Topic de jerry-golrem :

Tout le monde peut s'en sortir

GG khey :ok: j'ai une histoire similaire sur certain points. J'ai eu une scolarité chaotique car chez moi c'était compliqué. Père alcoolique et absents, ma mère qui controlé pas ses nerfs et frapper ses enfants. Puis est venu le divorce entre eux et j'ai était obligé de vivre a droite et à gauche. J'avais 0 estime envers moi même je me sentait répugnant et incapable de rien. Puis j'ai trouver refuge dans les jeux vidéo et le sport et je me suis sorti les doigts pour travaillé. J'ai commencer par des boulots misérable pour enfin passé un diplome et avoir un boulot convenable et assez correctement payer puis j'ai rencontré ma femme et nous avons eu un enfant et nous nous sommes marié. Actuellement je n'est pas encore un gros épargne mais je m'en sort et subvient au besoin de ma famille. Et je suis convaincu que j'arriverais comme toi a être très à l'aise
Fake tu peux pas réussir dans ce pays aux mains des castes juives aristocrates.
J'ai jamais dis que j'étais millionnaire, j'ai 500k de patrimoine.

Sur le plan financier il suffit de suivre un plan de route, c'est le plus simple à réaliser finalement.

Le plus difficile c'est au début quand tu pars de rien sans argent ni famille ni réseau ni connaissance. C'est très difficile de sortir de l'ornière.

Femme maison

Mais merde quoi .Tellement banal

Cordiste et speleologue confirme.Et je suis l'homme le plus heureux.Un van avec couchette ,et bosser sur la corde puis explorer les gouffres

Ça bordel de bordel c'est une vie cool

Bat les couilles d'être celibataire

Le 26 décembre 2023 à 11:35:53 :
Sur le plan financier il suffit de suivre un plan de route, c'est le plus simple à réaliser finalement.

Le plus difficile c'est au début quand tu pars de rien sans argent ni famille ni réseau ni connaissance. C'est très difficile de sortir de l'ornière.

Tu aurais des conseils / erreurs que tu aurais faîtes à ne pas faire ?

Le 26 décembre 2023 à 11:16:42 GiaDerza a écrit :

Le 26 décembre 2023 à 11:11:25 :
Je l'ai rencontré pendant mes études.

Elle savait que j'étais un prolo mais ça l'a pas gêné je sais pas pourquoi.

Je crois que c'est mon potentiel et mes valeurs morales qui lui ont plu. Elle est tombée amoureuse de mon fond. Sur la forme j'avais aucune chance.

Surtout qu'elle aurait pu se dégotter un riche sans problème.

ok fake

Aucun on est bien sur le 18-25 c'est pas parce qu’aucune meuf te cala que c'est le cas pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Le 26 décembre 2023 à 11:19:08 jerry-golrem a écrit :
Absolument pas fake.

C'est même elle qui est venue me coller/faire un calin la première fois. J'ai même cru que j'étais friendzone pour être franc.

C'est inconcevable pour le puceau lambda de 18-25 qu'une meuf peut te montrer des signes, après normal ils n'ont pas d'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073128-choquentcrashbug.jpg

2400 net
140k de côté

Oui, bien sur...

Données du topic

Auteur
jerry-golrem
Date de création
26 décembre 2023 à 10:57:44
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27