Topic de TheTinderBoy :

Le streamer Ken Bogard

Supprimé

Je suis deg aussi pour lui je l'apprécie également, fidèle viewer depuis presque toujours j'ai suivi tous des marathons pokémon et IlESTPASSHINY depuis le début, déjà il avait pris cher avec Mizu et là il se casse carrément au Japon

J'estime là rupture à 1 ou 2 mois, et effectivement le chat qui avait disparu ça voulait tout dire

En espérant qu'il se remette, il avait dit être content de partir au japon mais avec une certaine blassitude, force à lui on verra ce qu'il va devenir

après il connaît tev de ici Japon donc ya moyen qu'il fasse des trucs avec eux. (il est déjà apparu dans une de leurs vidéo)
Aucun respect pour lui depuis l'histoire avec son vélo :rire:
Il fais un tweet en mode venere car une tiktokeuse a utilisé son vélo sans autorisation et après il se rétracte comme une grosse victime en disant ahah y a juste une éraflure :rire:
Très bon connaisseur de VS Fighting
En dehors de ça c’est un mec lobotomisé par Nintendo et qui n’y connaît rien en JV

Le 28 décembre 2023 à 11:01:05 :
Il fais un tweet en mode venere car une tiktokeuse a utilisé son vélo sans autorisation et après il se rétracte comme une grosse victime en disant ahah y a juste une éraflure :rire:

ce cuck

Le 28 décembre 2023 à 11:03:57 :

ce cuck

Rarement vu une telle serpillière sur le coup :rire:

En plus il vrille y'a 2 semaines en faisant le marathon du dlc il faisait des commentaires super chelou sur son "ex" en parlant d'un pnj qui a la meme coupe que Mizu à l'ancienne, en mode "Mon ex me manque" blablabla même dans les commentaires ça le termine vidéo ici :

https://youtu.be/xNIJ-Gl-hhk?feature=shared

Et ouais le coup du vélo incroyable elle aurait mangé une gifle la Ophenya

Le 28 décembre 2023 à 11:05:02 :

ce cuck

il craignait pour son CDI à webedia tout ça pour se faire licencier économique quelques temps après

J'ai jamais pu l'encadrer
J'avais regardé ses tournois il est pas shiny il y a 10 ans, ça s'arrête là, c'était bien

Le 28 décembre 2023 à 11:06:21 :

Le 28 décembre 2023 à 11:05:02 :

ce cuck

il craignait pour son CDI à webedia tout ça pour se faire licencier économique quelques temps après

En plus la meuf c'était même pas excusé non ? :hap:

Le 28 décembre 2023 à 11:05:38 :
En plus il vrille y'a 2 semaines en faisant le marathon du dlc il faisait des commentaires super chelou sur son "ex" en parlant d'un pnj qui a la meme coupe que Mizu à l'ancienne, en mode "Mon ex me manque" blablabla même dans les commentaires ça le termine vidéo ici :

https://youtu.be/xNIJ-Gl-hhk?feature=shared

Et ouais le coup du vélo incroyable elle aurait mangé une gifle la Ophenya

En même temps il doit toujours se demander comment il a réussi à avoir Mizu avec sa son hygiène de vie et sa calvitie immonde :) :noel:

L'ex dont il vient de se séparer c'est Mizu ? Je pensais que ça faisait genre 5 ou 10 ans qu'ils étaient plus ensemble :hap:

Le 28 décembre 2023 à 10:54:34 :
Je suis deg aussi pour lui je l'apprécie également, fidèle viewer depuis presque toujours j'ai suivi tous des marathons pokémon et IlESTPASSHINY depuis le début, déjà il avait pris cher avec Mizu et là il se casse carrément au Japon

J'estime là rupture à 1 ou 2 mois, et effectivement le chat qui avait disparu ça voulait tout dire

En espérant qu'il se remette, il avait dit être content de partir au japon mais avec une certaine blassitude, force à lui on verra ce qu'il va devenir

C'est dommage, je lui souhaite que du bien en tout cas. S'il part j'espère qu'il récupère son chat quand même snif. Force à lui en tout cas comme tu dis

Meilleur commentateur de VS, mais trop fan de nintendo :rire:

Le 28 décembre 2023 à 11:10:54 :
L'ex dont il vient de se séparer c'est Mizu ? Je pensais que ça faisait genre 5 ou 10 ans qu'ils étaient plus ensemble :hap:

non c'est Nina

Faire un topic juste pour savoir s'il est en couple.
L'elite qu'ils disaient.
:-)
Ah ouais donc il go Expat Japan
Il va vivre de quoi ? du stream ?

Le 28 décembre 2023 à 11:15:40 :
L'elite qu'ils disaient.

Et toi t’as cliqué et tu postes le golem

Le 28 décembre 2023 à 11:15:40 :
L'elite qu'ils disaient.

faire un post pour commenter un topic qui veut savoir s'il est en couple, l'élite de l'élite. :-)

Données du topic

Auteur
TheTinderBoy
Date de création
27 décembre 2023 à 13:01:38
Date de suppression
23 janvier 2024 à 08:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC