Topic de ParalyseAVie4 :

Est ce que les kheys vous seriez prêts à..

Supprimé

... à me faire une reconnaissance de dettes devant notaire où vous me prêteriez 5K€ et je vous rembourserais 7.5K€ d'ici la fin de l'année de 2024 ?
Pour ceux qui seraient curieux, c'est pour payer les experts pour mon procès pour erreur médicale.

Je suis prêt à me doxer, vous appeler, vous donner mon FB, tout ce que vous voulez avant le rendez-vous chez le notaire. :ok:

Chads de 16h53, manifestez-vous ! :hap:
une femme peut etre un chad ?

Le 20 décembre 2023 à 17:26:38 :
une femme peut etre un chad ?

Si elle a 5,000€, éventuellement. :hap:

T'es en galère à ce point ?

Le 20 décembre 2023 à 21:02:45 :
T'es en galère à ce point ?

Oui l'ami. J'ai une expertise pour le 9 Janvier, il y a les fêtes de fin d'année qui tombent entre deux et je dois payer mes experts ce jour-là et je n'ai aucun moyen d'avoir les fonds de quelqu'autre manière que ce soit.

Je tiens à dire que je ne demande pas la charité. Ca ne me semble pas être une mauvaise affaire pour vous de faire un investissement avec plus de 50% de rendement. Je ne pense pas que vous puissiez trouver de meilleur deal ailleurs.

Ton plan a l'air bancal khey

Tu veux poursuivre qui ?

Le 20 décembre 2023 à 21:38:05 :
Ton plan a l'air bancal khey

Tu veux poursuivre qui ?

Bancal ? Tu veux rire ? Je poursuis un chirurgien qui m'a rendu paralysé suite à l'opération d'une simple discectomie L5-S1. J'avais des douleurs sciatiques et cet enfoiré m'a charcuté 4 fois de suite pour enfin me laisser paralysé et ça c'est juste la partie émergée de l'iceberg donc quand je te dis que je serais en capacité de te rendre 7,500€, je serais en capacité de te rendre 7,500€. Je serais étonné de ne pas toucher au moins 300,000€ à 400,000€ au vue des préjudices causés.
Je suis pas là pour détailler toute mon affaire même si, si c'est ce que vous voulez, je peux vous en dire un peu plus.

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie4
Date de création
20 décembre 2023 à 16:42:58
Date de suppression
26 décembre 2023 à 21:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 298