[CUL] Essence dans un HDI
240kms aujourd’hui les kheys, dans l’état et sans vidanger. Juste en évitant la ville.
Aucun voyant.
Du coup j’ai fait l’appoint de 15L de GO pour redilué. J’ai retrouver de la puissance à bas régime et les broutage à l’accélération ont disparue de moitier.
Je croise les doigts pour que ça continue comme ça semaine pro.
Le 14 décembre 2023 à 22:38:06 :
Le 14 décembre 2023 à 22:33:02 :
Le 14 décembre 2023 à 22:20:53 :
Bonsoir mes bon kheysJe me suis tromper de carburant et ai mis 7L de SP98 a la place du gasoil.
J’ai mis 50L de Gazole par dessus quand j’ai vue ma connerie (Réservoir de 70L).
Vous pensez que je vais tomber en panne ?
Est ce que ça peux casser quelque chose à cette proportion ?c'est mort khey. faut vider le réservoir
je suis agent de maintenance et j'ai eu affaire 2fois a cette situation parce des nanas on fait comme toi résultat j'ai du vidé le réservoir bon courage
Tu pense sérieusement qu’il peut y avoir des dégâts ou une panne avec une si petite quantité dans le gazole ?
Je veux dire j’ai pas fait le plein avec de l’essence. Qu’en penses tu ?
Même si tu as pas fait le plein le diesel est plus gras que l'essence donc ça va faire du mal au moteur.
UPDATE : 4 pleins et 3100kms depuis ma connerie et mon dernier message les khey et RAS !
Conclusion, 7L de sans plomb dans 60L de Gazole sur un HDI ça galère mais ça passe.
Pour les conséquences à long terme aucune idée parcontre encore une fois ballec vue que caisse de loc.
Et tout les Jean-Moralisation et Jean-gneu gneu sa se fé pa wola : Taggle et retourne manger tes crottes de nez.
Le 02 janvier 2024 à 01:01:58 :
UPDATE : 4 pleins et 3100kms depuis ma connerie et mon dernier message les khey et RAS !
Conclusion, 7L de sans plomb dans 60L de Gazole sur un HDI ça galère mais ça passe.
Pour les conséquences à long terme aucune idée parcontre encore une fois ballec vue que caisse de loc.
Et tout les Jean-Moralisation et Jean-gneu gneu sa se fé pa wola : Taggle et retourne manger tes crottes de nez.
gneugneu sa se fé pa wola
Le 02 janvier 2024 à 01:03:10 :
Le 02 janvier 2024 à 01:01:58 :
gneugneu sa se fé pa wola
Données du topic
- Auteur
- Nancy_Reyes6
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 22:20:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28