La pire ville où vous ayez habité ?
Le 27 décembre 2023 à 22:48:48 :
Le Creusot pendant 3 ans, j’allais devenir fou
La fameuse "ville étudiante", c'est ouf comment c'est mort là bas. Après il y avait des bons points (le parc de la verrerie est sympa), mais ça reste le pire endroit où j'ai vécu.
Le Crous il craignait un max.
Le 27 décembre 2023 à 22:50:40 :
J’y habitais pas mais mon ex oui et du coup j’y étais souvent, CALAIS bordel la cassoserie ULTIMELa pauvreté intellectuelle des gens ça fait vraiment peur
L’accent de pure bouzeux dégueulasse ou tout les A sont remplacés par des O
J'allais faire mes courses dans un hypermarché dans le Nord, c'est la foutue cours des miracles, c'est grave les profils que tu vois, ca amène presque à se remettre en question
Le 27 décembre 2023 à 22:51:12 :
Le 27 décembre 2023 à 22:48:48 :
Le Creusot pendant 3 ans, j’allais devenir fouLa fameuse "ville étudiante", c'est ouf comment c'est mort là bas. Après il y avait des bons points (le parc de la verrerie est sympa), mais ça reste le pire endroit où j'ai vécu.
Le Crous il craignait un max.
Ah c'est réputé ville étudiante ça, je cryais que c'était une ville dortoir
Le 27 décembre 2023 à 22:54:00 :
Le 27 décembre 2023 à 22:50:40 :
J’y habitais pas mais mon ex oui et du coup j’y étais souvent, CALAIS bordel la cassoserie ULTIMELa pauvreté intellectuelle des gens ça fait vraiment peur
L’accent de pure bouzeux dégueulasse ou tout les A sont remplacés par des O
J'allais faire mes courses dans un hypermarché dans le Nord, c'est la foutue cours des miracles, c'est grave les profils que tu vois, ca amène presque à se remettre en question
C’est impressionnant je te jure que les premières fois ça m’avais fait un choc
C'est la risée de la haute savoie mais j'ai pas trop de recul j'ai pas connu de grosse ville de merde.
Si en chef lieu y a Évreux c'est vraiment de la merde aussi
Béziers
Full chances et mecs chelou dehors
Données du topic
- Auteur
- Mangoustemps
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 22:38:41
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 123