Se tuer le cerveau sur LoL pour palier à la misère affective
Supprimé[19:37:06] <CasioComputer>
Tout pareil que toi mais ces jeux me rendent encore plus triste quand j'y joue maintenant. Je joue qu'à des jeux solos et j'évite au maximum de parler à des gens. Je sors plus de chez moi sauf pour aller à l'épicerie du coin
On est vraiment des cas hein, je n'ai aucune idée de ce que me réserve l'avenir
Le 16 décembre 2023 à 19:39:08 :
[19:37:06] <CasioComputer>
Tout pareil que toi mais ces jeux me rendent encore plus triste quand j'y joue maintenant. Je joue qu'à des jeux solos et j'évite au maximum de parler à des gens. Je sors plus de chez moi sauf pour aller à l'épicerie du coinOn est vraiment des cas hein, je n'ai aucune idée de ce que me réserve l'avenir
[19:40:01] <FinisseurCash>
Tout pareil que toi mais ces jeux me rendent encore plus triste quand j'y joue maintenant. Je joue qu'à des jeux solos et j'évite au maximum de parler à des gens. Je sors plus de chez moi sauf pour aller à l'épicerie du coinOn est vraiment des cas hein, je n'ai aucune idée de ce que me réserve l'avenir
J'ai de plus en plus de mal à me masturber ahi, à chaque fois je pense au fait que je suis célibataire et seul comme un con devant mon PC. Ça me coupe toute envie
Mourir seul tout simplement
Plus tôt ça arrivera mieux ce sera
Le 16 décembre 2023 à 19:40:44 :
Mon message à été supprimé je le retape
Ne mets pas le lien jv**chive, ça supprime ton message automatiquement je crois
Le 16 décembre 2023 à 19:34:41 :
Le 16 décembre 2023 à 19:21:22 :
Le 16 décembre 2023 à 19:19:44 :
Le 16 décembre 2023 à 18:41:46 :
30 ans, j'ai raté ma vie sentimentale. C'est finito pour moi, j'ai eu une copine il y a 8 ans avec qui j'ai même pas couché à cause de la religion, depuis que des one shots sans intérêt.Toutes les nanas intéressantes sont prises, tous mes potes sont en couple.
Mon plan maintenant c'est juste de me tuer le cerveau en spammant warwick jungle jusqu'à ce qu'un jour je me lasse et me pende.
Je serai à jamais orphelin de ces amours adolescents que je n'ai pas connu.
Libère toi de ta prison au lieu de dire n'importe quoi.
Sort, respire un bon coup et rappelle toi qu'a part emmerder le monde, t'es libre de faire ce que tu veux. Met un coup de pied dans ta fourmilière, prend ta voiture et trace la route pendant quelques jours, change de boulo et bosse à la plonge dans un restau Asiat, trouve toi une asso avec un projet qui te convient, vas faire des cours de peinture ou de piano en groupe.. Bref, fais ce que tu veux du temps qu'il te reste avant de retourner à ce stupide néant.
Bof je taffe à l'étranger dans l'humanitaire , je change de pays tous les 6 mois / un an.
Ce qui me manque c'est juste de l'affection mais visiblement éveiller des sentiments amoureux chez une nana m'est impossible.
C'est finito.
Ah m*rde. T'es un cas difficile alors. Tu dois probablement pas manquer d'ouverture vers le changement.
T'as un blocage physique ? Affectueux ?
T'es le genre froid ou fou (en amour) ?
J'ai dans un sens un peu ta situation. J'ai déjà été en couple et amoureux quelques années. Je suis partis ensuite sur une relation toxique qui m'a démoli le cerveau pour toute les autres femmes (pas irréparable mais ça demande du temps). Du coup, je me prend tellement la tête à vouloir attirer les gens qui m’intéressent que je finis par faire n'importe quoi (stress de détruire une relation qui finit, justement, par détruire la relation).
Le meilleur moyen de trouver quelqu'un chez qui les sentiments peuvent se développer, c'est surtout en te faisant au départ des amis. Les truc arrangés à la va vite c'est souvent pas terrible. Plus vite ça commence, plus vite ça finit.
