On est d'accord que psyhodelik et de droite
"et de droite"
go CP sérieux
Le 18 décembre 2023 à 17:21:31 :
Oui et ?
Oui est*
Le 18 décembre 2023 à 17:21:22 :
"et de droite"go CP sérieux
Oui je sais j'ai eu que des 0 en dictée
bah y a encore 30 - 40 ans il aurait été considéré comme un gauchiste, donc bon.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui, ne pas vouloir sucer un trans, c'est être de droite donc forcément la Terre entière est de droite
Sérieusement, qu'est-ce que Psyhodelik a dit """"""de droite""""""" exactement ? Qui soit pas du même niveau que ma phrase au-dessus ?
Le 18 décembre 2023 à 17:23:08 :
bah y a encore 30 - 40 ans il aurait été considéré comme un gauchiste, donc bon.Le soucis c'est qu'aujourd'hui, ne pas vouloir sucer un trans, c'est être de droite donc forcément la Terre entière est de droite
Sérieusement, qu'est-ce que Psyhodelik a dit """"""de droite""""""" exactement ? Qui soit pas du même niveau que ma phrase au-dessus ?
Dans c'est dernière vidéo il arrête pas de soutenir l'extrême droite
Le 18 décembre 2023 à 17:24:27 :
non il est apolitique il te dit
Il l'assume pas
Le 18 décembre 2023 à 17:23:27 :
Le 18 décembre 2023 à 17:21:46 :
est-ce que tu savais que je suis serbe ?oui je suis blanc mais faudrait pas que les gens pensent que je suis un français haha ça fait fragile un peu
un blanc en France qui se sent obligé de rappeler qu'il est pas gaulois ça veut dire ce que ça veut dire
Le 18 décembre 2023 à 17:32:00 :
Le 18 décembre 2023 à 17:27:29 :
Il fait juste comme 100% des politiques et commentateur politiqueIl se fait de l'argent sur le dos des golios qui boucle sur GAUUUUUCHOOOO/DROITARDDDDDDD
Ce genre de commentaire de pseudo-malin qui "voit les ficelles", je sais pas vous, mais j'en peux plus.
Y'a un peu de vrai quand même. Quand tu vois Meloni arriver au pouvoir en Italie et que 420K migrants vont entrer dans le pays tu te demandes si elle croyait à ses discours où si c'était juste pour prendre le poste et continuer le travail des anciens PM italiens.
Personnellement je pars du principe que quand un candidat ne parle pas de sortir de l'UE ou de l'OTAN c'est qu'il est interchangeable avec les autres qu'il se dise de gauche ou de droite.
Le 18 décembre 2023 à 17:32:00 :
Le 18 décembre 2023 à 17:27:29 :
Il fait juste comme 100% des politiques et commentateur politiqueIl se fait de l'argent sur le dos des golios qui boucle sur GAUUUUUCHOOOO/DROITARDDDDDDD
Ce genre de commentaire de pseudo-malin qui "voit les ficelles", je sais pas vous, mais j'en peux plus.
Données du topic
- Auteur
- MarioleN
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 17:20:37
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44