Bordel mais ZELDA TOTK c'est vraiment le BGE en fait
Le 22 décembre 2023 à 19:24:12 :
[18:16:20] <LeZombieFluo4>
Le 22 décembre 2023 à 18:14:41 :
[17:34:15] <MoineDeCombat>
Je suis en train de faire OOT pour la première fois et je m'amuse plus que sur TOTKÇa va ça pique pas trop les yeux ?
Il est irréprochable graphiquement totk
Je fait plus référence à la résolution de la Switch et à sa nature portable (ouch les yeux)
Le 22 décembre 2023 à 19:34:22 :
[19:32:58] <Dovahfeu>
Je me suis bien amusé sur TOTK également.Tu l'as fini a 100% ?
Non j'ai fini l'histoire, compléter les maps et 128 sanctuaires. Donc plutôt pas mal. Je reviens de temps en temps.
[23:41:36] <Sesto-Elemento>
Une version 1.5 de botw , on est loin du goty.
Améliorer un jeu presque parfait c'est pas suffisant pour les RSA sites du forum
Le 22 décembre 2023 à 17:29:29 :
J'arrive pas a décrocher du jeu
Bordel et j'essaye meme Pas de le compléter a fond, je veux juste visiter toute la Map en faisant les missions secondaires (je cherche pas toutes les noix korogu ou a compléter l'encyclopédie ou a avoir tous les lapins bleus)Mais bordel j'ai déjà 100h de jeu j'ai a peine complété toutes les missions de la moitié de la surface et j'ai à peine trouvé la moitié des racines dans les souterrains
Bordel j'aurais jamais du me dire d'aller chercher Ganondorf une fois ça fini j'en ai encore pour 50 heures
Tu me dis ça pour Baldur's Gate 3, d'accord..
Mais là tears of the kingcrotte arrête.
Les donjons mais quelle horreur, on ne pouvait pas faire plus rushé.
Revendu au bout d'une semaine pour ma part.
Le 23 décembre 2023 à 08:57:53 :
Une version 1.5 de botw , on est loin du goty.Améliorer un jeu presque parfait c'est pas suffisant pour les RSA sites du forum
Bref of the wild presque parfait ? Bg3 est presque parfait. Les anciennes formules de Zelda aussi. Mais pas ça bordel.
C'est le néant ces jeux.
Le 22 décembre 2023 à 18:15:36 :
[17:40:35] <remi55[5]>
On reprend la même carte que son prédécesseur et on se sent BGE10 ans que tu jours sur la même Map sur League of legends ca en fait un mauvais jeu ?
Ah bon ? LOL c'est une licence qui sort plusieurs titres sur consoles et PC ?
Acheter une semaine après la sortie, j'ai adoré, j'ai du me forcer à ne plus y jouer car je passais trop de temps dessus et je devenais un déchet.
Depuis je n'y ai plus retouché pour pas retomber dans la boucle.
J’y joue depuis qu’il est sortie à mon rythme et quel plaisir, le bge
Toujours autant d’incompréhension envers ceux qui ne lui trouve que des « défauts »
Le 23 décembre 2023 à 09:03:46 :
J’y joue depuis qu’il est sortie à mon rythme et quel plaisir, le bgeToujours autant d’incompréhension envers ceux qui ne lui trouve que des « défauts »
Les donjons eclatax qui se finissent avec un bandeau sur les yeux, une honte comparé aux anciens.
Les pouvoirs hyper saoulant à la longue, les souterrains vides et amorphes.
Rejouabilité quasiment nulle, les personnages qui parlent
[09:01:10] <Serot0downed>
Le 23 décembre 2023 à 08:57:53 :
Une version 1.5 de botw , on est loin du goty.Améliorer un jeu presque parfait c'est pas suffisant pour les RSA sites du forum
Bref of the wild presque parfait ? Bg3 est presque parfait. Les anciennes formules de Zelda aussi. Mais pas ça bordel.
C'est le néant ces jeux.
Chouffin Gates 3
Données du topic
- Auteur
- Drekez
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 17:29:29
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53