[CUL] Essence dans un HDI
Ne conduit plus avec ta voiture et fais vider ton réservoir.
Ça coûte 250 mais au moins tu flinguera pas ton moteur
Le 14 décembre 2023 à 22:21:27 :
T'as fait cb de km avec ?
J’ai fait 3km.
Je sent qu’il a bien moins de puissance. Mais si c’est que ça je peux m’y faire le temps de vider le réservoir.
Je vais en Espagne lundi avec..
Après si tu as seulement mis 7l les risques sont minimes mais à ta place je ne risquerais rien
Le 14 décembre 2023 à 22:23:18 :
Le 14 décembre 2023 à 22:21:27 :
T'as fait cb de km avec ?J’ai fait 3km.
Je sent qu’il a bien moins de puissance. Mais si c’est que ça je peux m’y faire le temps de vider le réservoir.
Je vais en Espagne lundi avec..
Go garagiste
Le 14 décembre 2023 à 22:22:47 :
Ne conduit plus avec ta voiture et fais vider ton réservoir.Ça coûte 250 mais au moins tu flinguera pas ton moteur
Je t’avoue que c’est un véhicule de loc donc je m’en bat un peu les reins des conséquences à long terme.
Parcontre je me demande si cette proportion est tolérable sans tout faire peter et si c’est détectable si ça arrive.
Le 14 décembre 2023 à 22:24:45 :
Ne conduit plus avec ta voiture et fais vider ton réservoir.Ça coûte 250 mais au moins tu flinguera pas ton moteur
Je t’avoue que c’est un véhicule de loc donc je m’en bat un peu les reins des conséquences à long terme.
Parcontre je me demande si cette proportion est tolérable sans tout faire peter et si c’est détectable si ça arrive.
Les dommages sont détectables par un mécaniciens... Il peut voir si les endommagements du moteur sont du à un mauvais carburant
Le 14 décembre 2023 à 22:26:27 :
Le 14 décembre 2023 à 22:24:45 :
Les dommages sont détectables par un mécaniciens... Il peut voir si les endommagements du moteur sont du à un mauvais carburant
Pouarf j’ai bien les glandes…
Vide ton reservoir khey.
7L c'est suffisant pour créer un beau bordel.
Le 14 décembre 2023 à 22:20:53 :
Bonsoir mes bon kheysJe me suis tromper de carburant et ai mis 7L de SP98 a la place du gasoil.
J’ai mis 50L de Gazole par dessus quand j’ai vue ma connerie (Réservoir de 70L).
Vous pensez que je vais tomber en panne ?
Est ce que ça peux casser quelque chose à cette proportion ?
c'est mort khey. faut vider le réservoir
je suis agent de maintenance et j'ai eu affaire 2fois a cette situation parce des nanas on fait comme toi résultat j'ai du vidé le réservoir bon courage
Le 14 décembre 2023 à 22:33:02 :
Le 14 décembre 2023 à 22:20:53 :
Bonsoir mes bon kheysJe me suis tromper de carburant et ai mis 7L de SP98 a la place du gasoil.
J’ai mis 50L de Gazole par dessus quand j’ai vue ma connerie (Réservoir de 70L).
Vous pensez que je vais tomber en panne ?
Est ce que ça peux casser quelque chose à cette proportion ?c'est mort khey. faut vider le réservoir
je suis agent de maintenance et j'ai eu affaire 2fois a cette situation parce des nanas on fait comme toi résultat j'ai du vidé le réservoir bon courage
Tu pense sérieusement qu’il peut y avoir des dégâts ou une panne avec une si petite quantité dans le gazole ?
Je veux dire j’ai pas fait le plein avec de l’essence. Qu’en penses tu ?
Données du topic
- Auteur
- Nancy_Reyes6
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 22:20:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28