Cest bien tu as l'air d'avoir une certaine maturité sentimentale khey, ça t'aidera.
J'ai écrit ma vie ici, qui Oui est/à été un peu compliqué https://jv*rchive.com/forums/42-51-72292453-1-0-1-0-pave-je-suis-un-khey-brise
Pour ce qui est des amis, j'en ai plein, y compris filles. Mais je suis toujours l'ami. Et ma vie est instable, je change de pays souvent, je vis dans des guest house avec mes collègues. Le vide sentimental est terrible et je vois mes amis que quand je rentre en France en vacances, ma mère avec.
Je baise de temps en temps via Tinder en fonction du pays où je suis déployé, mais rien qui en vaille l'intérêt sincèrement. Je ressens plus de plaisir sur un steal de Nash avec un ult warwick into 900dmg smite qu'en éjaculant dans un autre one shot de Tinder.
J'ai rien construit sentimentalement.
Le 16 décembre 2023 à 19:41:12 :
J'ai de plus en plus de mal à me masturber ahi, à chaque fois je pense au fait que je suis célibataire et seul comme un con devant mon PC. Ça me coupe toute envie
Bordel c'est horrible, le fap c'est tout ce qui me reste comme plaisir
Le 16 décembre 2023 à 19:44:08 :
Le 16 décembre 2023 à 19:34:41 :
Le 16 décembre 2023 à 19:21:22 :
Le 16 décembre 2023 à 19:19:44 :
30 ans, j'ai raté ma vie sentimentale. C'est finito pour moi, j'ai eu une copine il y a 8 ans avec qui j'ai même pas couché à cause de la religion, depuis que des one shots sans intérêt.Toutes les nanas intéressantes sont prises, tous mes potes sont en couple.
Mon plan maintenant c'est juste de me tuer le cerveau en spammant warwick jungle jusqu'à ce qu'un jour je me lasse et me pende.
Libère toi de ta prison au lieu de dire n'importe quoi.
Sort, respire un bon coup et rappelle toi qu'a part emmerder le monde, t'es libre de faire ce que tu veux. Met un coup de pied dans ta fourmilière, prend ta voiture et trace la route pendant quelques jours, change de boulo et bosse à la plonge dans un restau Asiat, trouve toi une asso avec un projet qui te convient, vas faire des cours de peinture ou de piano en groupe.. Bref, fais ce que tu veux du temps qu'il te reste avant de retourner à ce stupide néant.
Bof je taffe à l'étranger dans l'humanitaire , je change de pays tous les 6 mois / un an.
Ce qui me manque c'est juste de l'affection mais visiblement éveiller des sentiments amoureux chez une nana m'est impossible.
C'est finito.
Ah m*rde. T'es un cas difficile alors. Tu dois probablement pas manquer d'ouverture vers le changement.
T'as un blocage physique ? Affectueux ?
T'es le genre froid ou fou (en amour) ?
J'ai dans un sens un peu ta situation. J'ai déjà été en couple et amoureux quelques années. Je suis partis ensuite sur une relation toxique qui m'a démoli le cerveau pour toute les autres femmes (pas irréparable mais ça demande du temps). Du coup, je me prend tellement la tête à vouloir attirer les gens qui m’intéressent que je finis par faire n'importe quoi (stress de détruire une relation qui finit, justement, par détruire la relation).
Le meilleur moyen de trouver quelqu'un chez qui les sentiments peuvent se développer, c'est surtout en te faisant au départ des amis. Les truc arrangés à la va vite c'est souvent pas terrible. Plus vite ça commence, plus vite ça finit.
Cest bien tu as l'air d'avoir une certaine maturité sentimentale khey, ça t'aidera.
J'ai écrit ma vie ici, qui Oui est/à été un peu compliqué https://jv*rchive.com/forums/42-51-72292453-1-0-1-0-pave-je-suis-un-khey-brise
Pour ce qui est des amis, j'en ai plein, y compris filles. Mais je suis toujours l'ami. Et ma vie est instable, je change de pays souvent, je vis dans des guest house avec mes collègues. Le vide sentimental est terrible et je vois mes amis que quand je rentre en France en vacances, ma mère avec.
