Topic de rumbling92 :

(SCREEN) Ce QLF donne un tuto pour arrêter d’écouter de la musique ( c’est haram)

Supprimé

Le 17 décembre 2023 à 15:51:13 :
Quand ils écoutent du rap de merde full insultes anti-blanc anti-France vous chialez

Quand ils veulent se tourner vers la religion en rejettant la violence et la décadence vous chialez

En fait vous êtes jamais content bande d'hypocrites

Évidemment, tu t'attendais à quoi venant de chauffards frustrés ?? :hap:

Le 17 décembre 2023 à 15:51:09 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

La polarisation mentale concernant l'islam grace aux médias du sionistan m'accable

Les gogoy sionisé sont incapable de faire une preuve de nuance

T' auras tout le temps de débattre avec la DGSI quand tu passeras à l' acte le terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671391577-pazzzz.png

T'as lu mon message ?

Le 17 décembre 2023 à 15:51:22 :

Le 17 décembre 2023 à 15:50:01 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

oui tellement supérieure que quasi tout le monde musulman ne rêvent que d'une chose, fuir leur shithole pour vivre libre en europe

Quand l'occident cessera d'assassiner tous les dirigeants qui essayent de s'emanciper on pourra tous retourner dans nos pays islamique.

Le probleme c'est qu'à chaque fois vous venez dans les pays islamique, vous venez, vous tuez, vous violez ( palestine / iraq / liban / yemen / algérie etc )

Cite-moi un pays démocratique et musulman existant dans le monde ?

Question de niveau moyen, indice, il n'en existe qu'un.

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

La polarisation mentale concernant l'islam grace aux médias du sionistan m'accable

Les gogoy sionisé sont incapable de faire une preuve de nuance

Allah glorifié et exalté soit-Il guide qui Il veut.
En ce qui concerne ce forum la suffisance intellectuelle et sa mauvaise figuration (de leur « intellect ») y règnent, je ne sais pas si tu pourras faire entendre les sourds.

Apres il a raison, la musique c comme une drogue, c malsain

C’est juste du stoicisme que d’etre anti musique

Le 17 décembre 2023 à 15:51:54 :

Le 17 décembre 2023 à 15:45:02 :
j'arrive même pas à exprimer à quel point je trouve ça ridicule

Car tu n’as rien pour appuyer ton point de vue qui est en vérité le point de vue que tu as de lui plus que de son opinion.
Le rap actuel n’est que de la programmation neuro-linguistique, où on martèle les mêmes idées pendant 3 minutes (peu importe le rappeur car ils convergent tous finalement), jusqu’à que ça modèle votre état d’esprit et vous place dans un état spirituel végétatif (comme vos bien-aimés artistes), et fasse de vous des bêtes consuméristes assoiffés de gloire, d’argent et de luxure.
Mais bon vous n’êtes pas prêts pour ce débat étant donné que tout ce qui ne va pas dans votre sens fait partie de la radicalisation. Si vous étiez des lumières ici, nous l’aurions su.

Islam = religion morbide qui n'a aucun respect pour l'humain point barre

Il arrête la musique mais pas les jeux vidéos. Les jeux vidéos sont hlel?

Le 17 décembre 2023 à 15:53:21 :

Le 17 décembre 2023 à 15:51:22 :

Le 17 décembre 2023 à 15:50:01 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

oui tellement supérieure que quasi tout le monde musulman ne rêvent que d'une chose, fuir leur shithole pour vivre libre en europe

Quand l'occident cessera d'assassiner tous les dirigeants qui essayent de s'emanciper on pourra tous retourner dans nos pays islamique.

Le probleme c'est qu'à chaque fois vous venez dans les pays islamique, vous venez, vous tuez, vous violez ( palestine / iraq / liban / yemen / algérie etc )

Cite-moi un pays démocratique existant dans le monde ?

Question de niveau moyen, indice, il n'en existe qu'un.

:rire:

Le 17 décembre 2023 à 15:54:47 :

Le 17 décembre 2023 à 15:53:21 :

Le 17 décembre 2023 à 15:51:22 :

Le 17 décembre 2023 à 15:50:01 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

oui tellement supérieure que quasi tout le monde musulman ne rêvent que d'une chose, fuir leur shithole pour vivre libre en europe

Quand l'occident cessera d'assassiner tous les dirigeants qui essayent de s'emanciper on pourra tous retourner dans nos pays islamique.

Le probleme c'est qu'à chaque fois vous venez dans les pays islamique, vous venez, vous tuez, vous violez ( palestine / iraq / liban / yemen / algérie etc )

Cite-moi un pays démocratique existant dans le monde ?

Question de niveau moyen, indice, il n'en existe qu'un.

:rire:

merde je me suis foiré :rire:

Le 17 décembre 2023 à 15:54:09 :
Il arrête la musique mais pas les jeux vidéos. Les jeux vidéos sont hlel?

Gta c'est un simulateur pour eux donc oui

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

La polarisation mentale concernant l'islam grace aux médias du sionistan m'accable

Les gogoy sionisé sont incapable de faire une preuve de nuance

Et pourtant je suis prêt à parier que tu jouis chaque jour de la technologie, de l'avancé sociale et de la sécurité de ce pays de kouffar :oui:

Donc non on se passera de ton avis, tu aurais de la crédibilité uniquement si tu vivais en Arabie Saoudite, et tu es bien sûr toujours là.

