Topic de ParalyseAVie4 :

Est ce que les kheys vous seriez prêts à..

Supprimé

Le 21 décembre 2023 à 22:13:26 :
Bide

Le but c'est pas de faire un topic viral, c'est d'obtenir un prêt le génie.

Des chads de Noël pour faire ça demain sur Paris ? Vous vous faites un cadeau avec ce deal.
Pas les thunes desolé. J'espere que tu pouras go corps cyberpunk dans quelques années :fou:

Le 20 décembre 2023 à 21:46:36 :

Le 20 décembre 2023 à 21:38:05 :
Ton plan a l'air bancal khey

Tu veux poursuivre qui ?

Bancal ? Tu veux rire ? Je poursuis un chirurgien qui m'a rendu paralysé suite à l'opération d'une simple discectomie L5-S1. J'avais des douleurs sciatiques et cet enfoiré m'a charcuté 4 fois de suite pour enfin me laisser paralysé et ça c'est juste la partie émergée de l'iceberg donc quand je te dis que je serais en capacité de te rendre 7,500€, je serais en capacité de te rendre 7,500€. Je serais étonné de ne pas toucher au moins 300,000€ à 400,000€ au vue des préjudices causés.
Je suis pas là pour détailler toute mon affaire même si, si c'est ce que vous voulez, je peux vous en dire un peu plus.

Dans combien de temps t'es pret a rendre l'argent ?

Quelle assurance on a que tu rembourseras à la date mentionnée ?

Le 25 décembre 2023 à 18:10:14 :

Le 20 décembre 2023 à 21:46:36 :

Le 20 décembre 2023 à 21:38:05 :
Ton plan a l'air bancal khey

Tu veux poursuivre qui ?

Bancal ? Tu veux rire ? Je poursuis un chirurgien qui m'a rendu paralysé suite à l'opération d'une simple discectomie L5-S1. J'avais des douleurs sciatiques et cet enfoiré m'a charcuté 4 fois de suite pour enfin me laisser paralysé et ça c'est juste la partie émergée de l'iceberg donc quand je te dis que je serais en capacité de te rendre 7,500€, je serais en capacité de te rendre 7,500€. Je serais étonné de ne pas toucher au moins 300,000€ à 400,000€ au vue des préjudices causés.
Je suis pas là pour détailler toute mon affaire même si, si c'est ce que vous voulez, je peux vous en dire un peu plus.

Dans combien de temps t'es pret a rendre l'argent ?

Je vous rembourse avant le 31/12/2024. Ca sera écrit sur la certification du notaire.

Le 25 décembre 2023 à 18:17:59 :

La certification du notaire. Si je ne rends pas, les huissiers viendront chez moi saisir la somme mentionnée pour vous dédommager mais ça n'arrivera jamais.

Le 25 décembre 2023 à 18:50:40 :

La certification du notaire. Si je ne rends pas, les huissiers viendront chez moi saisir la somme mentionnée pour vous dédommager mais ça n'arrivera jamais.

Sauf que les huissiers n'auront rien à te saisir si tu es insolvable avec 0 meuble/pas de véhicule. Tu as des fiches de salaire à nous partager ?

Le 25 décembre 2023 à 19:21:22 :

Le 25 décembre 2023 à 18:50:40 :

Sauf que les huissiers n'auront rien à te saisir si tu es insolvable avec 0 meuble/pas de véhicule. Tu as des fiches de salaire à nous partager ?

Je ne travaille pas puisque je suis handicapé. Si j'avais un salaire, je ne serais pas là à venir vous proposer ce deal. Et je suis solvable. La question ne se pose même pas de toute façon, une fois que j'aurais des experts psychiatres pour me défendre, je vais pouvoir toucher dans les 300,000€/400,000€ selon mon avocat.

Du coup tu es bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé ? C'est une source de revenu que les huissiers ne peuvent pas saisir. Pourquoi tu proposes pas le deal à ton avocat s'il est si sûr de lui que vous allez gagner ?

Galère un peu le système de reconnaissance de dettes, il faut aller au procès et tout et on sait tous à quel point la justice française est lente, complexe et protectrice des ultra pauvres.

En plus comme par hasard tu demandes 5k €, juste à la limite entre les prêts considérés un peu plus sérieux légalement.

T'as combien la en tout en termes de patrimoine ?
c'est la première fois que je vois ça
tu peux pas demander un prêt à la banque ? go mp peut être mais je ne rentre à paris que mercredi

Le 25 décembre 2023 à 20:09:06 :
tu peux pas demander un prêt à la banque ? go mp peut être mais je ne rentre à paris que mercredi

Khey sois pas débile non plus, c'est probablement une arnaque. Si t'es blindé pourquoi pas jouer sur la faible chance d'un jour récupérer ta thune avec intérêt.
Mais je traiterai ca comme un billet de bingo perso, aucune garantie.

Le 25 décembre 2023 à 20:00:32 :
Du coup tu es bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé ? C'est une source de revenu que les huissiers ne peuvent pas saisir. Pourquoi tu proposes pas le deal à ton avocat s'il est si sûr de lui que vous allez gagner ?

C'est pas pour les avocats, c'est pour les experts psychiatres. Je dois les payer de ma poche eux.

Le 25 décembre 2023 à 20:03:06 :
Galère un peu le système de reconnaissance de dettes, il faut aller au procès et tout et on sait tous à quel point la justice française est lente, complexe et protectrice des ultra pauvres.

En plus comme par hasard tu demandes 5k €, juste à la limite entre les prêts considérés un peu plus sérieux légalement.

Je veux bien faire 10k€ pour 15k€, je serais sûrement plus à l'aise au niveau de la marge que vont prendre les médecins mais j'ai pas envie de faire peur aux gens non plus. Cela dit si vous voulez faire 10k€ pour 15k€, je suis votre homme.

Acte devant notaire ???? Je te donne 10 fois plus pour juste 10 % d'intérêt
Je suis de Belgique pas loin de Lille.
Ah oué tu comptes sur la justice pour l'argent ?? Dans 10 ans tu n'auras toujours rien si tu compte sur eux et bien tu vas apprendre le mot -> Patience.

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie4
Date de création
20 décembre 2023 à 16:42:58
Date de suppression
26 décembre 2023 à 21:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC