Se tuer le cerveau sur LoL pour palier à la misère affective
SuppriméLe 16 décembre 2023 à 20:26:48 :
Le 16 décembre 2023 à 20:24:51 :
Tu devrais jouer à Monster Hunter World, y'a une super promo en ce moment sur Steam, c'est le moment parfaitbof ça m'attire pas du tout, j'hésitais à prendre baldur's gate 3 par contre mais je dl a 1mo/s ici
Go le prendre même si tu mets du temps à le dl.
Le 16 décembre 2023 à 20:26:48 KikiWander a écrit :
Le 16 décembre 2023 à 20:24:51 :Tu devrais jouer à Monster Hunter World, y'a une super promo en ce moment sur Steam, c'est le moment parfait
bof ça m'attire pas du tout, j'hésitais à prendre baldur's gate 3 par contre mais je dl a 1mo/s ici
BG3 qui m'attire pas du tout perso, le plus important c'est de trouver un jeu autre que LoL
Le 16 décembre 2023 à 20:29:56 :
Le 16 décembre 2023 à 20:24:51 :Tu devrais jouer à Monster Hunter World, y'a une super promo en ce moment sur Steam, c'est le moment parfait
bof ça m'attire pas du tout, j'hésitais à prendre baldur's gate 3 par contre mais je dl a 1mo/s ici
BG3 qui m'attire pas du tout perso, le plus important c'est de trouver un jeu autre que LoL
bof je suis pas addict à LoL (pour l'instant) donc ça va
Le 16 décembre 2023 à 20:33:57 :
c'est qui votre waifu sur lol ?
xerath
Le 16 décembre 2023 à 20:37:55 :
Le 16 décembre 2023 à 19:59:02 BobRossV2 a écrit :
Ça me rendait aigri de jouer à Lol, communauté de merde et le jeu est très redondant. Je suis content d'avoir arrêtéessaie Eternal Return c'est un mélange de LoL et de battle royal
ça avait l'air sympa mais le jeu est mort non?
Le 16 décembre 2023 à 20:29:56 Ruby-Rose a écrit :
Eternal Return
Le 16 décembre 2023 à 19:44:08 :
Le 16 décembre 2023 à 19:34:41 :
Le 16 décembre 2023 à 19:21:22 :
Le 16 décembre 2023 à 19:19:44 :
Le 16 décembre 2023 à 18:41:46 :
30 ans, j'ai raté ma vie sentimentale. C'est finito pour moi, j'ai eu une copine il y a 8 ans avec qui j'ai même pas couché à cause de la religion, depuis que des one shots sans intérêt.Toutes les nanas intéressantes sont prises, tous mes potes sont en couple.
Mon plan maintenant c'est juste de me tuer le cerveau en spammant warwick jungle jusqu'à ce qu'un jour je me lasse et me pende.
Je serai à jamais orphelin de ces amours adolescents que je n'ai pas connu.
Libère toi de ta prison au lieu de dire n'importe quoi.
Sort, respire un bon coup et rappelle toi qu'a part emmerder le monde, t'es libre de faire ce que tu veux. Met un coup de pied dans ta fourmilière, prend ta voiture et trace la route pendant quelques jours, change de boulo et bosse à la plonge dans un restau Asiat, trouve toi une asso avec un projet qui te convient, vas faire des cours de peinture ou de piano en groupe.. Bref, fais ce que tu veux du temps qu'il te reste avant de retourner à ce stupide néant.
Bof je taffe à l'étranger dans l'humanitaire , je change de pays tous les 6 mois / un an.
Ce qui me manque c'est juste de l'affection mais visiblement éveiller des sentiments amoureux chez une nana m'est impossible.
C'est finito.
Ah m*rde. T'es un cas difficile alors. Tu dois probablement pas manquer d'ouverture vers le changement.
T'as un blocage physique ? Affectueux ?
T'es le genre froid ou fou (en amour) ?
J'ai dans un sens un peu ta situation. J'ai déjà été en couple et amoureux quelques années. Je suis partis ensuite sur une relation toxique qui m'a démoli le cerveau pour toute les autres femmes (pas irréparable mais ça demande du temps). Du coup, je me prend tellement la tête à vouloir attirer les gens qui m’intéressent que je finis par faire n'importe quoi (stress de détruire une relation qui finit, justement, par détruire la relation).
Le meilleur moyen de trouver quelqu'un chez qui les sentiments peuvent se développer, c'est surtout en te faisant au départ des amis. Les truc arrangés à la va vite c'est souvent pas terrible. Plus vite ça commence, plus vite ça finit.
Cest bien tu as l'air d'avoir une certaine maturité sentimentale khey, ça t'aidera.
J'ai écrit ma vie ici, qui Oui est/à été un peu compliqué https://jv*rchive.com/forums/42-51-72292453-1-0-1-0-pave-je-suis-un-khey-brise
Pour ce qui est des amis, j'en ai plein, y compris filles. Mais je suis toujours l'ami. Et ma vie est instable, je change de pays souvent, je vis dans des guest house avec mes collègues. Le vide sentimental est terrible et je vois mes amis que quand je rentre en France en vacances, ma mère avec.
Je baise de temps en temps via Tinder en fonction du pays où je suis déployé, mais rien qui en vaille l'intérêt sincèrement. Je ressens plus de plaisir sur un steal de Nash avec un ult warwick into 900dmg smite qu'en éjaculant dans un autre one shot de Tinder.
J'ai rien construit sentimentalement.
De l'air bordel !
Je suis dans le train je viens de me taper une barre de fou rire
Force à toi ! dis toi que t'a déjà une vie plus stimulante que 90% des kheys présent ici
À la limite fais toi une raison que t'auras peut être jamais l'affection que tu recherches et vis avec
Mec tu gâche ta vie alors que t'es encore bien jeune
Ta 30ans , c'est rien , ok t'es pas au tout début mais t'en est quand même bien proche, tu viens a peine de finir la démo la
On vie en moyenne jusqu'à plus de 80 balais, voir 100 de nos jours
Ta vie pourrait tellement changer en moins d'une semaine si tu te bougeais
Le 16 décembre 2023 à 20:15:58 AlabamaCongo a écrit :
Ma meuf vient de se faire avorter et m'a largué alors que moi je voulais le garder avec elle.
Je me pete la tete a l'alcool et je suis en arret maladie, sous le choc.
Ca pourrait etre pire l'OP
Putain dur, j'aurais cablé
Le 16 décembre 2023 à 20:40:52 Kheydu67ban a écrit :
Mec tu gâche ta vie alors que t'es encore bien jeuneTa 30ans , c'est rien , ok t'es pas au tout début mais t'en est quand même bien proche, tu viens a peine de finir la démo la
30 ans too late
Stop mentir + on s'en branle de vivre 80 ans en se chiant dessus à partir de 60 tout en ayant 3 cancers
Le 16 décembre 2023 à 20:40:52 :
Mec tu gâche ta vie alors que t'es encore bien jeuneTa 30ans , c'est rien , ok t'es pas au tout début mais t'en est quand même bien proche, tu viens a peine de finir la démo la
ça veut dire quoi se bouger, concretement?
J'ai des centres d'intérêt divers, des amis, je rencontre quelques personnes par an via mon taff et mes sorties (festivals par exemple)
Le 16 décembre 2023 à 20:44:30 :
30 ans too late
Stop mentir + on s'en branle de vivre 80 ans en se chiant dessus à partir de 60 tout en ayant 3 cancers
ceci, je pense pas que ce soit totalement fini non plus à 30 ans mais disons que ça devient très complexe d'un point de vue sentimentale.
+ meme si on rencontre quelqu'un il y aura une asymétrie dans le vécu. Elle aura connu des tumultes sentimentaux, j'aurais arrêté des shatters de reinhardt avec mes wall mei en top500 sur overwatch 1 pendant 4.000 heures.
C'est finito ou presque.
Le 16 décembre 2023 à 20:44:52 :
Le 16 décembre 2023 à 20:40:52 :
ça veut dire quoi se bouger, concretement?
J'ai des centres d'intérêt divers, des amis, je rencontre quelques personnes par an via mon taff et mes sorties (festivals par exemple)
Bah c'est ça se bouger, ta un taff ta des amis tu sors .. what else ?
Tu fais un sport ? Si oui à quel niveau ? Tu prend soin de toi ? Tu découvre de nouveaux endroits ? Tu lis ? C'est aussi ça se bouger , c'est évoluer régulièrement en fait
Le 16 décembre 2023 à 20:47:45 :
Le 16 décembre 2023 à 20:44:30 :
30 ans too late
ceci, je pense pas que ce soit totalement fini non plus à 30 ans mais disons que ça devient très complexe d'un point de vue sentimentale.
+ meme si on rencontre quelqu'un il y aura une asymétrie dans le vécu. Elle aura connu des tumultes sentimentaux, j'aurais arrêté des shatters de reinhardt avec mes wall mei en top500 sur overwatch 1 pendant 4.000 heures.
C'est finito ou presque.
Ah c'est ça que t'appelais centre d'intérêt ? Te la buter sur un jeu de geek ?
T'étonne pas khey
Données du topic
- Auteur
- OceanTop20
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 18:41:46
- Date de suppression
- 17 décembre 2023 à 03:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131