Alerte !! 180 clients de epstein seront divulguer le 1/1/2024
Le 01 janvier 2024 à 21:42:11 :
Si même le FBI s’amuse à cacher des choses, c’est que ceux qui sont allés sur l’île doivent avoir une puissance de dingue.
Probablement des hauts placés du FBI ont eux-mêmes été sur l'île, ça m'étonnerait même pas
Ok le 1er va s’achever et toujours pas de liste, ça sera comme le pizzagate : circulez y’a rien à voir, comme d’hab.
Seul l’enfer sera leur prison.
Retour liste des sujets
Le 01 janvier 2024 à 20:32:22 :
Elle est ou là liste ?
Répéter après moi : CES RÉSEAUX NE TOMBERONT JAMAIS.
Exactement car personne ne bronche. Je n’ai pas les chiffres, mais à votre avis, il y a combien d’enlèvement juste en France ?
Il n’y aura aucune condamnation et c’est triste. Car les réseaux continueront d’exister. Car si même la CIA et FBI les protègent. Bien y’a rien à faire 😑
Le 02 janvier 2024 à 14:39:18 :
https://amp.theguardian.com/us-news/2024/jan/01/jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-associates-list
"Nearly 200 names connected to the Jeffrey Epstein-Ghislaine Maxwell sex trafficking conspiracy" Mendes France ou Rudy vont signaler au csa the guardian pour conspirationnisme Il faut signaler c'est chaud...
affaire Epstein : ça balance sec dans The Guardian dans un article qui vient de sortir, au moment des divulgations de noms à la demande de la justice américaine !
➡️ « Les noms importants qui émergent comprennent le directeur de la CIA, William Burns, Kathryn Ruemmler, avocate de la Maison Blanche sous Barack Obama, ainsi que des personnalités moins importantes, dont le professeur et activiste de gauche Noam Chomsky, le milliardaire capital-risque Reid Hoffman et Lawrence Summers, ancien président de Harvard et directeur du Conseil économique national sous Obama.
Parmi les autres figureraient Woody Allen, Bill Gates, Thorbjørn Jagland, un ex Premier ministre norvégien, l’ex Premier ministre israélien Ehud Barak et l'ancien président de Barclays Jes Staley. » (cf : https://amp.theguardian.com/us-news/2024/jan/01/jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-associates-list )
En France : omerta sur cette affaire, évidemment à cause de Brigitte Macron !
Le gars offrait quel genre de services ?
Le 02 janvier 2024 à 15:57:20 :
Je vis dans une grotte, qqun peut me résumer l'affaire en deux phrases svp?
Le gars offrait quel genre de services ?
Officiellement sur son île, des services d'hôtellerie
Officieusement de la prostitution sur mineure.
Ce qui risque d'être compliqué par contre c'est qu'il semble que souvent il invitait des gens pour les piéger et faire pression sur eux.
Donc on pourra malheureusement pas être sur que toute les personnes sur la liste ont vraiment tous commis des actes répréhensible.
Et les coupables devrait s'en tirer.
Le 02 janvier 2024 à 16:09:18 :
Le 02 janvier 2024 à 15:57:20 :
Je vis dans une grotte, qqun peut me résumer l'affaire en deux phrases svp?
Le gars offrait quel genre de services ?Officiellement sur son île, des services d'hôtellerie
Officieusement de la prostitution sur mineure.Ce qui risque d'être compliqué par contre c'est qu'il semble que souvent il invitait des gens pour les piéger et faire pression sur eux.
Donc on pourra malheureusement pas être sur que toute les personnes sur la liste ont vraiment tous commis des actes répréhensible.
Et les coupables devrait s'en tirer.
j'imagine que trier les personnes qui n'y sont venu qu'une fois serait un bon début, il ne faut pas les laisser de coté nonobstant
Données du topic
- Auteur
- les216goty
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 20:48:31
- Nb. messages archivés
- 1082
- Nb. messages JVC
- 1026