🔴[ALERTE]🔴 Il appelle au licenciement de tous les NonVax et...🔴
Le 15 décembre 2023 à 22:40:11 :
Le 15 décembre 2023 à 22:32:23 :
Ma plus grosse redpill, avant j'avais conscience que la majorité des gens étaient des PNJ mais le fait de sa rendre compte que 99% des gens qui nous entoure sont dénués de toute forme de conscience ça a vraiment changé ma perception des gens.T'es pas le seul khey, moi aussi
Je n'aurais jamais cru être entouré d'autant de moutons et de personnes sans aucun libre arbitreOn leur aurait dit qu'il fallait mettre un bonnet de bain car le covid s'attrape par les cheveux qu'ils seraient des millions à se balader avec ça sur la tête
Le 15 décembre 2023 à 22:41:24 :
Ma plus grosse redpill, avant j'avais conscience que la majorité des gens étaient des PNJ mais le fait de sa rendre compte que 99% des gens qui nous entoure sont dénués de toute forme de conscience ça a vraiment changé ma perception des gens.T'es pas le seul khey, moi aussi
Je n'aurais jamais cru être entouré d'autant de moutons et de personnes sans aucun libre arbitreOn leur aurait dit qu'il fallait mettre un bonnet de bain car le covid s'attrape par les cheveux qu'ils seraient des millions à se balader avec ça sur la tête
Déjà vu mais il ne faut jamais oublier
ils doivent se sentir bien cons maintenant ces golems
Le 15 décembre 2023 à 22:41:38 :
Les gens de façon générale ont plus de points et en moins peur d'aller contre la doxa généré par les médias et qui devrait être la doxa à suivre d'ailleurs on le voit bien avec le conflit israélo-palestinien ou les médias ont beaucoup de balle à faire avaler la doxa qui voudrait faire avaler pareil pour Thomas pareil pour plein de choses comme ça qui font que les médias suent un peu depuis 2020-2021
Mais encore trop divisés pas la manipulation gouvernementale, avec les chances, le wokismes, les pseudos nazis etc...
Les gens s'arrêtent encore vite d'essayer de vraiment comprendre en prenant de la hauteur.
Le VACCIN Hervé c'est une prescription médicale ?
Si vous le jugez comme ça...
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu faire un test PCR, j'ai pas voulu voyez vous
Tout le monde a un masque et a ses trois doses
Oui
Comment vous vous sentez ?
Le 15 décembre 2023 à 22:41:38 :
Les gens de façon générale ont plus de points et en moins peur d'aller contre la doxa généré par les médias et qui devrait être la doxa à suivre d'ailleurs on le voit bien avec le conflit israélo-palestinien ou les médias ont beaucoup de balle à faire avaler la doxa qui voudrait faire avaler pareil pour Thomas pareil pour plein de choses comme ça qui font que les médias suent un peu depuis 2020-2021
Oui enfin les pro palestiniens sont pas des lumières non plus et suivent juste une autre doxa pro islam, je suis pas sûr que ce soit une bonne comparaison
Le 15 décembre 2023 à 22:25:00 :
Ni oubli
Ni pardon
Jamais
Chaque jour
Ceci en dépit de leurs mensonges https://streamable.com/01rm4i
Tout se paye un jour ou l'autre
Le 15 décembre 2023 à 22:14:45 :
Et meurt à 33 ans...
https://lemediaen442.fr/le-journaliste-ian-vandaelle-qui-appelait-au-licenciement-de-toute-personne-refusant-de-se-faire-vacciner-contre-covid-est-decede-a-33-ans/
Le journaliste Ian Vandaelle, qui appelait au licenciement de toute personne refusant de se faire vacciner contre la Covid, est décédé à 33 ans
Lui était really ready
Données du topic
- Auteur
- YaDong_Song
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 22:14:45
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 360