Topic de Dikajivotnya105 :

Vous avez déjà revu votre première amour ?

Premier amour t'entend quoi?
La première fille dont tu pensais être amoureux alors que c'était juste l'adolescence qui te faisais penser ça ?
Ou la vrai personne dont tu es tomber amoureux comme un dingue en tant qu'être humain mature ?

Le 16 décembre 2023 à 11:48:02 :

Le 16 décembre 2023 à 11:44:30 :

Le 16 décembre 2023 à 11:40:15 :

Le 16 décembre 2023 à 11:33:46 :
Oui, elle est devenus tarée, féministe extrême à poster des conférences appelant à la castration de tous les hommes sur twitter. Elle parle plus à ses parents, elle refuse même de parler à des hommes. Pourtant, on quand on s'est séparé, on était tous les deux d'accord.

Elle a eu le temps de devenir cinglé en 14 ans sans que ce soit forcément ma faute :rire:

Bordel voilà ce que vous risquez de devenir en vous mettant en couple avec un khey :rire:

Elle est surtout sortie avec un antifa pendant ses études de lettre à Rennes entre temps hein :rire:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'après ce que j'avais compris il était alcoolique et lui cognait dessus, mais c'était pas sa faute selon lui car il était "malade mental" donc il lui faisait du chantage comme quoi elle était handiphobe et que si elle se plaignait ou allait chez les flics, c'était une réaction bourgeoise :rire: Bref qu'elle se démerde :rire:

Le 16 décembre 2023 à 11:49:47 :
Premier amour t'entend quoi?
La première fille dont tu pensais être amoureux alors que c'était juste l'adolescence qui te faisais penser ça ?
Ou la vrai personne dont tu es tomber amoureux comme un dingue en tant qu'être humain mature ?

l'adolescence, l'âge adulte l'amour n'existe plus tellement il y a de facteurs qui rentrent en jeu pour les femmes.
Voiture, travail, salaire, statut...

J'ai plus son nom de famille

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya105
Date de création
16 décembre 2023 à 10:20:31
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 222