Topic de AP0CALYPTIQUE :

Notre subconcient créé la réalité

Supprimé

Le 21 décembre 2023 à 20:30:08 :

Le 21 décembre 2023 à 20:24:21 :

Le 21 décembre 2023 à 20:20:53 :
Je n'aurais pas tout formulé de la sorte mais je suis assez d'accord avec la globalité.

Mais de mon point de vue, bienveillance, compassion et empathie sont trois piliers à appliquer pour être bien mentalement. Et ça commence avec nous même.

Comprends toi toi même et tu comprendras ton prochain.

Oui et c'est même plus qu'être bien mentalement c'est un secret mystique.

Si on calque son esprit à une fréquence d'énergie élevée alors cette réalité se manifeste.

Cette fréquence c'est la source de vie, la lumière cosmique. Le Divin.

Le hasard n'existe pas.

J'ai réalisé ça il y a quelques années de ça et depuis ma vie est très correcte. J'en suis aussi arrivé à une forme de conclusion que nous nous bridons nous même alors qu'on est capable de faire ce qu'on désir, du moment qu'on s'en donne les moyens.

Et il est vrai que vraiment vouloir (désirer) quelque chose de juste.... mène très souvent à la réalisation de cette envie.

L'art de créer par l'esprit. Ouvrir les yeux. Partager.

On vit notre propre existence dans un monde qu'on interprète chacun à notre manière. Savoir que des évènements se produisent et savoir que au fond, ça ne nous concerne pas du tout.

Edit: ce topic m'a donné envie d'aller voir quelques potes pour éviter de passer toutes la soirée sur le pc.

Oui c'est exact mais il faut continuer à chercher et pour finir ton illumination, jusqu'a que tu trouves et que tu règnes sur le tout.

Ta vie ne sera pas correct mais merveilleuse, tu auras la joie quotidienne d'un enfant.

Oui ton toi intérieur sait ce qui te rendra heureux il te l'apportera mais pour cela il faut éliminer le mal intérieur qui fait obstruction à la lumière afin de pouvoir manifester exterieurement tes désirs.

On n'est pas fait pour avoir une vie pauvre mais avoir la vie surabondante.

le taré qui prend le volant sous stup et alcool et qui enterre ta femme et tes 3 enfants tu le pardonnes?

Le 21 décembre 2023 à 20:29:26 :

Le 21 décembre 2023 à 20:21:23 :

Le 21 décembre 2023 à 20:19:02 :

Le 21 décembre 2023 à 20:15:08 :
Je suis d'accord mais je modifierais un point.
Quand tu dis "il faut faire X ou Y".
Je ne pense pas qu'il faut se forcer à le faire sinon c'est une sorte d'hypocrisie.
Tu le fais naturellement quand tu as compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Toute façon il existe qu'une seule voie pour l'éveil sans conséquence dramatique et c'est la voie saine christique. Se débarasser du Satan intérieur pour qu'il n'ait plus de pouvoir à l'extérieur et que ses mensonges pour nous masquer la réalité ne fonctionnent plus.

Le bouddhisme zen fonctionne aussi.
Le bien et le mal sont toujours là peut importe les mots qu'on utilise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Je ne suis pas assez calé sur le bouddhisme pour te contredire mais la notion d'amour et de pardon inconditionnel christique est la clé. Si tu arrives à cette vérité toute façon c'est que ta voie est bonne :ok:

Quels sont les plus grands commandements ?

Tu aimeras ton Dieu de toute ton âme de toute ta pensée et le second lui est semblable tu aimeras ton prochain comme toi même.

Il semblable car aimer sonp prochain c'est aimer soi même et donc bénificierde la lumière.

Dans la lumière on ne manque de rien on est très heureux et la vie nous apporte tout ce que l'on désire.

Impossible de mourir d'un accident, d'être malade, de se faire tuer, être pauvre etc tout cela est la conséquence d'un éloignement de la lumière.

Comment expliques-tu le grand nombre de Saints qui sont morts de maladie en étant très jeunes?

Ma vie a fait que j'ai connu la pauvreté (genre à la rue), j'ai été un bon galérien qui ne se remettait jamais en question.

Sacrée claque de réaliser que le problème de notre vie de merde c'est ptêtre nous au final.

Et oui pour la joie d'un enfant, le stress et les problèmes d'adulte sont là, mais je n'y attache pas une grande importance, c'est pas les régler qui va me rendre heureux ou meilleur.

Est ce que tu penses que nous sommes tous dieu ?

T'a fumer quoi l'op ? Ça à l'air balèze https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/1/1691428145-21302622-120e-4250-829f-acf03d6a712c.png

Le 21 décembre 2023 à 20:33:43 :
Question l'auteur si je pense devenir millionnaire par le biais de mon subconscient
Si je le théorise comme un fait et donc comme une réalité

Mes actions vont donc me faire devenir ce que je pense déjà avoir

Cela fonctionne t'il selon toi ?

Le bonheur ne se trouve pas dans l'argent, cela n'est qu'un moyen et celui-ci va disparaître dans la nouvelle ère.

À travers l'argent ce que tu cherches réellement c'est la lumière et rien d'autre. Ce n'est pas l'argent qui t'apporte cela, il est une manifestation de notre Satan intérieur, une fausse lumière.

La joie que tu éprouveras en étant millionnaire est ridicule contrairement à celle qu'un homme éprouves dans la lumière.

Une joie éternelle qui te donne tout ce que tu désires. Amour, temps libre, sérénité, joie, amusement tout cela sont des propriétés de la lumière.

Le 21 décembre 2023 à 20:39:27 :

Le 21 décembre 2023 à 20:33:43 :
Question l'auteur si je pense devenir millionnaire par le biais de mon subconscient
Si je le théorise comme un fait et donc comme une réalité

Mes actions vont donc me faire devenir ce que je pense déjà avoir

Cela fonctionne t'il selon toi ?

Le bonheur ne se trouve pas dans l'argent, cela n'est qu'un moyen et celui-ci va disparaître dans la nouvelle ère.

À travers l'argent ce que tu cherches réellement c'est la lumière et rien d'autre. Ce n'est pas l'argent qui t'apporte cela, il est une manifestation de notre Satan intérieur, une fausse lumière.

La joie que tu éprouveras en étant millionnaire est ridicule contrairement à celle qu'un homme éprouves dans la lumière.

Une joie éternelle qui te donne tout ce que tu désires. Amour, temps libre, sérénité, joie, amusement tout cela sont des propriétés de la lumière.

Tu reponds pas à la question, tu t'en rends compte ?

Il vient juste de défoncer ton ontologie

Le 21 décembre 2023 à 20:38:36 :
Ma vie a fait que j'ai connu la pauvreté (genre à la rue), j'ai été un bon galérien qui ne se remettait jamais en question.

Sacrée claque de réaliser que le problème de notre vie de merde c'est ptêtre nous au final.

Et oui pour la joie d'un enfant, le stress et les problèmes d'adulte sont là, mais je n'y attache pas une grande importance, c'est pas les régler qui va me rendre heureux ou meilleur.

Est ce que tu penses que nous sommes tous dieu ?

C'est carrement nous et personne d'autre.

Nous avons la capacité de devenir à l'image de Dieu et des Dieux en ce monde oui.

Mais pour cela il faut calquer notre esprit sur la lumière originelle et alors oui nous serons des Dieux plutôt des Fils de Dieu.

Le 21 décembre 2023 à 20:38:36 :
Ma vie a fait que j'ai connu la pauvreté (genre à la rue), j'ai été un bon galérien qui ne se remettait jamais en question.

Sacrée claque de réaliser que le problème de notre vie de merde c'est ptêtre nous au final.

Et oui pour la joie d'un enfant, le stress et les problèmes d'adulte sont là, mais je n'y attache pas une grande importance, c'est pas les régler qui va me rendre heureux ou meilleur.

