Topic de Natiofier12 :

Problème de condensation dans ma voiture bordel

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/1/1702931495-20231218-174156.jpg

La buée se transforme en goutte comme ça, et ça veut pas partir même avec le chauffage à fond sur le pare brise :fou:

C'est la première fois que ça me fait ça, je pete un câble pour conduire :-((

Des mecs qui savent pourquoi ça fait ça ?

C'est à l'intérieur bien évidemment
Roule les deux vitres avant baissées à fond et ventilo à fond pour virer l'humidité, ça va être chiant avec le froid qu'il fait mais pas le choix. Ensuite... bah va falloir arrêter de respirer pour ne plus remettre de buée :hap:
Faut faire tourner le chauffage dirigé sur le pare brise.
je crois que c'est la climatisation qui fait ca. peut-etre mauvais filtrage. je ne sais pas trop.

Le 18 décembre 2023 à 21:38:49 :
Roule les deux vitres avant baissées à fond et ventilo à fond pour virer l'humidité, ça va être chiant avec le froid qu'il fait mais pas le choix. Ensuite... bah va falloir arrêter de respirer pour ne plus remettre de buée :hap:

J'ai fait ça ce matin, et c'était toujours pareil :(

Le 18 décembre 2023 à 21:40:00 :
Faut faire tourner le chauffage dirigé sur le pare brise.

C'est ce que j'ai fais

Tu a une infiltration d'eau. Es que tu as un toit ouvrant ? Léve tes tapis pour voir si ils sont humide.

Le 18 décembre 2023 à 21:40:12 :
je crois que c'est la climatisation qui fait ca. peut-etre mauvais filtrage. je ne sais pas trop.

Donc je devrais éviter de mettre le chauffage pour voir si ça part ?

Le 18 décembre 2023 à 21:41:48 :
Tu a une infiltration d'eau. Es que tu as un toit ouvrant ? Léve tes tapis pour voir si ils sont humide.

J'ai emmène il y a 1 mois ma voiture au garage car les filtres étaient bouchés et il y avait de l'eau.

Donc tu penses que ça vient de la ?

Ca me fait ca un bon moment aussi (10-15 minutes) c’est hyper chiant je mets désembuage devant a fond et je baisse un peu les vitres de devant :(

Le 18 décembre 2023 à 21:41:48 :
Tu a une infiltration d'eau. Es que tu as un toit ouvrant ? Léve tes tapis pour voir si ils sont humide.

La fameuse inondation quand l'évacuation du pare-brise est bouchée. Une option by Renault :)

Le 18 décembre 2023 à 21:44:20 :

Le 18 décembre 2023 à 21:41:48 :
Tu a une infiltration d'eau. Es que tu as un toit ouvrant ? Léve tes tapis pour voir si ils sont humide.

La fameuse inondation quand l'évacuation du pare-brise est bouchée. Une option by Renault :)

Ça peut venir de ça ? Car j'ai énormément de condensation dans ma voiture.

En tout cas les voitures françaises, plus jamais c'est fini

Le 18 décembre 2023 à 21:44:11 :
Ca me fait ca un bon moment aussi (10-15 minutes) c’est hyper chiant je mets désembuage devant a fond et je baisse un peu les vitres de devant :(

Toi aussi même en nettoyant avec un chiffon pour enlever l'eau, ça s'étale et ça reste ?

Toujours des problèmes avec cette voiture :)
À chaque fois qu'un problème est réglé, il y en a un autre derrière :rire:
Verifie sous les tapis. Mes des sopalins dans les recoin pourvoir si ils devient humide après un jour de grosse pluie.
Ça me fait pareil, et quand il gèle je dois gratter à l'intérieur. Vraiment pénible

Données du topic

Auteur
Natiofier12
Date de création
18 décembre 2023 à 21:33:17
Date de suppression
24 février 2024 à 05:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 405