On est d'accord que psyhodelik et de droite
C’est surtout devenu un gros dechet anti-islam, suffit de voir son compte twitter pour s’en apercevoir
Il rage en insultant l’islam en répondant à des randoms qui savent pas qu’il existe
Un vrai déchet, sans parler de ses vidéos de merde
Sache que si tu me lit psy, je te pisse au cul sale déchet, je regrette d’avoir été abonné à toi et de t’avoir défendu contre les gauchistes
Le 18 décembre 2023 à 17:21:18 :
C'est surtout un cuistre
Le 18 décembre 2023 à 17:32:00 :
Le 18 décembre 2023 à 17:27:29 :
Il fait juste comme 100% des politiques et commentateur politiqueIl se fait de l'argent sur le dos des golios qui boucle sur GAUUUUUCHOOOO/DROITARDDDDDDD
Ce genre de commentaire de pseudo-malin qui "voit les ficelles", je sais pas vous, mais j'en peux plus.
Regarde tout simplement le comportement des mecs de gauche
ça encourage l'immigration, la mixité sociale
Mais quand faut acheter un appart ou mettre les gosses a l'école ça veut pas vivre avec eux a st denis/aubervillier/la courneuve
Même eux ne croient pas a leurs délires
Serbes a la Djoko c'est a dire" je le montre pas mais je suis un gros rageur nationaliste ... "
Il.se dis apolitique il a honte de rien...et puis son contenu c'est vraiment la fosse septique de YouTube hyper malsaint
Sinon ouais, on va dire qu'il est de droite, mais ça se voit qu'il a une pensée profondément inconséquente qui mène à rien.
Un énième pseudo malin qui s'amuse à faire des vidéos réactions qui veulent pas dire grand chose. Mais qu'il arrive finalement même pas à assumer. Il avait pendant longtemps avancé la pensée woke comme rigolote et davantage sujet à la moquerie tandis que le fascisme lui faisait davantage peur.
Alors pourquoi pas. Mais quand on s'amuse juste après à faire le mariole avec Kroc Blanc ou même Conversano (qui, niveau pensée d'extrême droite "flippante", se pose quand même à une hauteur acceptable) où ça semble davantage acquiescer plus qu'autre chose... Ben on y croit plus.
Je pense pas qu'il soit profondément bête. Mais il propose rien de concret. Au mieux, c'est quelqu'un qui a juste trouvé le bon filon et on se contente de le voir faire le pitre (et dans l'absolu pourquoi pas). Au pire, c'est vraiment quelqu'un qui est réactionnaire, dans le sens le plus littéral: une vision purement court termiste, pour ne pas dire strictement instinctive.
Le 18 décembre 2023 à 17:34:21 :
Il fait juste comme 100% des politiques et commentateur politiqueIl se fait de l'argent sur le dos des golios qui boucle sur GAUUUUUCHOOOO/DROITARDDDDDDD
Ce genre de commentaire de pseudo-malin qui "voit les ficelles", je sais pas vous, mais j'en peux plus.
Y'a un peu de vrai quand mĂŞme. Quand tu vois Meloni arriver au pouvoir en Italie et que 420K migrants vont entrer dans le pays tu te demandes si elle croyait Ă ses discours oĂą si c'Ă©tait juste pour prendre le poste et continuer le travail des anciens PM italiens.
Personnellement je pars du principe que quand un candidat ne parle pas de sortir de l'UE ou de l'OTAN c'est qu'il est interchangeable avec les autres qu'il se dise de gauche ou de droite.
Je parlais plutĂ´t de la 2eme ligne
Le 18 décembre 2023 à 17:46:00 :
C’est surtout devenu un gros dechet anti-islam, suffit de voir son compte twitter pour s’en apercevoirIl rage en insultant l’islam en répondant à des randoms qui savent pas qu’il existe
Sache que si tu me lit psy, je te pisse au cul sale déchet, je regrette d’avoir été abonné à toi et de t’avoir défendu contre les gauchistes
ayaaaaooooo mais c'est quoi cette haine aléatoire
Le 18 décembre 2023 à 17:46:28 :
Regarde tout simplement le comportement des mecs de gauche
ça encourage l'immigration, la mixité sociale
Mais quand faut acheter un appart ou mettre les gosses a l'école ça veut pas vivre avec eux a st denis/aubervillier/la courneuve
Même eux ne croient pas a leurs délires
Je suis de gauche, j'habite en zone full diversité, et je suis totalement contre l'immigration
Aucune idée de ce qu'il pense réellement avec son masque de troll
Mais il surfe sur des thèmes de droitard en tout cas
Le 18 décembre 2023 à 17:46:00 :
C’est surtout devenu un gros dechet anti-islam, suffit de voir son compte twitter pour s’en apercevoirIl rage en insultant l’islam en répondant à des randoms qui savent pas qu’il existe
Mdr il va pas te lire il va t'ignorer, maintenant il bloque les comptes Twitter qui va pas dans son sens
Le 18 décembre 2023 à 19:11:18 :
Aucune idée de ce qu'il pense réellement avec son masque de trollMais il surfe sur des thèmes de droitard en tout cas
Il faut regarder les vidéos pour voir qu'il a dépensé extrême droite
Données du topic
- Auteur
- MarioleN
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 17:20:37
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44