Bordel mais ZELDA TOTK c'est vraiment le BGE en fait
[09:03:46] <NIKKI6x>
J’y joue depuis qu’il est sortie à mon rythme et quel plaisir, le bgeToujours autant d’incompréhension envers ceux qui ne lui trouve que des « défauts »
Ils ont refait botw juste avant donc forcément
Le 23 décembre 2023 à 09:07:07 :
Le 23 décembre 2023 à 09:03:46 :
J’y joue depuis qu’il est sortie à mon rythme et quel plaisir, le bgeToujours autant d’incompréhension envers ceux qui ne lui trouve que des « défauts »
Les donjons eclatax qui se finissent avec un bandeau sur les yeux, une honte comparé aux anciens.
Les pouvoirs hyper saoulant à la longue, les souterrains vides et amorphes.
Rejouabilité quasiment nulle, les personnages qui parlent
Bon a un moment , si on comprend pas que les donjons c’est obsolète j’y peu rien
Pouvoir sortir de n’importe quel endroit en traversant le plafond c’est soûlant ? L’assemblage auto ?
Comme botw une fois finis avec ses objectifs a quoi bon recommencer
Le 23 décembre 2023 à 09:15:15 :
Le 23 décembre 2023 à 09:07:07 :
Le 23 décembre 2023 à 09:03:46 :
Les donjons eclatax qui se finissent avec un bandeau sur les yeux, une honte comparé aux anciens.
Les pouvoirs hyper saoulant à la longue, les souterrains vides et amorphes.
Rejouabilité quasiment nulle, les personnages qui parlent
Bon a un moment , si on comprend pas que les donjons c’est obsolète j’y peu rien
Pouvoir sortir de n’importe quel endroit en traversant le plafond c’est soûlant ? L’assemblage auto ?
Comme botw une fois finis avec ses objectifs a quoi bon recommencer
Les donjons dans Zelda c'est obsolète ? Depuis quand ? Il faut ne jamais avoir joué aux anciens pour dire une bêtise pareille
Le ketchup dans les pâtes c'est obsolète oui. Mais pas les donjons dans Zelda , c'est ce qui fait tout l'intérêt du jeu.
Epic le combat final
Le 22 décembre 2023 à 17:32:09 :
Qui peut s'asseoir a la place de TOTK et dire je suis un meilleur jeu que toi ?
80% des jeux qui existent
[01:09:37] <LocoEnElCoco>
Le 22 décembre 2023 à 17:32:09 :
Qui peut s'asseoir a la place de TOTK et dire je suis un meilleur jeu que toi ?80% des jeux qui existent
Cette mauvaise foi
Données du topic
- Auteur
- Drekez
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 17:29:29
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53