Je viens de dépenser 50€ pour un date
4 cocktails + elle en a payé 2 de plus
Au final on s’est frenchkissed, puis je l’ai doigté dans les chiottes et ensuite elle m’a sucé et a tout avalé
Franchement ça les vaut
Le 14 décembre 2023 à 02:46:36 :
Belin ?
Berlin
Le 14 décembre 2023 à 02:46:39 :
Je DDB par jalousie désolé khey mais mange ton ban
Le 14 décembre 2023 à 02:46:39 :
Je DDB par jalousie désolé khey mais mange ton ban
Sans rancunes tkt mais ça fait depuis peu que je gère des meufs avant j’étais un célestin
Le 14 décembre 2023 à 02:44:39 :
Ça te déprime pas toi de savoir que la mère de tes gamins aura forcément été une fille de petite vertus ? Parfois j'y pense et ça me bloque
Je prendrai une prude pas une décadente même si au lit elles sont ouf
no fake dans les chiottes je commençais à la doigter et elle a kiffé puis après m’a plaqué contre le mur et a baissé mon froc puis commençait à sucer
Je lui ai dit que j’allais pas tenir longtemps et elle m’a dit que c’était pas grave, quand j’ai dit que j’allais ejac, elle m’a regardé dans les yeux et a avalé
Elle est mignonne en apparence mais elle cache bien son jeu de « devil »
Quand elle m’a terminée elle m’a dit « is was the devil you were looking for? »
DAMN
Le 14 décembre 2023 à 02:50:34 :
no fake dans les chiottes je commençais à la doigter et elle a kiffé puis après m’a plaqué contre le mur et a baissé mon froc puis commençait à sucerJe lui ai dit que j’allais pas tenir longtemps et elle m’a dit que c’était pas grave, quand j’ai dit que j’allais ejac, elle m’a regardé dans les yeux et a avalé
J'ai la haine. T'es content ?
Le 14 décembre 2023 à 02:51:33 :
Le 14 décembre 2023 à 02:50:34 :
no fake dans les chiottes je commençais à la doigter et elle a kiffé puis après m’a plaqué contre le mur et a baissé mon froc puis commençait à sucerJe lui ai dit que j’allais pas tenir longtemps et elle m’a dit que c’était pas grave, quand j’ai dit que j’allais ejac, elle m’a regardé dans les yeux et a avalé
J'ai la haine. T'es content ?
J’espère que t’as bandé en imaginant la scène
Données du topic
- Auteur
- KheyNorvegien
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 02:41:59
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65