Topic de les216goty :

Alerte !! 180 clients de epstein seront divulguer le 1/1/2024

Le 02 janvier 2024 à 22:35:31 KanteTheBest a écrit :
CA VA SWINGER 2024 COMMENCE FORT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096677-ahuripopcorn1.png

La nouvelle année qui commence en mode #Ladybug
https://x.com/G0rille/status/1742024622957101124?s=20

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Le 02 janvier 2024 à 22:34:04 :

Le 02 janvier 2024 à 22:24:24 :

Le 02 janvier 2024 à 22:22:26 :

Le 02 janvier 2024 à 22:20:04 :

Le 02 janvier 2024 à 22:15:19 :

> Le 02 janvier 2024 à 22:12:53 :

>> Le 02 janvier 2024 à 22:07:48 :

> >> Le 02 janvier 2024 à 22:07:13 :

> > >> Le 02 janvier 2024 à 22:04:45 :

> > > >> Le 02 janvier 2024 à 22:03:21 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > La liste contient pas des noms de "clients" mais les noms des victimes, des témoins, des parties civiles et des complices

> > > > >

> > > > > Et puis d'ailleurs je vois même pas ce que vous entendez par "client" puisque Epstein n'avait pas, à priori, de réseau de prostitution à proprement parlé

> > > > > A par lui et sa femme, à priori, personne n'est impliqué avec lui

> > > > > En fait il est accusé d'avoir ramener des mineurs chez lui et de les avoir payé pour des rapports, c'est tout, y a pas de super-réseau ou quoi que ce soit là dedans

> > > > > On parle de "réseau" seulement parce que les filles qu'il ramenait chez lui lui ramenait ensuite d'autre filles (amies du lycée, connaissances, etc) et ainsi de suite

> > > > >

> > > > > Toutes les allégations d'un super-reseau de prostitution pour les puissants viennent d'un seul et unique témoignage d'une femme qui s'est manifestée que bien après les accusations initiales et dont le témoignage semble clairement fantaisiste en comparaison avec les témoignages avérée des filles qu'il a ramené chez lui

> > > > >

> > > > > Mais pour être complet il faut préciser qu'il y aussi un second témoignage qui affirme qu'Epstein a fait partagé des filles avec des puissant et ce témoignage pointe vers Trump et c'est tout (Trump qui était son voisin pendant longtemps à cette période au passage :hap:)

> > > >

> > > > sympa la tentative de Damage control... mais vaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

> > >

> > > Quel damage control ? Je serais employé par le décédé Epstein pour faire du damage control ? :rire:

> > >

> > > Ca m'agace juste quand des kheys se ridiculisent sur 20 pages en lançant des grandes phrases sur une histoire à propos de laquelle ils se sont même pas renseignés deux minutes

> >

> > Du coup tu penses que son île servait à quoi ?

>

> Bah probablement juste à frimer en tant que milliardaire et à passer ses vacances

>

> Mais clairement je pense pas qu'il ait besoin d'une île paumé au milieu de nul part pour s'adonner à des trucs illégaux puisqu'il se gênait pas pour le faire chez lui en plein milieu de New York

>

> Donc l'argument "il a une ile donc c'est probablement pour faire ses trucs illégaux tranquillement là bas" ne tient pas puisqu'il fait déjà ses trucs illégaux au beau milieu de New York

je comprends et respecte ta spéculation, et pour l'instant tu n'as ni tord ni raison, il y a tout de meme pas mal de témoignage,

cependant, n'écarte pas le fait que c'est quelque chose de grave, même si ça c'est passer à new york

on reste ensemble dans la même guerre

Franchement vu el fonctionnement de son réseau de prostituion à New York c'est très peu probable qu'il se soit passer quoi que ce soit sur son ile

Il avait pas un réseau ultra organisé avec enlèvement d'enfant ou importation d'enfant depusi des pays étranger

C'était littéralement des lycéenne qui allait chez lui en en bus après les cours
Ca n'a rien à voir avec ce que les kheys fantasment à propos de son ile
C'était un bête réseau qui était à moitié improvisé et qui n'avait rien d'élaboré

la dinguerie est, que pour 200e les nanas acceptaient, et piégeait meme d'autres nanas contre 200e, il faut bien comprendre que les nanas étaient " consentantes " mais il savait quel publique toucher, souvent jeunes filles de famille défavoriser

la manipulation existe, et est punis pas la loi khey

Ah mais ça c'est très clair
Je remets pas du tout en cause son arrestation ou son procès au contraire
Le type était un vrai dégelasse cynique y aucun doute là dessus

Mais bon faut arrêter de fantasmer des élites pedo-satanique à partir d'une historie aussi claquée, c'est tout ce que je dis

Une histoire claquée qu’il nous dit :rire:

Les personnes les plus riches du monde qui se retrouvent tous en vacances au même endroit chez un mec incesto/pedophile qui se fait assassiner en prison quand des questions sont posés. Et on ne sait toujours pas de quelle nature est l’île . Dormez brave gens.

C'est ton fantasme ça

Le type n'était pas pédophile (il payait des lycéenne pour se prostituer, des meufs autour de 16 ans, qu'on le veuille ou non c'est par définition pas de la pédophilie)

Le type n'était pas incestueux (ça c'est littéralement tout droit sorti de ton cul puisqu'il y aucun accusation de type)

Le type n'est assassiné que dans ton imagination, tu peux penser autant que tu veux que c'est évident qu'il a été assassiner, ca n'est rien d'autre que de l'affabulation qui ne repose sur rien

Et ça veut dire quoi "la nature de l'ile" ?
C'est une ile de milliardaire pour passer ses vacances et se la raconter auprès de ses amis milliardaire, il y a même des photos de l'ile partout sur internet
Pourquoi tu vas pas demander quelle est la nature de l'ile de Donald Trump ?
C'est encore une fois ton fantasme qui s'exprime khey, tu veux te persuader avec une histoire hors norme, c'est ridicule

Et comme le dit l'autre khey, vu son réseau a New York y aucune chance qu'il a fait venir des filles sur son ile

Les filles dont il profitait à New York venait littéralement en bus jusqu'à chez lui, c'était un truc complétement improvisé, c'est complétement ridicule d'imaginer la même chose sur son ile

On apprend quand même que le président des États-Unis de 1993 à 2001 était tenu par les couilles, celui d'après complémentent con et manipulé... et puis le black Jesus marié à un trans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quelle époque formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 janvier 2024 à 22:36:08 :
Je suis sûr que Jack Lang est dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649096677-ahuripopcorn1.png

y a Caroline, sa fille ... nofake hein :(

La liste malheuresement retrouvée pendue de 3 balles dans le dos :non:

Vrai question j'ai suivi que de loin l'affaire.

ça va changer quoi concrètement ? Si t'es capable de faire suicider un mec en prise sous haute sécurité en désactivant les caméras et en faisant passer ça pour un suicide. En quoi dévoiler plus de noms va avoir un impact sur la suite ?

Le 02 janvier 2024 à 22:42:26 :
On apprend quand même que le président des États-Unis de 1993 à 2001 était tenu par les couilles, celui d'après complémentent con et manipulé... et puis le black Jesus marié à un trans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quelle époque formidable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chefs du monde libre :)

la plus jeune inscrite avait 14 ans kheys, oui il y en avait de 22 23 ans, mais 14 aussi khey

Le 02 janvier 2024 à 22:41:47 :

Le 02 janvier 2024 à 22:34:04 :

Le 02 janvier 2024 à 22:24:24 :

Le 02 janvier 2024 à 22:22:26 :

> Le 02 janvier 2024 à 22:15:19 :

>> Le 02 janvier 2024 à 22:12:53 :

> >> Le 02 janvier 2024 à 22:07:48 :

> > >> Le 02 janvier 2024 à 22:07:13 :

> > > >> Le 02 janvier 2024 à 22:04:45 :

> > > > >> Le 02 janvier 2024 à 22:03:21 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > > La liste contient pas des noms de "clients" mais les noms des victimes, des témoins, des parties civiles et des complices

> > > > > >

> > > > > > Et puis d'ailleurs je vois même pas ce que vous entendez par "client" puisque Epstein n'avait pas, à priori, de réseau de prostitution à proprement parlé

> > > > > > A par lui et sa femme, à priori, personne n'est impliqué avec lui

> > > > > > En fait il est accusé d'avoir ramener des mineurs chez lui et de les avoir payé pour des rapports, c'est tout, y a pas de super-réseau ou quoi que ce soit là dedans

> > > > > > On parle de "réseau" seulement parce que les filles qu'il ramenait chez lui lui ramenait ensuite d'autre filles (amies du lycée, connaissances, etc) et ainsi de suite

> > > > > >

> > > > > > Toutes les allégations d'un super-reseau de prostitution pour les puissants viennent d'un seul et unique témoignage d'une femme qui s'est manifestée que bien après les accusations initiales et dont le témoignage semble clairement fantaisiste en comparaison avec les témoignages avérée des filles qu'il a ramené chez lui

> > > > > >

> > > > > > Mais pour être complet il faut préciser qu'il y aussi un second témoignage qui affirme qu'Epstein a fait partagé des filles avec des puissant et ce témoignage pointe vers Trump et c'est tout (Trump qui était son voisin pendant longtemps à cette période au passage :hap:)

> > > > >

> > > > > sympa la tentative de Damage control... mais vaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

> > > >

> > > > Quel damage control ? Je serais employé par le décédé Epstein pour faire du damage control ? :rire:

> > > >

> > > > Ca m'agace juste quand des kheys se ridiculisent sur 20 pages en lançant des grandes phrases sur une histoire à propos de laquelle ils se sont même pas renseignés deux minutes

> > >

> > > Du coup tu penses que son île servait à quoi ?

> >

> > Bah probablement juste à frimer en tant que milliardaire et à passer ses vacances

> >

> > Mais clairement je pense pas qu'il ait besoin d'une île paumé au milieu de nul part pour s'adonner à des trucs illégaux puisqu'il se gênait pas pour le faire chez lui en plein milieu de New York

> >

> > Donc l'argument "il a une ile donc c'est probablement pour faire ses trucs illégaux tranquillement là bas" ne tient pas puisqu'il fait déjà ses trucs illégaux au beau milieu de New York

>

> je comprends et respecte ta spéculation, et pour l'instant tu n'as ni tord ni raison, il y a tout de meme pas mal de témoignage,

>

> cependant, n'écarte pas le fait que c'est quelque chose de grave, même si ça c'est passer à new york

>

> on reste ensemble dans la même guerre

Franchement vu el fonctionnement de son réseau de prostituion à New York c'est très peu probable qu'il se soit passer quoi que ce soit sur son ile

Il avait pas un réseau ultra organisé avec enlèvement d'enfant ou importation d'enfant depusi des pays étranger

C'était littéralement des lycéenne qui allait chez lui en en bus après les cours
C'était un bête réseau qui était à moitié improvisé et qui n'avait rien d'élaboré

la dinguerie est, que pour 200e les nanas acceptaient, et piégeait meme d'autres nanas contre 200e, il faut bien comprendre que les nanas étaient " consentantes " mais il savait quel publique toucher, souvent jeunes filles de famille défavoriser

la manipulation existe, et est punis pas la loi khey

Ah mais ça c'est très clair
Je remets pas du tout en cause son arrestation ou son procès au contraire
Le type était un vrai dégelasse cynique y aucun doute là dessus

Mais bon faut arrêter de fantasmer des élites pedo-satanique à partir d'une historie aussi claquée, c'est tout ce que je dis

Une histoire claquée qu’il nous dit :rire:

Les personnes les plus riches du monde qui se retrouvent tous en vacances au même endroit chez un mec incesto/pedophile qui se fait assassiner en prison quand des questions sont posés. Et on ne sait toujours pas de quelle nature est l’île . Dormez brave gens.

C'est ton fantasme ça

Le type n'était pas pédophile (il payait des lycéenne pour se prostituer, des meufs autour de 16 ans, qu'on le veuille ou non c'est par définition pas de la pédophilie)

Le type n'était pas incestueux (ça c'est littéralement tout droit sorti de ton cul puisqu'il y aucun accusation de type)

Le type n'est assassiné que dans ton imagination, tu peux penser autant que tu veux que c'est évident qu'il a été assassiner, ca n'est rien d'autre que de l'affabulation qui ne repose sur rien

Et ça veut dire quoi "la nature de l'ile" ?
C'est une ile de milliardaire pour passer ses vacances et se la raconter auprès de ses amis milliardaire, il y a même des photos de l'ile partout sur internet
Pourquoi tu vas pas demander quelle est la nature de l'ile de Donald Trump ?
C'est encore une fois ton fantasme qui s'exprime khey, tu veux te persuader avec une histoire hors norme, c'est ridicule

Et comme le dit l'autre khey, vu son réseau a New York y aucune chance qu'il a fait venir des filles sur son ile

Les filles dont il profitait à New York venait littéralement en bus jusqu'à chez lui, c'était un truc complétement improvisé, c'est complétement ridicule d'imaginer la même chose sur son ile

Pourquoi tu te tues autant à la tâche pour défendre des élites aux mœurs douteuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 janvier 2024 à 22:42:58 :

ça va changer quoi concrètement ? Si t'es capable de faire suicider un mec en prise sous haute sécurité en désactivant les caméras et en faisant passer ça pour un suicide. En quoi dévoiler plus de noms va avoir un impact sur la suite ?

n'oublie pas que ces gens dictent les lois, mais c'est nous qui faisons fonctionner la machine khey