Le 17 décembre 2023 à 15:51:22 :

Le 17 décembre 2023 à 15:50:01 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

oui tellement supérieure que quasi tout le monde musulman ne rêvent que d'une chose, fuir leur shithole pour vivre libre en europe

Quand l'occident cessera d'assassiner tous les dirigeants qui essayent de s'emanciper on pourra tous retourner dans nos pays islamique.

Le probleme c'est qu'à chaque fois vous venez dans les pays islamique, vous venez, vous tuez, vous violez et vous voulez absolument imposer la démocratie maçonnique luciférienne ( palestine / iraq / liban / yemen / algérie / afganistant etc )

On a fait quoi au Liban/Yemen/Palestine/Algérie? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tarés.
Enfin c'est peut-être là le salut du renouveau musical. La domination du rap touche à sa fin. :bave:
La musique est une drogue, arrêtez de faire genre ça n'influence pas votre vie quand vous répétez les paroles en boucles ça rentre dans votre cerveau à force tout comme les pubs, à votre avis pk les pubs utilisent souvent des slogans? Parce que c'est simple et rapide à retenir et à force de répétition ça restera encré à jamais dans votre mémoire et vous penserez à la pub sans même vous rendre compte bah c'est pareil pour la musique, c'est pas naturel d'écouter de la musique h24 et y a pas besoin d'être un islamiste pour comprendre ça, à la limite si vous voulet écouter de la zic tous les jours écoutez des morceaux sans paroles histoire de pas vous influencer et écoutez de la musique avec paroles avec modération.

Le 17 décembre 2023 à 15:55:40 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

La polarisation mentale concernant l'islam grace aux médias du sionistan m'accable

Les gogoy sionisé sont incapable de faire une preuve de nuance

Et pourtant je suis prêt à parier que tu jouis chaque jour de la technologie, de l'avancé sociale et de la sécurité de ce pays de kouffar :oui:

Donc non on se passera de ton avis, tu aurais de la crédibilité uniquement si tu vivais en Arabie Saoudite, et tu es bien sûr toujours là.

La science a toujours existé dans les pays islamique, éduque toi.

peut etre une des seules belles choses dont l'être humain est capable mais s'il veulent s'en priver et s'enfoncer un peu plus dans la frustration why not
les mecs qui chantent l'appel à la prière du haut des minarets au chomdu par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845895-5.png

Le 17 décembre 2023 à 15:49:45 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

La polarisation mentale concernant l'islam grace aux médias du sionistan m'accable

Les gogoy sionisé sont incapable de faire une preuve de nuance

Pourquoi Dieu interdit toutes ces choses aux musulmans mais pas aux chrétiens?

Le 17 décembre 2023 à 15:55:54 :

Le 17 décembre 2023 à 15:51:22 :

Le 17 décembre 2023 à 15:50:01 :

Le 17 décembre 2023 à 15:48:34 :
Je suis musulman et je suis pret à debattre avec n'importe qui pour prouver que la shariah et l'islam est infiniment supérieur à l'occident et la démocratie maçonnique sur absolument tous les points.

oui tellement supérieure que quasi tout le monde musulman ne rêvent que d'une chose, fuir leur shithole pour vivre libre en europe

Quand l'occident cessera d'assassiner tous les dirigeants qui essayent de s'emanciper on pourra tous retourner dans nos pays islamique.

Le probleme c'est qu'à chaque fois vous venez dans les pays islamique, vous venez, vous tuez, vous violez et vous voulez absolument imposer la démocratie maçonnique luciférienne ( palestine / iraq / liban / yemen / algérie / afganistant etc )

On a fait quoi au Liban/Yemen/Palestine/Algérie? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu troll ? Sinon va t'éduquer parce que c'est chaud

Le 17 décembre 2023 à 15:54:09 :

Le 17 décembre 2023 à 15:51:54 :

Le 17 décembre 2023 à 15:45:02 :
j'arrive même pas à exprimer à quel point je trouve ça ridicule

Car tu n’as rien pour appuyer ton point de vue qui est en vérité le point de vue que tu as de lui plus que de son opinion.
Le rap actuel n’est que de la programmation neuro-linguistique, où on martèle les mêmes idées pendant 3 minutes (peu importe le rappeur car ils convergent tous finalement), jusqu’à que ça modèle votre état d’esprit et vous place dans un état spirituel végétatif (comme vos bien-aimés artistes), et fasse de vous des bêtes consuméristes assoiffés de gloire, d’argent et de luxure.
Mais bon vous n’êtes pas prêts pour ce débat étant donné que tout ce qui ne va pas dans votre sens fait partie de la radicalisation. Si vous étiez des lumières ici, nous l’aurions su.

Islam = religion morbide qui n'a aucun respect pour l'humain point barre

Avoir une vision aussi manichéenne du monde c’est n’avoir aucun respect pour son propre esprit.

C’est l’islam qui a permis aux femmes d’hériter, qui incité les Hommes à pardonner, qui a soudé les croyants. Les peines de la shari’ah que vous voyez comme une insulte aux droits de l’Homme ne sont que le remède à la délinquance et la seule manière d’assurer la sécurité de son pays. Car de fortes mesures sont dissuasives, et les péchés des uns et des autres ont un impact sur la sécurité du pays, mais encore une fois, ce débat est beaucoup trop loin de vos capacités et de vos considérations.

Données du topic

Auteur
rumbling92
Date de création
17 décembre 2023 à 15:40:58
Date de suppression
17 décembre 2023 à 16:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 195