Je baise de temps en temps via Tinder en fonction du pays où je suis déployé, mais rien qui en vaille l'intérêt sincèrement. Je ressens plus de plaisir sur un steal de Nash avec un ult warwick into 900dmg smite qu'en éjaculant dans un autre one shot de Tinder.
J'ai rien construit sentimentalement.
Et je ressemble à gainsbourg (on me l'a dit 15 fois) avec le crâne rasé. Donc je te laisse imaginer, j'ai un physique particulier, soit on me trouve beau soit laid jamais d'entre deux
[19:41:32] <CasioComputer>
Mourir seul tout simplement
Plus tôt ça arrivera mieux ce sera
Le 16 décembre 2023 à 19:27:02 :
Le 16 décembre 2023 à 19:25:41 :
Le 16 décembre 2023 à 19:23:57 :
Le 16 décembre 2023 à 19:21:39 :
Chaud, from avoir une meuf à 22 ans to à jouer un vieux loup pété sur un jeu has beenChaud ouais
Qu'est ce que je regrette de ne pas m'etre converti putain j'avais fini le jeu à 23 piges avec une meuf très bien qui ne m'aurait jamais trompé
T'as pas spécialement besoin de te convertir, simplement de comprendre ses choix et sa famille en te lisant sur cette histoire religieuse
Egyptienne élevée pe'dant 18 ans en Arabie. C'était une vraie musulmane, pas une maghrébinne.
Donc si, fallait que je me convertisse, et qu'en plus j'y crois. On en avait assez discuté
C'était a toi de le convaincre et assez cocasse vu que égyptienne. Ça se résume a du salafisme la pensée de ta copine si elle ne fait pas abstraction de la religion et son amour pour toi.
Pareil je le fais vraiment par nécessite + 2 mois que j'ai mal à une couille, tu vas voir que je vais choper un cancer d'un truc que j'utilise jamais
C'est pas une raison de se pendre khey...
Il y a plein de chose à faire dans la vie, il existe tout un tas de hobbies dans lesquels on peut s'épanouir.
PS : 27 ans, 0 copine, pulco, 0 one shot
Le 16 décembre 2023 à 19:46:03 :
Le 16 décembre 2023 à 19:27:02 :
Le 16 décembre 2023 à 19:25:41 :
Le 16 décembre 2023 à 19:23:57 :
Le 16 décembre 2023 à 19:21:39 :
Chaud, from avoir une meuf à 22 ans to à jouer un vieux loup pété sur un jeu has beenChaud ouais
Qu'est ce que je regrette de ne pas m'etre converti putain j'avais fini le jeu à 23 piges avec une meuf très bien qui ne m'aurait jamais trompé
T'as pas spécialement besoin de te convertir, simplement de comprendre ses choix et sa famille en te lisant sur cette histoire religieuse
Egyptienne élevée pe'dant 18 ans en Arabie. C'était une vraie musulmane, pas une maghrébinne.
Donc si, fallait que je me convertisse, et qu'en plus j'y crois. On en avait assez discutéC'était a toi de le convaincre et assez cocasse vu que égyptienne. Ça se résume a du salafisme la pensée de ta copine si elle ne fait pas abstraction de la religion et son amour pour toi.
Cetait il y a 8 ans khey, c'est finito avec elle
Le 16 décembre 2023 à 19:47:24 :
C'est pas une raison de se pendre khey...
Il y a plein de chose à faire dans la vie, il existe tout un tas de hobbies dans lesquels on peut s'épanouir.PS : 27 ans, 0 copine, pulco, 0 one shot
[19:45:02] <FinisseurCash>
Bordel c'est horrible, le fap c'est tout ce qui me reste comme plaisir
Au moins je reste romantique, j'ai pas de ressentiment envers les femmes. Si j'en suis là c'est de ma faute
Données du topic
- Auteur
- OceanTop20
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 18:41:46
- Date de suppression
- 17 décembre 2023 à 03:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC