Alerte !! 180 clients de epstein seront divulguer le 1/1/2024
Le 26 décembre 2023 à 19:32:42 :
Le 21 décembre 2023 à 23:13:49 :
Le 21 décembre 2023 à 22:41:55 :
pourquoi attendre si longtemps alors que la personne pourrait faire fuiter les noms là maintenant, sur ce forum.Rudy Gobert?
Sauf erreur c'est une fake news et il s'agirait plutôt d'une liste de personnalités ayant chopé le Covid. ( d'où la présence de Rudy Gobert et Donovan Mitchell)
Le 21 décembre 2023 à 20:51:44 :
Le 21 décembre 2023 à 20:49:10 :
zemmour l'affaire epstein je connais pas bienelle est pas très intéressante ton affaire on va plutôt parler de l'immigration
Y a toujours un mohamerde pour essayer de nous faire croire que la présence massive de ses cousins délinquants sur le territoire et en prison n'est pas un problème
D'ailleurs on va parler de ton prophète pédophile tu vas bégayer
Donald Trump a déclaré en 2002 que Jeffrey Epstein était un "gars formidable" et a ajouté : "On dit même qu'il aime les belles femmes autant que moi, et beaucoup d'entre elles sont plus jeunes".
C’était une véritable citation de Trump. Il est apparu dans l’article « Jeffrey Epstein : International Moneyman of Mystery ». L’histoire a été publiée par le New York Magazine le 28 octobre 2002, un peu plus de 14 ans avant que Trump ne revendique sa victoire à l’élection présidentielle américaine de 2016
Trump a organisé une fête avec Jeffrey Epstein et « 28 Girls », selon un rapport
Donald Trump a déjà organisé une fête avec une liste d'invités composée uniquement de lui-même, de Jeffrey Epstein et de « 28 filles », selon le New York Times , et a ignoré l'avertissement d'un organisateur concernant la conduite d'Epstein. L'événement « Calendar girl » aurait eu lieu au Mar-a-Lago de Trump en 1992. George Houraney, qui dirigeait American Dream Enterprise, a affirmé dans une interview qu'il avait organisé l'événement à la demande de Trump. «J'ai pris des dispositions pour que certains concurrents arrivent par avion», a déclaré Houraney. « Lors de la toute première soirée, j'ai dit : « Qui vient ce soir ? » J'ai 28 filles qui viennent. C'était lui et Epstein. Houraney a ajouté qu'il avait mis Trump en garde contre le comportement de son ami, rappelant : « J'ai dit : 'Écoute, Donald, je connais très bien Jeff, je ne peux pas le laisser s'en prendre à des filles plus jeunes.'... Il a dit : 'Écoute, je' je mets mon nom dessus. Je n'y mettrais pas mon nom et cela créerait un scandale. » Le rapport du Times affirme également qu'Epstein a déclaré aux gens depuis les élections que c'était lui qui avait présenté le président à sa troisième épouse, la première dame Melania Trump. La Maison Blanche n'a pas répondu à la demande de commentaires du journal.
YRR les lemgo
Vous pensez vraiment que les élites ne peuvent pas se couvrir ?
S’ils font des carabistouilles tout est verrouillé bien comme il faut. L’argent c’est le pouvoir
Le 01 janvier 2024 à 04:50:26 :
YRR les lemgoVous pensez vraiment que les élites ne peuvent pas se couvrir ?
S’ils font des carabistouilles tout est verrouillé bien comme il faut. L’argent c’est le pouvoir
Epstein s'est très bien couvert en tout cas
Le 01 janvier 2024 à 11:02:08 :
Le 01 janvier 2024 à 04:50:26 :
YRR les lemgoVous pensez vraiment que les élites ne peuvent pas se couvrir ?
Epstein s'est très bien couvert en tout cas
Ils ont préféré sacrifié ce pion pour éviter de faire tomber trop de personnalités
https://twitter.com/catsscareme2021/status/1741598680644288651
Faut descendre plus bas pour voir les noms
Le 21 décembre 2023 à 20:49:08 :
Alors peut être !
ça sera tellement beau, que ce réseaux de f*p finisse par tomber
mais bon, les mecs censés les juger sont probablement dans le lot donc YRR
James Franco
Bordel, Epstein l'agent du Mossad qui tenait tout le grattin américain...
Le 01 janvier 2024 à 11:10:06 :
Le 21 décembre 2023 à 20:49:08 :
Alors peut être !ça sera tellement beau, que ce réseaux de f*p finisse par tomber
mais bon, les mecs censés les juger sont probablement dans le lot donc YRR
Oui, ils ont trop peur justement de faire tomber... le jeu c'est qui osera le premier. C'est exactement pareil avec les vaccins, personne n'ose sortir du bois le premier. Les gens attendent juste qu'une personne pose ses couilles sur la table
Plus facile de dénoncer des faits divers
Données du topic
- Auteur
- les216goty
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 20:48:31
- Nb. messages archivés
- 1082
- Nb. messages JVC
- 1026