Topic de AP0CALYPTIQUE :

Notre subconcient créé la réalité

Supprimé

Le monde est la croisée de tout nos subconscients.

L'expérience que l'on fait de la vie est le reflet de notre intérieur.

Personne ne peut vous faire du mal car le mal que quelqu'un va vous faire est le reflet du mal intérieur à vous.

Ainsi si vous devenez parfaits et que votre esprit intérieur puisse sa source de création dans la lumière cosmique vous serez dans le paradis sur la terre.

Voilà pourquoi il faut être parfait dans la vie de tous les jours, pardonner, aimer les autres, ne jamais se mettre en colère, être généreux etc

Vous êtes emprisonnés dans un système capitaliste esclavagiste car le mal a un pouvoir sur votre intérieur. Votre conscience ne peut s'élever à cause de cela.

Bien que ce forum soit ignorant les consciences ici sont majoritairement plus élevés que l'humain moyen de cette ère. Ceux que vous appelez golems sont juste des conscience moins élevé qui sont dominés par leur mal intérieur (le Satan) et donc le mal de l'extérieur peut facilement les manipuler.

Certains d'entre vous sont ignorants mais vous êtes la nouvelle lumière du monde qui nos esprits vont construire un paradis sur terre.

Lorsque vous élevez votre conscience tout cela vous sera révélez au fil de votre experience sur terre par la providence les divertissements que vous consommez, les rencontres que vous allez faire etc

Les signes seront visibles sous vos yeux.

Il suffit de voir un rêve qui est votre subconscient personnel, vous devenez le propre créateur de votre réalité car vous vous déconnectez de la conscience collective.

Nous sommes tous UN le seul ennemi est à l'intérieur de nous puis enfin il se manifeste à l'exterieur.

Il faut redevenir comme un petit enfant, eux vois le monde differemment ils ont l'impression d'être le seul conscient et que la vie est faite pour eux.

C'est à cette image qu'est votre vie.

Beaucoup d'initiés entrent dans la franc maçonnerie, il y en a partout autour de vous même dans le forum.

Ils deviennent le Satan de la conscience collective, le reflet de nous même, l'illusion d'eux mêmes.

Je suis d'accord mais je modifierais un point.
Quand tu dis "il faut faire X ou Y".
Je ne pense pas qu'il faut se forcer à le faire sinon c'est une sorte d'hypocrisie.
Tu le fais naturellement quand tu as compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png
Seul la pensée consciente est la réalité, la pensé inutive est fausse

Ils veulent à tout prix vous cacher notre divine réalité, nous sommes à l'image de la lumière originelle que l'on appelle Dieu.

Nous créons par notre esprit, et si celui-ci est à l'image de Dieu alors nous créons une merveille pour nous même et l'univers entier.

Ils craignent cet éveil massif qui est en train de se produire car lorsque les humains seront éveillés, ils perdront leur domination.

Celui qui connaît le tout mais qui est séparé de lui même est sépare du tout.

il a raison mais tout le monde va le prendre pour un illuminé

pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Le 21 décembre 2023 à 20:15:08 :
Je suis d'accord mais je modifierais un point.
Quand tu dis "il faut faire X ou Y".
Je ne pense pas qu'il faut se forcer à le faire sinon c'est une sorte d'hypocrisie.
Tu le fais naturellement quand tu as compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Toute façon il existe qu'une seule voie pour l'éveil sans conséquence dramatique et c'est la voie saine christique. Se débarasser du Satan intérieur pour qu'il n'ait plus de pouvoir à l'extérieur et que ses mensonges pour nous masquer la réalité ne fonctionnent plus.

Le 21 décembre 2023 à 20:17:57 :
il a raison mais tout le monde va le prendre pour un illuminé

pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Personne ne peut venir à la lumière sans être proche de celle-ci un minimum et y être attiré.

Je n'aurais pas tout formulé de la sorte mais je suis assez d'accord avec la globalité.

Mais de mon point de vue, bienveillance, compassion et empathie sont trois piliers à appliquer pour être bien mentalement. Et ça commence avec nous même.

Comprends toi toi même et tu comprendras ton prochain.

Le 21 décembre 2023 à 20:19:02 :

Le 21 décembre 2023 à 20:15:08 :
Je suis d'accord mais je modifierais un point.
Quand tu dis "il faut faire X ou Y".
Je ne pense pas qu'il faut se forcer à le faire sinon c'est une sorte d'hypocrisie.
Tu le fais naturellement quand tu as compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Toute façon il existe qu'une seule voie pour l'éveil sans conséquence dramatique et c'est la voie saine christique. Se débarasser du Satan intérieur pour qu'il n'ait plus de pouvoir à l'extérieur et que ses mensonges pour nous masquer la réalité ne fonctionnent plus.

Le bouddhisme zen fonctionne aussi.
Le bien et le mal sont toujours là peut importe les mots qu'on utilise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Le 21 décembre 2023 à 20:20:53 :
Je n'aurais pas tout formulé de la sorte mais je suis assez d'accord avec la globalité.

Mais de mon point de vue, bienveillance, compassion et empathie sont trois piliers à appliquer pour être bien mentalement. Et ça commence avec nous même.

Comprends toi toi même et tu comprendras ton prochain.

Oui et c'est même plus qu'être bien mentalement c'est un secret mystique.

Si on calque son esprit à une fréquence d'énergie élevée alors cette réalité se manifeste.

Cette fréquence c'est la source de vie, la lumière cosmique. Le Divin.

Le hasard n'existe pas.

Le taux vibratoire s'élève chez les croyant

Le 21 décembre 2023 à 20:21:23 :

Le 21 décembre 2023 à 20:19:02 :

Le 21 décembre 2023 à 20:15:08 :
Je suis d'accord mais je modifierais un point.
Quand tu dis "il faut faire X ou Y".
Je ne pense pas qu'il faut se forcer à le faire sinon c'est une sorte d'hypocrisie.
Tu le fais naturellement quand tu as compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Toute façon il existe qu'une seule voie pour l'éveil sans conséquence dramatique et c'est la voie saine christique. Se débarasser du Satan intérieur pour qu'il n'ait plus de pouvoir à l'extérieur et que ses mensonges pour nous masquer la réalité ne fonctionnent plus.

Le bouddhisme zen fonctionne aussi.
Le bien et le mal sont toujours là peut importe les mots qu'on utilise. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628766707-moine.png

Je ne suis pas assez calé sur le bouddhisme pour te contredire mais la notion d'amour et de pardon inconditionnel christique est la clé. Si tu arrives à cette vérité toute façon c'est que ta voie est bonne :ok:

Quels sont les plus grands commandements ?

Tu aimeras ton Dieu de toute ton âme de toute ta pensée et le second lui est semblable tu aimeras ton prochain comme toi même.

Il semblable car aimer sonp prochain c'est aimer soi même et donc bénificierde la lumière.

Dans la lumière on ne manque de rien on est très heureux et la vie nous apporte tout ce que l'on désire.

Impossible de mourir d'un accident, d'être malade, de se faire tuer, être pauvre etc tout cela est la conséquence d'un éloignement de la lumière.

Le 21 décembre 2023 à 20:24:21 :

Le 21 décembre 2023 à 20:20:53 :
Je n'aurais pas tout formulé de la sorte mais je suis assez d'accord avec la globalité.

Mais de mon point de vue, bienveillance, compassion et empathie sont trois piliers à appliquer pour être bien mentalement. Et ça commence avec nous même.

Comprends toi toi même et tu comprendras ton prochain.

Oui et c'est même plus qu'être bien mentalement c'est un secret mystique.

Si on calque son esprit à une fréquence d'énergie élevée alors cette réalité se manifeste.

Cette fréquence c'est la source de vie, la lumière cosmique. Le Divin.

Le hasard n'existe pas.

J'ai réalisé ça il y a quelques années de ça et depuis ma vie est très correcte. J'en suis aussi arrivé à une forme de conclusion que nous nous bridons nous même alors qu'on est capable de faire ce qu'on désir, du moment qu'on s'en donne les moyens.

Et il est vrai que vraiment vouloir (désirer) quelque chose de juste.... mène très souvent à la réalisation de cette envie.

L'art de créer par l'esprit. Ouvrir les yeux. Partager.

On vit notre propre existence dans un monde qu'on interprète chacun à notre manière. Savoir que des évènements se produisent et savoir que au fond, ça ne nous concerne pas du tout.

Edit: ce topic m'a donné envie d'aller voir quelques potes pour éviter de passer toutes la soirée sur le pc.

Le 21 décembre 2023 à 20:25:23 :
Le taux vibratoire s'élève chez les croyant

Les religions dogmatiques étaient la conséquence de l'homme qui essaient de renouer avec sa source.

Désormais l'homme va renouer avec celle-ci la religion va disparaître.

L'homme va redevenir à l'image de l'homme primordial et le monde va devenir parfait.

Ceux qui n'ont pas évolués ne passeront pas la transition et c'est maintenant.

Question l'auteur si je pense devenir millionnaire par le biais de mon subconscient
Si je le théorise comme un fait et donc comme une réalité

Mes actions vont donc me faire devenir ce que je pense déjà avoir

Cela fonctionne t'il selon toi ?

Données du topic

Auteur
AP0CALYPTIQUE
Date de création
21 décembre 2023 à 20:08:27
Date de suppression
21 décembre 2023 à 21:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 249