🔴[ALERTE]🔴 Il appelle au licenciement de tous les NonVax et...🔴
Le 15 décembre 2023 à 22:29:57 :
"Ptdr ceux qui ont peur du vaccin mais qui prennent de l'homeopathie"A tue sa propre fille a cause de l'injectiond'une myocardite ( ) a 6ans ( ) a cause de la grippe ( ) + assume pas ses propos contre les 100% humains et l'a delete
Le golo'oms prêts à tuer leurs enfants pour être bien vus en société... quelle indignité
Etape 2 Golem fait de la propagande
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner
Etape 5 : Golem fait son booster
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress et son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
Chaud on espere qu'il va s'en remettre
Le 15 décembre 2023 à 22:32:23 :
Ma plus grosse redpill, avant j'avais conscience que la majorité des gens étaient des PNJ mais le fait de sa rendre compte que 99% des gens qui nous entoure sont dénués de toute forme de conscience ça a vraiment changé ma perception des gens.
Je vais te révéler le secret des Élites, ce qui leur permet de régner depuis des siècles sur des peuples d'abrutis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Asch
Par contre les kheys je compte sur vous pour continuer ce genre de topic à VIE !
Ni oubli ni pardon comme pour Ofwild
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Le 15 décembre 2023 à 22:35:29 :
Etape 1 golem se vaccine
Etape 2 Golem fait de la propagande
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner
Etape 5 : Golem fait son booster
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress et son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
Chaud on espere qu'il va s'en remettre
Le 15 décembre 2023 à 22:35:34 :
Ma plus grosse redpill, avant j'avais conscience que la majorité des gens étaient des PNJ mais le fait de sa rendre compte que 99% des gens qui nous entoure sont dénués de toute forme de conscience ça a vraiment changé ma perception des gens.Je vais te révéler le secret des Élites, ce qui leur permet de régner depuis des siècles sur des peuples d'abrutis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Asch
Je connais le principe, j'ai juste un peu surestimé le pourcentage de 100% humain
Le 15 décembre 2023 à 22:37:05 :
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-Découvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Ma plus grosse redpill, avant j'avais conscience que la majorité des gens étaient des PNJ mais le fait de sa rendre compte que 99% des gens qui nous entoure sont dénués de toute forme de conscience ça a vraiment changé ma perception des gens.
T'es pas le seul khey, moi aussi
Je n'aurais jamais cru être entouré d'autant de moutons et de personnes sans aucun libre arbitre
On leur aurait dit qu'il fallait mettre un bonnet de bain car le covid s'attrape par les cheveux qu'ils seraient des millions à se balader avec ça sur la tête
Données du topic
- Auteur
- YaDong_Song
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 22:14:45
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 360