Le 14 décembre 2023 à 03:01:19 : Et moi ce soir je suis sorti boire un coup avec une meuf, puis on est allé chez elles et on a juste discuté, c'était très sympa, et ça dépasse ma moyenne de contact avec les meufs des 7 dernières années
C'est un pas en avant pour un celestin comme moi, en plus le feeling est bien passé
Il faut pas que tu hésites à tenter khey car elles n’attendent que ça
L’alcool peut t’aider à te sortir le balais que tu as probablement au fond de ton anus poilu
Je me sens très visé
Après j'étais malade aujourd'hui, en plus d'être littéralement ma première sortie en dehors des courses / cours depuis plusieurs années Faut pas trop m'en vouloir
Il n’y a aucune barrière, osef de l’âge ou quoique ce soit
Depuis que j’ai 30 ans je gère à foisons comparé à mes 20 ans où j’étais full jeux vidéos
Chaque nouveauté et une avancée et te rapproches vers la chatte
Comme toi, pendant ma vingtaine je voulais juste passer des soirées de ouf avec mes potos à fumer des bédos et délirer en jouant aux JV : aucun regret. Mais ma trentaine est l'année de ma revanche, je suis à mon prime et je compte bien en profiter
Demain j'ai ma petite prof de yoga slovaque de poche qui vient chercher sa récompense à la maison Ces derniers temps étaient très durs mais mon égo est restauré, profite bien.