Est ce que tu penses que nous sommes tous dieu ?

Oui on est tous "dieu" ou le "buddha".
Fondamentalement il n'y a pas de problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Le 21 décembre 2023 à 20:37:23 :

Le 21 décembre 2023 à 20:29:26 :

Le 21 décembre 2023 à 20:21:23 :

Le 21 décembre 2023 à 20:19:02 :

Le 21 décembre 2023 à 20:15:08 :
Je suis d'accord mais je modifierais un point.
Quand tu dis "il faut faire X ou Y".
Je ne pense pas qu'il faut se forcer à le faire sinon c'est une sorte d'hypocrisie.
Tu le fais naturellement quand tu as compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Toute façon il existe qu'une seule voie pour l'éveil sans conséquence dramatique et c'est la voie saine christique. Se débarasser du Satan intérieur pour qu'il n'ait plus de pouvoir à l'extérieur et que ses mensonges pour nous masquer la réalité ne fonctionnent plus.

Le bouddhisme zen fonctionne aussi.
Le bien et le mal sont toujours là peut importe les mots qu'on utilise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Je ne suis pas assez calé sur le bouddhisme pour te contredire mais la notion d'amour et de pardon inconditionnel christique est la clé. Si tu arrives à cette vérité toute façon c'est que ta voie est bonne :ok:

Quels sont les plus grands commandements ?

Tu aimeras ton Dieu de toute ton âme de toute ta pensée et le second lui est semblable tu aimeras ton prochain comme toi même.

Il semblable car aimer sonp prochain c'est aimer soi même et donc bénificierde la lumière.

Dans la lumière on ne manque de rien on est très heureux et la vie nous apporte tout ce que l'on désire.

Impossible de mourir d'un accident, d'être malade, de se faire tuer, être pauvre etc tout cela est la conséquence d'un éloignement de la lumière.

Comment expliques-tu le grand nombre de Saints qui sont morts de maladie en étant très jeunes?

Ils n'avaient pas l'intérieur assez purs mais étaient sur le chemin sinon ils ne seraient pas nés dans cette période. C'est leur redemption.

Une phrase du Christ dit que personne a été plus grand que Jean le Baptiste mais que le plus petit du royaume des Cieux est plus grand que lui.

La nouvelle humanité de cette génération est plus proche de la lumière cosmique que n'importe quel humain de cette ère.

Le 21 décembre 2023 à 20:43:25 :

Le 21 décembre 2023 à 20:38:36 :
Ma vie a fait que j'ai connu la pauvreté (genre à la rue), j'ai été un bon galérien qui ne se remettait jamais en question.

Sacrée claque de réaliser que le problème de notre vie de merde c'est ptêtre nous au final.

Et oui pour la joie d'un enfant, le stress et les problèmes d'adulte sont là, mais je n'y attache pas une grande importance, c'est pas les régler qui va me rendre heureux ou meilleur.

Est ce que tu penses que nous sommes tous dieu ?

Oui on est tous "dieu" ou le "buddha".
Fondamentalement il n'y a pas de problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

On est des Dieux mais il y a qu'a même une source cosmique venant du Dieu suprême au dessus. Nous sommes obligés de se calquer sur celle-ci pour recevoir la vie.

Mais la propriété même de ce Dieu est innateignable et ne le sera jamais. C'est pour cela que le nom est imprononçable entre autre dans la bible le tétragramme YHWH.

Ce genre de conversation me plait beaucoup. Mais je confirme qu'on nous regarde de travers quand on se met à parler de ça dehors. Même si j'ai rencontré par hasard des gens qui comprenaient ce que je voulais dire et pensent pareil.

Je ne fréquente que peu (voir même pas du tout en fait) de croyants, et avoir ce point de vue me plait vu que je ne suis pas passé par la religion pour comprendre ça. Pas croyant mais j'ai vécu un éveil spirituel.

N'importe quoi pourquoi les fous psychotiques croient des choses fausse?

Le 21 décembre 2023 à 20:40:36 :

Le 21 décembre 2023 à 20:39:27 :

Le 21 décembre 2023 à 20:33:43 :
Question l'auteur si je pense devenir millionnaire par le biais de mon subconscient
Si je le théorise comme un fait et donc comme une réalité

Mes actions vont donc me faire devenir ce que je pense déjà avoir

Cela fonctionne t'il selon toi ?

Le bonheur ne se trouve pas dans l'argent, cela n'est qu'un moyen et celui-ci va disparaître dans la nouvelle ère.

À travers l'argent ce que tu cherches réellement c'est la lumière et rien d'autre. Ce n'est pas l'argent qui t'apporte cela, il est une manifestation de notre Satan intérieur, une fausse lumière.

La joie que tu éprouveras en étant millionnaire est ridicule contrairement à celle qu'un homme éprouves dans la lumière.

Une joie éternelle qui te donne tout ce que tu désires. Amour, temps libre, sérénité, joie, amusement tout cela sont des propriétés de la lumière.

Tu reponds pas à la question, tu t'en rends compte ?

Il vient juste de défoncer ton ontologie

Non c'est que l'argent ne vient pas de la lumière donc être millionnaire n'est pas un désir que l'on atteint par celle-ci.

Celui qui veut être millionnaire n'est pas proche de la lumière sinon il hairait l'argent.

Le 21 décembre 2023 à 20:48:34 :
N'importe quoi pourquoi les fous psychotiques croient des choses fausse?

Car leur intérieur les guide vers la folie.

Devenir fou est la conséquence d'un intérieur en perdition.

Comme devenir malade, pauvre ou mourir d'un accident ou d'un meurtre.

Le 21 décembre 2023 à 20:47:29 :
Ce genre de conversation me plait beaucoup. Mais je confirme qu'on nous regarde de travers quand on se met à parler de ça dehors. Même si j'ai rencontré par hasard des gens qui comprenaient ce que je voulais dire et pensent pareil.

Je ne fréquente que peu (voir même pas du tout en fait) de croyants, et avoir ce point de vue me plait vu que je ne suis pas passé par la religion pour comprendre ça. Pas croyant mais j'ai vécu un éveil spirituel.

un buddha sera toujours mal compris

il faut aider ceux qui demandent désespérément de l'aide, les autres ne comprendront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

C'est du solipsisme est c est dangereux de propager des idées comme ça

Non tu es pas dieu ton esprit créé pas ta réalité sinon tu serais déjà mort

Et c'est comme insulter tout les gens dans le monde qui souffrent, sont pauvres etc...

Tu as qu'à leurs dire" change ton esprit lol" aussi pendant que tu y es...

Changer son esprit ça marche mais seulement dans un but d avoir une meilleurse santé mentale ça va rien changer à la matière les golems

Le 21 décembre 2023 à 20:47:29 :
Ce genre de conversation me plait beaucoup. Mais je confirme qu'on nous regarde de travers quand on se met à parler de ça dehors. Même si j'ai rencontré par hasard des gens qui comprenaient ce que je voulais dire et pensent pareil.

Je ne fréquente que peu (voir même pas du tout en fait) de croyants, et avoir ce point de vue me plait vu que je ne suis pas passé par la religion pour comprendre ça. Pas croyant mais j'ai vécu un éveil spirituel.

C'est pareil pour moi je n'ai jamais été dans le dogme pur et dur des religions, mon intuition ne m'a jamais guidé vers celle-ci.

C'est normal que les gens haissent ceux qui reflètent la lumière car la lumière n'est pas de cette ère mais ceux qui y sont proches seront naturellement attirés par ces paroles et aimeront entendre cela. Leur esprit les attirera.

Données du topic

Auteur
AP0CALYPTIQUE
Date de création
21 décembre 2023 à 20:08:27
Date de suppression
21 décembre 2023 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 226