28:35 :
Parce que tu penses que chez nous les blancs il y a de la solidarité ?
Ben non est ce que je vous ai cité dans les communautés au dessus le génie
Mais c'est normal car c'est votre pays
Nous on est immigrés donc ça devrait être le minimum
Mais peut être que ça fait trop longtemps qu'on est là et que c'est une forme d'intégration justement
Le paradoxe c'est qu'on attire beaucoup de haine malgré ça
Ma grand mère voulait même pas héberger un cousin du bled
Le 26 décembre 2023 à 12:30:25 :
Tu te bases sur une expérience avec un vendeur random ?Y a pas comme un soucis tu penses ?
Le 26 décembre 2023 à 12:28:35 :
Parce que tu penses que chez nous les blancs il y a de la solidarité ?
Ben non est ce que je vous ai cité dans les communautés au dessus le génie
Mais c'est normal car c'est votre pays
Nous on est immigrés donc ça devrait être le minimum
Mais peut être que ça fait trop longtemps qu'on est là et que c'est une forme d'intégration justement
Le paradoxe c'est qu'on attire beaucoup de haine malgré ça
Ma grand mère voulait même pas héberger un cousin du bled
Le 26 décembre 2023 à 12:30:25 :
Tu te bases sur une expérience avec un vendeur random ?Y a pas comme un soucis tu penses ?
Non mais merci le génie mais c'est pour illustrer
Tu te doutes bien qu'en 30 ans j'ai fait le tour de la question réfléchis 2s
Données du topic
- Auteur
- PopuFion
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 12:18:03
- Date de suppression
- 26 décembre 2023 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés