Alerte !! 180 clients de epstein seront divulguer le 1/1/2024
Le 02 janvier 2024 à 22:20:04 :
Le 02 janvier 2024 à 22:15:19 :
Le 02 janvier 2024 à 22:12:53 :
Le 02 janvier 2024 à 22:07:48 :
Le 02 janvier 2024 à 22:07:13 :
> Le 02 janvier 2024 à 22:04:45 :
>> Le 02 janvier 2024 à 22:03:21 GustaveLeBuste a écrit :
> > La liste contient pas des noms de "clients" mais les noms des victimes, des témoins, des parties civiles et des complices
> >
> > Et puis d'ailleurs je vois même pas ce que vous entendez par "client" puisque Epstein n'avait pas, à priori, de réseau de prostitution à proprement parlé
> > A par lui et sa femme, à priori, personne n'est impliqué avec lui
> > En fait il est accusé d'avoir ramener des mineurs chez lui et de les avoir payé pour des rapports, c'est tout, y a pas de super-réseau ou quoi que ce soit là dedans
> > On parle de "réseau" seulement parce que les filles qu'il ramenait chez lui lui ramenait ensuite d'autre filles (amies du lycée, connaissances, etc) et ainsi de suite
> >
> > Toutes les allégations d'un super-reseau de prostitution pour les puissants viennent d'un seul et unique témoignage d'une femme qui s'est manifestée que bien après les accusations initiales et dont le témoignage semble clairement fantaisiste en comparaison avec les témoignages avérée des filles qu'il a ramené chez lui
> >
> > Mais pour être complet il faut préciser qu'il y aussi un second témoignage qui affirme qu'Epstein a fait partagé des filles avec des puissant et ce témoignage pointe vers Trump et c'est tout (Trump qui était son voisin pendant longtemps à cette période au passage )
>
> sympa la tentative de Damage control... mais vaine
Quel damage control ? Je serais employé par le décédé Epstein pour faire du damage control ?
Ca m'agace juste quand des kheys se ridiculisent sur 20 pages en lançant des grandes phrases sur une histoire à propos de laquelle ils se sont même pas renseignés deux minutes
Du coup tu penses que son île servait à quoi ?
Bah probablement juste à frimer en tant que milliardaire et à passer ses vacances
Mais clairement je pense pas qu'il ait besoin d'une île paumé au milieu de nul part pour s'adonner à des trucs illégaux puisqu'il se gênait pas pour le faire chez lui en plein milieu de New York
Donc l'argument "il a une ile donc c'est probablement pour faire ses trucs illégaux tranquillement là bas" ne tient pas puisqu'il fait déjà ses trucs illégaux au beau milieu de New York
je comprends et respecte ta spéculation, et pour l'instant tu n'as ni tord ni raison, il y a tout de meme pas mal de témoignage,
cependant, n'écarte pas le fait que c'est quelque chose de grave, même si ça c'est passer à new york
on reste ensemble dans la même guerre
Franchement vu le fonctionnement de son réseau de prostituion à New York c'est très peu probable qu'il se soit passer quoi que ce soit sur son ile
Il avait pas un réseau ultra organisé avec enlèvement d'enfant ou importation d'enfant depuis des pays étranger
C'était littéralement des lycéenne qui allait chez lui en bus après les cours
Ca n'a rien à voir avec ce que les kheys fantasment à propos de son ile
C'était un bête réseau qui était à moitié improvisé et qui n'avait rien d'élaboré
Ceci
Les compltoix du forum sont juste incapable de faire l'effort de se renseigner pour savoir ce contient l'affaire
C'est une perte de temps d'essayer leur expliquer quoi que ce soit, ils sont sourds maintenant
Le 02 janvier 2024 à 22:27:38 :
Elle est sorti la liste ou pas ?
je sais pas personne répond, de tte façon yrr
Le 02 janvier 2024 à 22:27:32 OneHundred a écrit :
Je comprend pas la hype ça fait trois ans que Soral et fait et documents on balançait la liste déjà
Même Jovanovic avait eu accès à la liste
Sauf que la liste va sortir en mode officielle aux US... çà va avoir un autre impact que Soral, censuré en France
la video qui tue
86 français dans la liste
Le 02 janvier 2024 à 22:28:25 :
Elle est sorti la liste ou pas ?je sais pas personne répond, de tte façon yrr
en parti, mais encore 20 jours pour nous simple mortel
Le 02 janvier 2024 à 22:24:24 :
Le 02 janvier 2024 à 22:22:26 :
> Le 02 janvier 2024 à 22:07:48 :
>> Le 02 janvier 2024 à 22:07:13 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 22:04:45 :
> > >> Le 02 janvier 2024 à 22:03:21 GustaveLeBuste a écrit :
> > > > La liste contient pas des noms de "clients" mais les noms des victimes, des témoins, des parties civiles et des complices
> > > >
> > > > Et puis d'ailleurs je vois même pas ce que vous entendez par "client" puisque Epstein n'avait pas, à priori, de réseau de prostitution à proprement parlé
> > > > A par lui et sa femme, à priori, personne n'est impliqué avec lui
> > > > En fait il est accusé d'avoir ramener des mineurs chez lui et de les avoir payé pour des rapports, c'est tout, y a pas de super-réseau ou quoi que ce soit là dedans
> > > > On parle de "réseau" seulement parce que les filles qu'il ramenait chez lui lui ramenait ensuite d'autre filles (amies du lycée, connaissances, etc) et ainsi de suite
> > > >
> > > > Toutes les allégations d'un super-reseau de prostitution pour les puissants viennent d'un seul et unique témoignage d'une femme qui s'est manifestée que bien après les accusations initiales et dont le témoignage semble clairement fantaisiste en comparaison avec les témoignages avérée des filles qu'il a ramené chez lui
> > > >
> > > > Mais pour être complet il faut préciser qu'il y aussi un second témoignage qui affirme qu'Epstein a fait partagé des filles avec des puissant et ce témoignage pointe vers Trump et c'est tout (Trump qui était son voisin pendant longtemps à cette période au passage )
> > >
> > > sympa la tentative de Damage control... mais vaine
> >
> > Quel damage control ? Je serais employé par le décédé Epstein pour faire du damage control ?
> >
> > Ca m'agace juste quand des kheys se ridiculisent sur 20 pages en lançant des grandes phrases sur une histoire à propos de laquelle ils se sont même pas renseignés deux minutes
>
> Du coup tu penses que son île servait à quoi ?
Bah probablement juste à frimer en tant que milliardaire et à passer ses vacances
Mais clairement je pense pas qu'il ait besoin d'une île paumé au milieu de nul part pour s'adonner à des trucs illégaux puisqu'il se gênait pas pour le faire chez lui en plein milieu de New York
Donc l'argument "il a une ile donc c'est probablement pour faire ses trucs illégaux tranquillement là bas" ne tient pas puisqu'il fait déjà ses trucs illégaux au beau milieu de New York
je comprends et respecte ta spéculation, et pour l'instant tu n'as ni tord ni raison, il y a tout de meme pas mal de témoignage,
cependant, n'écarte pas le fait que c'est quelque chose de grave, même si ça c'est passer à new york
Franchement vu el fonctionnement de son réseau de prostituion à New York c'est très peu probable qu'il se soit passer quoi que ce soit sur son ile
Il avait pas un réseau ultra organisé avec enlèvement d'enfant ou importation d'enfant depusi des pays étranger
C'était littéralement des lycéenne qui allait chez lui en en bus après les cours
C'était un bête réseau qui était à moitié improvisé et qui n'avait rien d'élaboréla dinguerie est, que pour 200e les nanas acceptaient, et piégeait meme d'autres nanas contre 200e, il faut bien comprendre que les nanas étaient " consentantes " mais il savait quel publique toucher, souvent jeunes filles de famille défavoriser
la manipulation existe, et est punis pas la loi khey
Ah mais ça c'est très clair
Je remets pas du tout en cause son arrestation ou son procès au contraire
Le type était un vrai dégelasse cynique y aucun doute là dessusMais bon faut arrêter de fantasmer des élites pedo-satanique à partir d'une historie aussi claquée, c'est tout ce que je dis
Une histoire claquée qu’il nous dit
Les personnes les plus riches du monde qui se retrouvent tous en vacances au même endroit chez un mec incesto/pedophile qui se fait assassiner en prison quand des questions sont posés. Et on ne sait toujours pas de quelle nature est l’île . Dormez brave gens.
Le 02 janvier 2024 à 22:27:38 ---Haloisme--- a écrit :
Elle est sorti la liste ou pas ?
Le 02 janvier 2024 à 22:32:44 :
Le 02 janvier 2024 à 22:29:58 :
Le 02 janvier 2024 à 22:28:25 :
Elle est sorti la liste ou pas ?je sais pas personne répond, de tte façon yrr
en parti, mais encore 20 jours pour nous simple mortel
je suis d'accord khey, mais attendons encore un peu, il ont mis les jardinier et les Clinton sur la meme liste bien que j'imagine que les jardiniers ont du en profiter aussi
Le 02 janvier 2024 à 22:29:24 :
https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1740501815051907410
la video qui tue
86 français dans la liste
"Avertissement : ces 164 personnes ne sont pas automatiquement criminelles parce-qu’elles sont dans le carnet, il y en a forcément mais il y a aussi des victimes potentielles ou de simples employés, d’Epstein ou de divers établissements et autres personnes."
Le 02 janvier 2024 à 22:26:18 :
🚨🇺🇸FLASH - Le présentateur américain Jimmy Kimmel aurait été un client de Jeffrey Epstein, selon le joueur de football américain Aaron Rodgers. (intervention sur ESPN)
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1742291808682398038
Oh bah ça alors
https://amp.theguardian.com/us-news/2024/jan/01/jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-associates-list
Le 02 janvier 2024 à 22:28:13 :
Le 02 janvier 2024 à 22:07:48 :
> Le 02 janvier 2024 à 22:07:13 :
>> Le 02 janvier 2024 à 22:04:45 :
> >> Le 02 janvier 2024 à 22:03:21 GustaveLeBuste a écrit :
> > > La liste contient pas des noms de "clients" mais les noms des victimes, des témoins, des parties civiles et des complices
> > >
> > > Et puis d'ailleurs je vois même pas ce que vous entendez par "client" puisque Epstein n'avait pas, à priori, de réseau de prostitution à proprement parlé
> > > A par lui et sa femme, à priori, personne n'est impliqué avec lui
> > > En fait il est accusé d'avoir ramener des mineurs chez lui et de les avoir payé pour des rapports, c'est tout, y a pas de super-réseau ou quoi que ce soit là dedans
> > > On parle de "réseau" seulement parce que les filles qu'il ramenait chez lui lui ramenait ensuite d'autre filles (amies du lycée, connaissances, etc) et ainsi de suite
> > >
> > > Toutes les allégations d'un super-reseau de prostitution pour les puissants viennent d'un seul et unique témoignage d'une femme qui s'est manifestée que bien après les accusations initiales et dont le témoignage semble clairement fantaisiste en comparaison avec les témoignages avérée des filles qu'il a ramené chez lui
> > >
> > > Mais pour être complet il faut préciser qu'il y aussi un second témoignage qui affirme qu'Epstein a fait partagé des filles avec des puissant et ce témoignage pointe vers Trump et c'est tout (Trump qui était son voisin pendant longtemps à cette période au passage )
> >
> > sympa la tentative de Damage control... mais vaine
>
> Quel damage control ? Je serais employé par le décédé Epstein pour faire du damage control ?
>
> Ca m'agace juste quand des kheys se ridiculisent sur 20 pages en lançant des grandes phrases sur une histoire à propos de laquelle ils se sont même pas renseignés deux minutes
Du coup tu penses que son île servait à quoi ?
Franchement vu le fonctionnement de son réseau de prostituion à New York c'est très peu probable qu'il se soit passer quoi que ce soit sur son ile
Il avait pas un réseau ultra organisé avec enlèvement d'enfant ou importation d'enfant depuis des pays étranger
C'était littéralement des lycéenne qui allait chez lui en bus après les cours
C'était un bête réseau qui était à moitié improvisé et qui n'avait rien d'élaboréCeci
Les compltoix du forum sont juste incapable de faire l'effort de se renseigner pour savoir ce contient l'affaire
C'est une perte de temps d'essayer leur expliquer quoi que ce soit, ils sont sourds maintenant
Un bête réseau qui éteins trois camera en prison et nous sort une version « suicide » officielle. Et tu te demande si c’est nous les plus naïfs?
Le 02 janvier 2024 à 22:35:45 Columbo-Gosse16 a écrit :
Nearly 200 names linked to Jeffrey Epstein expected to be made public - The Guardian
https://amp.theguardian.com/us-news/2024/jan/01/jeffrey-epstein-ghislaine-maxwell-associates-list
The boldface names that emerged included the director of the CIA, William Burns, and Kathryn Ruemmler, White House counsel under Barack Obama, alongside lesser figures including the leftwing professor and activist Noam Chomsky, billionaire venture capitalist Reid Hoffman and Lawrence Summers, former Harvard president and director of the National Economic Council under Obama.
Others included Woody Allen, Bill Gates, Thorbjørn Jagland, a former Norwegian prime minister, former Israeli prime minister Ehud Barak and former Barclays chairman Jes Staley.
Données du topic
- Auteur
- les216goty
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 20:48:31
- Nb. messages archivés
- 1082
- Nb. messages JVC
- 1026