Le 02 janvier 2024 à 22:42:58 31BansLater a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Le 02 janvier 2024 à 22:42:58 :

Y a évidemment pas tous les noms, c'est sûrement un message envoyé au reste pour leur dire "on vous tient par les couilles faites pas les cons" :)
Jimmy Kimmel vient d'être balancé alors qu'il a soutenu Israël y a peu de temps

Le 02 janvier 2024 à 22:37:17 :

Le 02 janvier 2024 à 22:28:13 :

Le 02 janvier 2024 à 22:12:53 :

> Le 02 janvier 2024 à 22:07:48 :

>> Le 02 janvier 2024 à 22:07:13 :

> >> Le 02 janvier 2024 à 22:04:45 :

> > >> Le 02 janvier 2024 à 22:03:21 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > La liste contient pas des noms de "clients" mais les noms des victimes, des témoins, des parties civiles et des complices

> > > >

> > > > Et puis d'ailleurs je vois même pas ce que vous entendez par "client" puisque Epstein n'avait pas, à priori, de réseau de prostitution à proprement parlé

> > > > A par lui et sa femme, à priori, personne n'est impliqué avec lui

> > > > En fait il est accusé d'avoir ramener des mineurs chez lui et de les avoir payé pour des rapports, c'est tout, y a pas de super-réseau ou quoi que ce soit là dedans

> > > > On parle de "réseau" seulement parce que les filles qu'il ramenait chez lui lui ramenait ensuite d'autre filles (amies du lycée, connaissances, etc) et ainsi de suite

> > > >

> > > > Toutes les allégations d'un super-reseau de prostitution pour les puissants viennent d'un seul et unique témoignage d'une femme qui s'est manifestée que bien après les accusations initiales et dont le témoignage semble clairement fantaisiste en comparaison avec les témoignages avérée des filles qu'il a ramené chez lui

> > > >

> > > > Mais pour être complet il faut préciser qu'il y aussi un second témoignage qui affirme qu'Epstein a fait partagé des filles avec des puissant et ce témoignage pointe vers Trump et c'est tout (Trump qui était son voisin pendant longtemps à cette période au passage :hap:)

> > >

> > > sympa la tentative de Damage control... mais vaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

> >

> > Quel damage control ? Je serais employé par le décédé Epstein pour faire du damage control ? :rire:

> >

> > Ca m'agace juste quand des kheys se ridiculisent sur 20 pages en lançant des grandes phrases sur une histoire à propos de laquelle ils se sont même pas renseignés deux minutes

>

> Du coup tu penses que son île servait à quoi ?

Bah probablement juste à frimer en tant que milliardaire et à passer ses vacances

Mais clairement je pense pas qu'il ait besoin d'une île paumé au milieu de nul part pour s'adonner à des trucs illégaux puisqu'il se gênait pas pour le faire chez lui en plein milieu de New York

Donc l'argument "il a une ile donc c'est probablement pour faire ses trucs illégaux tranquillement là bas" ne tient pas puisqu'il fait déjà ses trucs illégaux au beau milieu de New York

je comprends et respecte ta spéculation, et pour l'instant tu n'as ni tord ni raison, il y a tout de meme pas mal de témoignage,

cependant, n'écarte pas le fait que c'est quelque chose de grave, même si ça c'est passer à new york

Franchement vu le fonctionnement de son réseau de prostituion à New York c'est très peu probable qu'il se soit passer quoi que ce soit sur son ile

Il avait pas un réseau ultra organisé avec enlèvement d'enfant ou importation d'enfant depuis des pays étranger

C'était littéralement des lycéenne qui allait chez lui en bus après les cours

Ceci
Les compltoix du forum sont juste incapable de faire l'effort de se renseigner pour savoir ce contient l'affaire
C'est une perte de temps d'essayer leur expliquer quoi que ce soit, ils sont sourds maintenant

Un bête réseau qui éteins trois camera en prison et nous sort une version « suicide » officielle. Et tu te demande si c’est nous les plus naïfs?

À partir de là ça va te vuED et ne jamais te répondre

Toujours la même boucle avec les bots

Sinon le nom du topic c'est révélation/divulgation le 1/1/2024, on est presque le 3/1 et je n'ai rien vu de concluant dans les 20 dernières page, c'était un pétard mouillé ou il y a eu des trucs ?

Officiellement, je dis bien officiellement les kheys, c'est quoi cette liste ?

Une liste de noms cités par Epstein de gens qui auraient participé de près ou de loin aux viols sur cette île ?

Le 02 janvier 2024 à 22:54:16 :
Sinon le nom du topic c'est révélation/divulgation le 1/1/2024, on est presque le 3/1 et je n'ai rien vu de concluant dans les 20 dernières page, c'était un pétard mouillé ou il y a eu des trucs ?

Même question

Le 02 janvier 2024 à 22:46:00 :

Le 02 janvier 2024 à 22:37:17 :

Le 02 janvier 2024 à 22:28:13 :

> Le 02 janvier 2024 à 22:12:53 :

>> Le 02 janvier 2024 à 22:07:48 :

> >> Le 02 janvier 2024 à 22:07:13 :

> > >> Le 02 janvier 2024 à 22:04:45 :

> > > >> Le 02 janvier 2024 à 22:03:21 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > La liste contient pas des noms de "clients" mais les noms des victimes, des témoins, des parties civiles et des complices

> > > > >

> > > > > Et puis d'ailleurs je vois même pas ce que vous entendez par "client" puisque Epstein n'avait pas, à priori, de réseau de prostitution à proprement parlé

> > > > > A par lui et sa femme, à priori, personne n'est impliqué avec lui

> > > > > En fait il est accusé d'avoir ramener des mineurs chez lui et de les avoir payé pour des rapports, c'est tout, y a pas de super-réseau ou quoi que ce soit là dedans

> > > > > On parle de "réseau" seulement parce que les filles qu'il ramenait chez lui lui ramenait ensuite d'autre filles (amies du lycée, connaissances, etc) et ainsi de suite

> > > > >

> > > > > Toutes les allégations d'un super-reseau de prostitution pour les puissants viennent d'un seul et unique témoignage d'une femme qui s'est manifestée que bien après les accusations initiales et dont le témoignage semble clairement fantaisiste en comparaison avec les témoignages avérée des filles qu'il a ramené chez lui

> > > > >

> > > > > Mais pour être complet il faut préciser qu'il y aussi un second témoignage qui affirme qu'Epstein a fait partagé des filles avec des puissant et ce témoignage pointe vers Trump et c'est tout (Trump qui était son voisin pendant longtemps à cette période au passage :hap:)

> > > >

> > > > sympa la tentative de Damage control... mais vaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

> > >

> > > Quel damage control ? Je serais employé par le décédé Epstein pour faire du damage control ? :rire:

> > >

> > > Ca m'agace juste quand des kheys se ridiculisent sur 20 pages en lançant des grandes phrases sur une histoire à propos de laquelle ils se sont même pas renseignés deux minutes

> >

> > Du coup tu penses que son île servait à quoi ?

>

> Bah probablement juste à frimer en tant que milliardaire et à passer ses vacances

>

> Mais clairement je pense pas qu'il ait besoin d'une île paumé au milieu de nul part pour s'adonner à des trucs illégaux puisqu'il se gênait pas pour le faire chez lui en plein milieu de New York

>

> Donc l'argument "il a une ile donc c'est probablement pour faire ses trucs illégaux tranquillement là bas" ne tient pas puisqu'il fait déjà ses trucs illégaux au beau milieu de New York

Franchement vu le fonctionnement de son réseau de prostituion à New York c'est très peu probable qu'il se soit passer quoi que ce soit sur son ile

Il avait pas un réseau ultra organisé avec enlèvement d'enfant ou importation d'enfant depuis des pays étranger

C'était littéralement des lycéenne qui allait chez lui en bus après les cours

Ceci
Les compltoix du forum sont juste incapable de faire l'effort de se renseigner pour savoir ce contient l'affaire
C'est une perte de temps d'essayer leur expliquer quoi que ce soit, ils sont sourds maintenant

Un bête réseau qui éteins trois camera en prison et nous sort une version « suicide » officielle. Et tu te demande si c’est nous les plus naïfs?

À partir de là ça va te vuED et ne jamais te répondre

Toujours la même boucle avec les bots

Les ahurax qui pensent que des dizaines de milliardaires montent ensemble un « bête réseau » :rire:

Il faut bien te dire qu’on est au courant de 1% de l’affaire et c’est sûrement bien pire que ce qu’on sait.

Le 02 janvier 2024 à 22:55:12 GusFripouille a écrit :

Une liste de noms cités par Epstein de gens qui auraient participé de près ou de loin aux viols sur cette île ?

Je ne veux pas me faire suicider et je n'ai aucune raison de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 janvier 2024 à 22:55:12 GusFripouille a écrit :

https://amp.theguardian.com/us-news/2024/jan/01/jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-associates-list

clique droit - traduire avec google

Données du topic

Auteur
les216goty
Date de création
21 décembre 2023 à 20:48:31
Nb. messages archivés
1082
Nb. messages JVC
1026
En ligne sur JvArchive 321