Topic de Natiofier12 :

Problème de condensation dans ma voiture bordel

Supprimé
Pareil putain :rire: je pense tester avec une chaussette et du gros sel a l'intérieur

Le 18 décembre 2023 à 22:01:39 :
Pareil putain :rire: je pense tester avec une chaussette et du gros sel a l'intérieur

Déjà essayé ça ne change rien

Petit séjour en garage couvert avec les fenêtres entrouvertes, vérifie tes filtres et sous les tapis. Idem au niveau des portières. L'air chaud passe bien au niveau du pare brise ?

Le 18 décembre 2023 à 21:48:47 :

Le 18 décembre 2023 à 21:44:11 :
Ca me fait ca un bon moment aussi (10-15 minutes) c’est hyper chiant je mets désembuage devant a fond et je baisse un peu les vitres de devant :(

Toi aussi même en nettoyant avec un chiffon pour enlever l'eau, ça s'étale et ça reste ?

C’est mieux en nettoyant mais ca reste quand même
Le givre pareil si je gratte à l’extérieur ca reste peu visible a l’intérieur je dois mettre le chauffage a fond et rouler au début a l’aveuglette le temps que ca se barre

Envoie de la clim sur le pare brise
La climatisation assèche l'air
Sinon tu as des produits anti pluie que tu peux appliquer sur la partie intérieur de ton pare-brise x-rain ou je sais plus quoi

Le 18 décembre 2023 à 21:58:22 :
Verifie sous les tapis. Mes des sopalins dans les recoin pourvoir si ils devient humide après un jour de grosse pluie.

Merci du conseil, je fais ça demain matin

Le 18 décembre 2023 à 21:59:53 :
Ça me fait pareil, et quand il gèle je dois gratter à l'intérieur. Vraiment pénible

C'est encore pire dans ton cas

Le 18 décembre 2023 à 22:01:39 :
Pareil putain :rire: je pense tester avec une chaussette et du gros sel a l'intérieur

Je me sens moins seul :hap:

Le 18 décembre 2023 à 22:04:22 :
Petit séjour en garage couvert avec les fenêtres entrouvertes, vérifie tes filtres et sous les tapis. Idem au niveau des portières. L'air chaud passe bien au niveau du pare brise ?

J'ai pas de garage malheureusement, obligé de laisser ma voiture dehors.
Les filtres ont été vérifiés par le garagiste normalement.
Pour le tapis je fais ça demain
Et oui l'air chaud passe au niveau de pare-brise

Le 18 décembre 2023 à 22:04:41 :

Le 18 décembre 2023 à 21:48:47 :

Le 18 décembre 2023 à 21:44:11 :
Ca me fait ca un bon moment aussi (10-15 minutes) c’est hyper chiant je mets désembuage devant a fond et je baisse un peu les vitres de devant :(

Toi aussi même en nettoyant avec un chiffon pour enlever l'eau, ça s'étale et ça reste ?

C’est mieux en nettoyant mais ca reste quand même
Le givre pareil si je gratte à l’extérieur ca reste peu visible a l’intérieur je dois mettre le chauffage a fond et rouler au début a l’aveuglette le temps que ca se barre

C'est exactement pareil que toi, bordel que je déteste l'hiver/froid

Le 18 décembre 2023 à 22:07:48 :
Envoie de la clim sur le pare brise
La climatisation assèche l'air
Sinon tu as des produits anti pluie que tu peux appliquer sur la partie intérieur de ton pare-brise x-rain ou je sais plus quoi

Ok demain matin je mets la clim pour voir ce que ça donne, et je note pour le produit anti pluie merci

Change de voiture. C’est pas pour rien qu’il y a du “confort” dans les voitures. Sièges chauffants + un bon climate contrôle + une bonne finition = t’as moi à à te faire chier
Ou sinon changes les joints des portières
Pour que cela parte tu dois faire rentrer de l'air venant de l'extérieur, il faut donc que le bouton "A/C" soit allumé, car si tu mets la clim sans prendre l'air de l'extérieur cela ne fonctionnera pas :ok:

Nettoie l’intérieur de tes vitres avec ça

Purivita - Isopropanol 99,9% d'alcool isopropylique - Alcool de nettoyage IPA pour la Maison et l’Électronique, Contenance 500 ml https://amzn.eu/d/4Q5ZfbS

Tu fais 2 passes avec deux micro fibres propres

Le 18 décembre 2023 à 22:16:46 :
Change de voiture. C’est pas pour rien qu’il y a du “confort” dans les voitures. Sièges chauffants + un bon climate contrôle + une bonne finition = t’as moi à à te faire chier

Si je change de voiture, je prendrais un truc max 4000e, donc je peux oublier ce confort :rire:

Le 18 décembre 2023 à 22:17:44 :
Pour que cela parte tu dois faire rentrer de l'air venant de l'extérieur, il faut donc que le bouton "A/C" soit allumé, car si tu mets la clim sans prendre l'air de l'extérieur cela ne fonctionnera pas :ok:

Demain matin je vais me les cailler mais pas le choix j'ai l'impression :mort:

Le 18 décembre 2023 à 22:18:44 :
Nettoie l’intérieur de tes vitres avec ça

Purivita - Isopropanol 99,9% d'alcool isopropylique - Alcool de nettoyage IPA pour la Maison et l’Électronique, Contenance 500 ml https://amzn.eu/d/4Q5ZfbS

Tu fais 2 passes avec deux micro fibres propres

Peut-être la vitre intérieure qui est sale donc qui garde l'eau ?

Le 18 décembre 2023 à 22:20:42 :

Le 18 décembre 2023 à 22:17:44 :
Pour que cela parte tu dois faire rentrer de l'air venant de l'extérieur, il faut donc que le bouton "A/C" soit allumé, car si tu mets la clim sans prendre l'air de l'extérieur cela ne fonctionnera pas :ok:

Demain matin je vais me les cailler mais pas le choix j'ai l'impression :mort:

L'air qui rentre ne sera pas froid, l'air sera pris de l'extérieur mais "passera" par le moteur, tu auras donc de l'air qui provient de l'extérieur mais qui sera chaud. J'avais le même souci et depuis que je laisse le bouton A/C allumé c'est fini

Le 18 décembre 2023 à 22:21:44 :

Le 18 décembre 2023 à 22:18:44 :
Nettoie l’intérieur de tes vitres avec ça

Purivita - Isopropanol 99,9% d'alcool isopropylique - Alcool de nettoyage IPA pour la Maison et l’Électronique, Contenance 500 ml https://amzn.eu/d/4Q5ZfbS

Tu fais 2 passes avec deux micro fibres propres

Peut-être la vitre intérieure qui est sale donc qui garde l'eau ?

Oui. Tu ne seras pas déçu.

Données du topic

Auteur
Natiofier12
Date de création
18 décembre 2023 à 21:33:17
Date de suppression
24 février 2024 à 05:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 418