Le streamer Ken Bogard
Suppriméc'est god tiers
Le 27 décembre 2023 à 13:02:07 :
rien et osef
c'est god tiers
Ouais
c'est Insane ton topic
comment dire
c'est au piftoken
Le 28 décembre 2023 à 10:37:46 :
Je l'aimaiss bien mais là je crois que c'est la fin, il a l'air de plus être avec sa meuf et il a kill au japon aujourd'hui, à mon avis il va plus revenir il parlait déjà de chercher un visa pour rester là-bas
oh sérieux? je le kiff mais c'est vrai que je ne vois plus sa meuf ni son deuxième chat dans ces story et il n'en a pas parlé. Tu as plus d'info?
J'ai pas plus d'info mais dans live de départ au Japon, il a répondu à absolument aucune question sur s'il partait seul ou pas
Et il a juste répondu une fois en disant que son chat serait gardé par quelqu'un (aucune mention de son deuxième chat donc ni de sa meuf)
Je crois que son deuxième chat est parti avec sa meuf, elle fait encore des story avec mais elle semble plus habiter chez Ken sur ses stories
Le 28 décembre 2023 à 10:44:56 :
J'ai pas plus d'info mais dans live de départ au Japon, il a répondu à absolument aucune question sur s'il partait seul ou pasEt il a juste répondu une fois en disant que son chat serait gardé par quelqu'un (aucune mention de son deuxième chat donc ni de sa meuf)
Je crois que son deuxième chat est parti avec sa meuf, elle fait encore des story avec mais elle semble plus habiter chez Ken sur ses stories
merci khey, deg pour lui, je l'apprécie énormement Ken
Le 28 décembre 2023 à 10:44:56 :
J'ai pas plus d'info mais dans live de départ au Japon, il a répondu à absolument aucune question sur s'il partait seul ou pasEt il a juste répondu une fois en disant que son chat serait gardé par quelqu'un (aucune mention de son deuxième chat donc ni de sa meuf)
si t'es observateur alors tu auras remarqué que le fond de cam de stream de sa meuf est plus le même, elle stream plus depuis chez ken ça fait un moment
Le 28 décembre 2023 à 10:46:35 :
En plus y'avait le setup de sa meuf en arrière plan sur ses lives mais maintenant c'est que sa borne donc je pense vraiment que c'est finito
voilà, this
Le 28 décembre 2023 à 10:46:35 :
En plus y'avait le setup de sa meuf en arrière plan sur ses lives mais maintenant c'est que sa borne donc je pense vraiment que c'est finito
ah oui j'avais pas fait attention, mais rien que le chat parti, ça signifie beaucoup
Niveau stream il va disparaitre de la scène,il fait énormément de vues,il part au Japon pour réaliser son rêve,crise de la 40aine,seul,bref il va toucher le fond quand il reviendra en France.
Données du topic
- Auteur
- TheTinderBoy
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 13:01:38
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 08:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC