La pire ville où vous ayez habité ?
Le 27 décembre 2023 à 23:09:45 :
Le 27 décembre 2023 à 23:07:09 :
Le 27 décembre 2023 à 23:03:01 :
Les mecs qui citent Palaiseau et Saint-Maur-des-Fossés, c'est votre expérience évidemment mais ça reste des havres de paix par rapport aux shitholes cités sur le topicThis Palaiseau c'est l'une des meilleures villes du 93. Je préfère vivre dans un coin mort que dans mon repère de racailles de Fleury
Palaiseau c’est l’Essonne hein 91
Oui je me suis trompé
Le havre.
Vous pouvez désormais clore le topic, vous ne trouverez pas pire.
Le 27 décembre 2023 à 23:10:14 :
Nanterre
Fait aussi, pendant 3 ans
Je crois que je préfère encore Noisy le Grand
Zartoviza
ta vécu à La Rochelle !
Le 27 décembre 2023 à 23:11:19 :
Le havre.Vous pouvez désormais clore le topic, vous ne trouverez pas pire.
En gros je dois m'attendre à ce que l'espérance de vie de mon pote diminue drastiquement
ça c'est vraiment un coup à faire une dinguerie
Le 27 décembre 2023 à 22:40:16 :
Rennes pour des raisons que je ne citerai pas ici
Une des meilleures villes de France.
Le 27 décembre 2023 à 23:12:18 :
Zartovizata vécu à La Rochelle !
Oui enfin pendant 1 ans dans une petite ville que personne connait a 20 minutes et j'étais loger dans Une petite chambre par mon employeur car la Rochelle c'est beaucoup trop cher pour le commun des mortel mais je passait mes soirée et weekend a la Rochelle c'est vraiment la meilleure ville que j'ai connu jusqu'à présent en terme de niveau de vie
Sûrement une des meilleures ville de France d'où le prix exorbitant des loyers d'ailleurs
Le 27 décembre 2023 à 23:12:13 :
Le 27 décembre 2023 à 23:09:12 :
Le HavreA ce point là ? J'ai un pote qui va peut être y vivre et il me dit que c'est safe
Full cas sociaux, rarement vu autant de personnes de mauvais goût au m2 que là-bas
Et il y a même des no go zones comme les neiges ou les hauteurs du havre
Les boomers d'Édouard Philippe qui font la loi dans le centre-ville ( ça ressemble plus à une safe cité HLM géante qu'un centre-ville mais passons... )
Du coup, vie étudiante totalement morte, certains bars qui doivent fermer à minuit ahi
Non y'a rien à garder, c'est vraiment la verrue de la Normandie
Le 27 décembre 2023 à 23:13:02 :
En gros je dois m'attendre à ce que l'espérance de vie de mon pote diminue drastiquement
Ha non, c'est pas en ce sens qu'il fallait le comprendre. C'est juste très moche, complètement mort et les habitants sont assez froid.
T'ajoute à l'équation le climat désastreux et t'es bon pour une dépression.
Mais niveau sécurité, j'ai jamais connu de soucis particulier en 5 ans. Si t'évite les quartiers de non droit bien entendu, comme partout, mais elles sont assez à l'écart de la ville pour que tu ne t'y trouve pas par erreur.
Le 27 décembre 2023 à 23:17:45 :
Épinal sur le coup mais avec le recul c'est pas si mal
Salut
Comme dit dans mon poste je vie en haute Saône a 45 minutes de Épinal pour le travail
J'apprécie mon travail l'ambiance ext donc cela j'ai pas vraiment envie de partir puis vu le contexte actuel c'est une mauvaise chose à faire
Mais j'ai un peut de mal a me faire a la région et la campagne profonde
Ti conseilles quoi comme activité a Épinal de préférence ou tu peut rencontrer des gens des activités sympas pour des personnes de 20-30 ans ?
En dehors si travail je m'ennuie comme pas permis
Le 27 décembre 2023 à 23:15:42 :
Le 27 décembre 2023 à 22:40:16 :
Rennes pour des raisons que je ne citerai pas iciUne des meilleures villes de France.
Pourquoi cela ? J'ai souvent lu beaucoup de négatif.
Données du topic
- Auteur
- Mangoustemps
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 22:38:41
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 123