Topic de FionDeSteBich2 :

J'ai été AGRESSÉ ce soir par 5 PERSONNES et elles m'ont

Supprimé

Le 19 décembre 2023 à 00:58:03 :
Fake.

Personne n'intervient pour aider dans la réalité.

ils ont pas aidé physiquement, y'a d'abord eu une meuf qui a crié, et un mec qui est venu pour leur dire d'arrêter, à partir de là, 3 étaient déjà partis en courant, et les deux sont partis quand un deuxième mec est venu, y'a eu aucun échange de coups entre eux

Enjoy ta franchise d’assurance qui va augmenter :hap:

Le 19 décembre 2023 à 00:58:42 :
Un iphone 7 c’est 12€ l’ecran la manip prend 20min meme neophyte

Un iphone 11 c’est 40€ l’ecran 40min

Un 12+ c’est 50€ environ

non mais c'est pas l'écran, le telephone est EXPLOSÉ
ils est ouvert en deux avec tout écrasé à l'intérieur, y'a meme plus d'écran ptdr, et l'appareil photo est parti du truc tu vois tous les circuits à l'intérieur et il manque des trucs

Sur le 18-25, entre 5 et 10 forumeurs se font agresser par des individus cagoulés chaque jour

Curieux pour des gens qui ont la réputation de ne jamais sortir de chez eux

Niveau assurance, ça doit être couvert si t’as la responsabilité civile

C’est toujours ça de pris

Investis dans un poing Américain et une gazeuse

Le 19 décembre 2023 à 01:00:33 :
Niveau assurance, ça doit être couvert si t’as la responsabilité civile

C’est toujours ça de pris

j'ai une assurance habitation

Le 19 décembre 2023 à 01:00:27 :
Sur le 18-25, entre 5 et 10 forumeurs se font agresser par des individus cagoulés chaque jour

Curieux pour des gens qui ont la réputation de ne jamais sortir de chez eux

tu sors jamais de chez toi pourquoi tu parle ?

Le 19 décembre 2023 à 01:00:49 :
Investis dans un poing Américain et une gazeuse

bah ouais mais là c'est moi qui ira en GAV au moindre probleme si je me défends avec
je préfère perdre un tel qu'aller en prison

Tu déménages dans un endroit blancos

Le 19 décembre 2023 à 00:57:40 :

Le 19 décembre 2023 à 00:56:37 :
Tu peux rien faire, tu vas devoir sortir le fric. Mais rassure-toi, si les flics avaient choppé tes agresseurs, ils seraient ressortis libres au bout d'1h sans rien

bah après, comme dit, l'agression a été courte, qu'ils soient en détention me fait ni chaud ni froid, je sais que y'a un énorme laxisme dans le pays, moi c'est surtout mon téléphone le problème, dans 3 jours j'aurais plus d'oeil au beurre noir ni de douleur, mais dans 3 jours j'aurai toujours plus de tel

Pour te dire un pote s'est fait voler sa moto (munie d'un gps) donc il savait où elle était. Il est allé voir les flics et les flics ont refusé d'intervenir et de prendre une plainte. Donc crois pas qu'ils vont faire quoi que ce soit pour un téléphone cassé :hap:

Le 19 décembre 2023 à 01:00:33 :
Niveau assurance, ça doit être couvert si t’as la responsabilité civile

C’est toujours ça de pris

:rire:
La responsabilité civile c'est une fraude comme toutes les assurances.
Ça rembourse jamais rien
L'auteur n'a pas d'autre solution que de prendre un tel 1er prix en attendant d'avoir mieux, d'avoir une bombe au poivre sur lui et d'éviter certains quartiers.
Voilà la vie dans ce magnifique pays qu'est la France en 2023...

Le 19 décembre 2023 à 01:00:27 :
Sur le 18-25, entre 5 et 10 forumeurs se font agresser par des individus cagoulés chaque jour

Curieux pour des gens qui ont la réputation de ne jamais sortir de chez eux

ils étaient pas cagoulés pourquoi tu déformes ? Il fait -2 degré le soir, ils avaient capuche + bonnet normal

Le 19 décembre 2023 à 01:02:11 :
Tu déménages dans un endroit blancos

l'endroit était blanco y'a 2 ans ça a changé super rapidement
on va pas déménager tous les 2 ans non plus

Génération "pendez les blancs" tu à le droit d'utiliser un sifflet

Le 19 décembre 2023 à 01:02:11 :

Le 19 décembre 2023 à 00:57:40 :

Le 19 décembre 2023 à 00:56:37 :
Tu peux rien faire, tu vas devoir sortir le fric. Mais rassure-toi, si les flics avaient choppé tes agresseurs, ils seraient ressortis libres au bout d'1h sans rien

bah après, comme dit, l'agression a été courte, qu'ils soient en détention me fait ni chaud ni froid, je sais que y'a un énorme laxisme dans le pays, moi c'est surtout mon téléphone le problème, dans 3 jours j'aurais plus d'oeil au beurre noir ni de douleur, mais dans 3 jours j'aurai toujours plus de tel

Pour te dire un pote s'est fait voler sa moto (munie d'un gps) donc il savait où elle était. Il est allé voir les flics et les flics ont refusé d'intervenir et de prendre une plainte. Donc crois pas qu'ils vont faire quoi que ce soit pour un téléphone cassé :hap:

en revanche illégal de pas prendre une plainte.. facilement poursuivable le gonze

Le 19 décembre 2023 à 01:02:11 :

Le 19 décembre 2023 à 00:57:40 :

Le 19 décembre 2023 à 00:56:37 :
Tu peux rien faire, tu vas devoir sortir le fric. Mais rassure-toi, si les flics avaient choppé tes agresseurs, ils seraient ressortis libres au bout d'1h sans rien

bah après, comme dit, l'agression a été courte, qu'ils soient en détention me fait ni chaud ni froid, je sais que y'a un énorme laxisme dans le pays, moi c'est surtout mon téléphone le problème, dans 3 jours j'aurais plus d'oeil au beurre noir ni de douleur, mais dans 3 jours j'aurai toujours plus de tel

Pour te dire un pote s'est fait voler sa moto (munie d'un gps) donc il savait où elle était. Il est allé voir les flics et les flics ont refusé d'intervenir et de prendre une plainte. Donc crois pas qu'ils vont faire quoi que ce soit pour un téléphone cassé :hap:

les flics ont pas le droit de refuser de prendre une plainte

Tu peux avoir des petites assurances à la con quand t’es dans certaines banques également

Mais bon ça à l’air mort

Le seul intérêt de porter plainte, c’est juste pour l’assurance

Le 19 décembre 2023 à 00:53:48 :
cassé mon téléphone, un iphone
(je refais le topic car 410 pour je sais quelles raisons, je veux vraiment savoir ce que je peux faire pour mon tel)
Bon en gros je me suis fais agresser par 5 inconnus qui voulaient mon téléphone, j'ai résisté j'me suis fais rouer de coups jusqu'à ce que des passants interviennent et les fassent fuir
Sauf que dans l'action les inconnus ont écrasé mon téléphone et il est complètement pété
J'ai appelé la police, pour le téléphone car physiquement à part un oeil au beurre noir et une bosse ça va, les policiers sont jamais venus mais m'ont appelé 1h15 plus tard pour me dire qu'une patrouille était en route (j'habite près de Roubaix) mais j'étais déjà rentré donc ils m'ont dit de porter plainte

Mais je sais que mes agresseurs seront jamais retrouvés (capuches, pas de caméra à l'endroit où j'étais), et s'ils le sont, ça changera rien car je dois avoir moins de 3 jours d'ITT, mais ce qui me soule c'est le fait qu'ils aient cassé mon téléphone

D'où le but du topic :

Quels sont mes recours pour pouvoir avoir un nouveau telephone rapidement ? Je dois avancer les fonds ? :( J'avais économisé pour un iphone 15, ça fout la mort un peu de devoir ravancer 1000 balles

t'a déposé ton tel dans un réparateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vaut mieux casser que dans leurs poche khey gg

Données du topic

Auteur
FionDeSteBich2
Date de création
19 décembre 2023 à 00:53:48
Date de suppression
19 décembre 2023 à 01:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 340