Vous avez déjà revu votre première amour ?
Et finalement, j'ai appris qu'elle était morte durant le confinement (maladie orpheline).
ça aide à arrêter de l’idéaliser
Je pense que c’est utile
Le 16 décembre 2023 à 10:21:55 :
Jamais eu de petite amie
Le hasard ou vous avez cherché ?
Le 16 décembre 2023 à 10:21:31 :
Oui + Ca c'est mal passé.
Et finalement, j'ai appris qu'elle était morte durant le confinement (maladie orpheline).
Désolé poto...
Oui au restaurant avec ma copine de l’époque
Gros malaise
On a repris contact, on a recouchés ensemble, elle était à fond sur moi et moi j'étais pas dispo mentalement
Resultat on se parle plus elle a trouvé un nouveau mec
Le 16 décembre 2023 à 10:52:39 :
Oui je l'ai croisé dans un café (elle bossait comme serveuse mais je savais pas où)
On a repris contact, on a recouchés ensemble, elle était à fond sur moi et moi j'étais pas dispo mentalement
Resultat on se parle plus elle a trouvé un nouveau mec
Vous aviez quel âge quand vous vous êtes rencontrés et aux retrouvaillles ?
Le 16 décembre 2023 à 10:53:54 :
Oui je l'ai croisé dans un café (elle bossait comme serveuse mais je savais pas où)
Resultat on se parle plus elle a trouvé un nouveau mecVous aviez quel âge quand vous vous êtes rencontrés et aux retrouvaillles ?
On s'est connus on avais 16 ans
On s'est recroisés début d'année j'ai 23 ans
Je la kiffais à l'époque et aujourd'hui plus rien à foutre lol
Le 16 décembre 2023 à 10:59:37 :
Le 16 décembre 2023 à 10:53:54 :
Resultat on se parle plus elle a trouvé un nouveau mecVous aviez quel âge quand vous vous êtes rencontrés et aux retrouvaillles ?
On s'est connus on avais 16 ans
On s'est recroisés début d'année j'ai 23 ansJe la kiffais à l'époque et aujourd'hui plus rien à foutre lol
Rein à foutre ?
Données du topic
- Auteur
- Dikajivotnya105
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 10:20:31
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46