(SCREEN) Ce QLF donne un tuto pour arrêter d’écouter de la musique ( c’est haram)
Suppriméje trouve pas ça si bête d'arrêter d'écouter de la musique
du moins arrêter d'en consommer passivement
les golems avec les écouteurs dans les oreilles 90% du temps sont mous du cerveau
perso j'ai commencé à être beaucoup plus efficace quand mes AirPod se sont cassés ; j'en ai jamais racheté
Le 17 décembre 2023 à 15:43:02 :
je trouve pas ça si bête d'arrêter d'écouter de la musique
du moins arrêter d'en consommer passivementles golems avec les écouteurs dans les oreilles 90% du temps sont mous du cerveau
perso j'ai commencé à être beaucoup plus efficace quand mes AirPod se sont cassés ; j'en ai jamais racheté
Ecouter de la musique (actif), c'est mieux que d'entendre de la musique (passif)
Le 17 décembre 2023 à 15:44:00 :
J'ai signal gouv le compte pour radicalisation
Boostez svp
Le 17 décembre 2023 à 15:43:50 :
du moins arrêter d'en consommer passivementles golems avec les écouteurs dans les oreilles 90% du temps sont mous du cerveau
perso j'ai commencé à être beaucoup plus efficace quand mes AirPod se sont cassés ; j'en ai jamais rachetéEcouter de la musique (actif), c'est mieux que d'entendre de la musique (passif)
bah j'ai acheté une très bonne enceinte et maintenant le soir j'écoute et je profite d'autant de musique que je veux oui
ça fait du bien de faire que ça
c'est une activité à part entière
https://twitter.com/japanfanakkount/status/1736361978501722531?s=46&t=YILdLYc8AGNxv99szvOYOw
Le khoyax radicalisé, denonce toi tt de suite
Le 17 décembre 2023 à 15:45:34 :
perso j'ai commencé à être beaucoup plus efficace quand mes AirPod se sont cassés ; j'en ai jamais rachetéEcouter de la musique (actif), c'est mieux que d'entendre de la musique (passif)
bah j'ai acheté une très bonne enceinte et maintenant le soir j'écoute et je profite d'autant de musique que je veux oui
ça fait du bien de faire que çac'est une activité à part entière
non mais t'es débile ou tu le fais exprès
leur but c'est d'arreter d'écouter de la musique tout COURT
Le 17 décembre 2023 à 15:45:34 :
ça fait du bien de faire que çac'est une activité à part entière
On appréciait un album comme on appréciait un film : on ne faisait pas autre chose en même temps
Cela permet de saisir toutes les subtilités, c'est très agréable et gratifiant
Je confirme tes dires, mon cher khey
Données du topic
- Auteur
- rumbling92
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 15:40:58
- Date de suppression
- 17 décembre 2023 à 16:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés