Topic de FionDeSteBich2 :

J'ai été AGRESSÉ ce soir par 5 PERSONNES et elles m'ont

Supprimé

cassé mon téléphone, un iphone
(je refais le topic car 410 pour je sais quelles raisons, je veux vraiment savoir ce que je peux faire pour mon tel)
Bon en gros je me suis fais agresser par 5 inconnus qui voulaient mon téléphone, j'ai résisté j'me suis fais rouer de coups jusqu'à ce que des passants interviennent et les fassent fuir
Sauf que dans l'action les inconnus ont écrasé mon téléphone et il est complètement pété
J'ai appelé la police, pour le téléphone car physiquement à part un oeil au beurre noir et une bosse ça va, les policiers sont jamais venus mais m'ont appelé 1h15 plus tard pour me dire qu'une patrouille était en route (j'habite près de Roubaix) mais j'étais déjà rentré donc ils m'ont dit de porter plainte

Mais je sais que mes agresseurs seront jamais retrouvés (capuches, pas de caméra à l'endroit où j'étais), et s'ils le sont, ça changera rien car je dois avoir moins de 3 jours d'ITT, mais ce qui me soule c'est le fait qu'ils aient cassé mon téléphone

D'où le but du topic :

Quels sont mes recours pour pouvoir avoir un nouveau telephone rapidement ? Je dois avancer les fonds ? :( J'avais économisé pour un iphone 15, ça fout la mort un peu de devoir ravancer 1000 balles

c'est un sentiment de téléphone cassé
Tu peux rien faire, tu vas devoir sortir le fric. Mais rassure-toi, si les flics avaient choppé tes agresseurs, ils seraient ressortis libres au bout d'1h sans rien

Le 19 décembre 2023 à 00:54:51 :
c'est un sentiment de téléphone cassé

pas besoin de troll ptdr, j'ai jamais été dans le déni niveau insécurité et ses causes, là j'veux pas faire de politique, juste savoir comment faire pour vite ravoir un téléphone vu qu'ils me l'ont explosé
Dans le meilleur des cas, si on les retrouve, va falloir attendre 2 ans avant une décision de justice, je peux pas attendre 2 ans sans téléphone, donc je dois le racheter à mes frais d'ici là ? Sachant qu'encore une fois à mon avis on le retrouvera pas car les 3 passants qui veulent bien me servir de témoin m'ont dit qu'ils avaient pas vu en détail à quoi ils ressemblaient à part les habits et l'ethnie

Le 19 décembre 2023 à 00:54:51 :
c'est un sentiment de téléphone cassé

Nan mais vraiment je plaisante pas
un sentiment d'agression qu'est ce que tu casses les couilles ?
Courage kheyou.
Je connais ce sentiment d amertume intense après de tels moments.
Malheureusement il n'y a rien à faire si ce n'est ravaler sa rage et se racheter un tel.
La police fera jamais rien pour un tel. Ils font déjà rien pour un vélo volé ou une voiture caillasse...
Malheureusement tu n’as aucune option :hap:
C’est déjà étonnant qu’ils aient envoyé une patrouille, bon 1h15 après mais bon :noel:, moi la standardiste m’avait raccroché au nez :rire:
Pourquoi tu fait le jeu de l'extreme droite comme ça? :(

Le 19 décembre 2023 à 00:56:37 :
Tu peux rien faire, tu vas devoir sortir le fric. Mais rassure-toi, si les flics avaient choppé tes agresseurs, ils seraient ressortis libres au bout d'1h sans rien

bah après, comme dit, l'agression a été courte, qu'ils soient en détention me fait ni chaud ni froid, je sais que y'a un énorme laxisme dans le pays, moi c'est surtout mon téléphone le problème, dans 3 jours j'aurais plus d'oeil au beurre noir ni de douleur, mais dans 3 jours j'aurai toujours plus de tel

C'est vrai qu'elle a un joli derrière :(

Fake.

Personne n'intervient pour aider dans la réalité.

Explique-nous l'intérêt d'avoir un téléphone à 2000 boules quand tu vis dans une ville aussi sécurisée que Bogota stp.

Le 19 décembre 2023 à 00:56:56 :
L'op suicide toi grosse victime

je t'ai signalé gouv :-d

Un iphone 7 c’est 12€ l’ecran la manip prend 20min meme neophyte

Un iphone 11 c’est 40€ l’ecran 40min

Un 12+ c’est 50€ environ

Il fallait rétorquer avec une gauche du travail et une ultra droite des valeurs

Données du topic

Auteur
FionDeSteBich2
Date de création
19 décembre 2023 à 00:53:48
Date de suppression
19 décembre 2023 à 01:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 327