Bloodborne est sorti il y a plus de 8 ans !
AYAAAA j'étais justement en train d'écouter ça: https://www.youtube.com/watch?v=dQo-v-KeT64&t=921s&ab_channel=nihil
et oui !
aucun action/rpg l'égale encore aujourdhui
Gameplay agressif parfait
Équilibrage au poil
DLC incroyable
Musique parfaite
Lore et histoire compréhensible (pour un From software)
Mais surtout la DA. Bordel je me souviens des rêves récurrents que je faisais à ma première run. Chaque zone qui pousse à la contemplation. Cette ambiance victorienne/lovecraftienne remplie de merveilles.
Le 22 décembre 2023 à 21:12:10 :
Dommage qu'il soit bridé par une console de merde.
c'est pas la console qui la bride c'est les developpeur qui l'optimise mal.
compare pas la ps4 pro avec une switch
Le 22 décembre 2023 à 21:14:05 :
Dommage qu'il soit bridé par une console de merde.c'est pas la console qui la bride c'est les developpeur qui l'optimise mal.
compare pas la ps4 pro avec une switch
C'est un jeu PS4, pas PS4 Pro.
Le summum du jeu vidéo, tout simplement.
J'ai eu beau tenter de faire les Dark Souls, j'ai surtout trouvé bien le 1, ça n'arrive pas à la cheville de Bloodborne.
8 ans, bordel, 8 ans que rien n'est sorti à la mesure de ce chef d'œuvre.
Le 22 décembre 2023 à 21:16:05 MalaiseGluant a écrit :
J'ai eu beau tenter de faire les Dark Souls, j'ai surtout trouvé bien le 1, ça n'arrive pas à la cheville de Bloodborne.8 ans, bordel, 8 ans que rien n'est sorti à la mesure de ce chef d'œuvre.
Le 22 décembre 2023 à 21:15:19 :
Dommage qu'il soit bridé par une console de merde.c'est pas la console qui la bride c'est les developpeur qui l'optimise mal.
compare pas la ps4 pro avec une switchC'est un jeu PS4, pas PS4 Pro.
ca change pas ce que je dis.
the last of us 1 et 2 propose des graphisme INCROYABLE alors que c'est sur ps4 pareil pour d'autre jeux tres ambitieux visuellement.
bloodborne c'est une exception car miyazaki developper ce jeu pour la premiere fois sur ps4 donc son equipe avait du mal a l'optimiser car ils ont pas l'habitude
Le 22 décembre 2023 à 21:14:51 :
Le seul jeu que j'ai platine de toute ma vie
Le platine qui me rend le plus fier et qui est pourtant passé sans le vouloir.
Tout fait hors ligne.
Les donjons calices qui rendent fou (littéralement), la caméra contre le descendant pthumérien qui donne envie de se flinguer, et pourtant quel plaisir !
Le 22 décembre 2023 à 21:18:35 :
Le 22 décembre 2023 à 21:15:19 :
compare pas la ps4 pro avec une switchC'est un jeu PS4, pas PS4 Pro.
ca change pas ce que je dis.
the last of us 1 et 2 propose des graphisme INCROYABLE alors que c'est sur ps4 pareil pour d'autre jeux tres ambitieux visuellement.
bloodborne c'est une exception car miyazaki developper ce jeu pour la premiere fois sur ps4 donc son equipe avait du mal a l'optimiser car ils ont pas l'habitude
J'ai parlé de graphismes ?
Le 22 décembre 2023 à 21:16:40 :
J'ai eu beau tenter de faire les Dark Souls, j'ai surtout trouvé bien le 1, ça n'arrive pas à la cheville de Bloodborne.8 ans, bordel, 8 ans que rien n'est sorti à la mesure de ce chef d'œuvre.
Je l'ai trouvé tellement fade après BB (voire techniquement un cran en-dessous). Pourtant j'adore le délire Medieval fantastique, mais si je repense à ce qui m'a littéralement pris au trip et à l'âme, il n'y a pas photo !
Bordel mais les statues dans les rues, les décors, les architectures, les plans multiples... On se croirait dans la quintessence d'un récit lovecraftien qui aurait vraiment très mal tourné.
Le 22 décembre 2023 à 21:22:02 :
Le 22 décembre 2023 à 21:16:40 :
Je l'ai trouvé tellement fade après BB (voire techniquement un cran en-dessous). Pourtant j'adore le délire Medieval fantastique, mais si je repense à ce qui m'a littéralement pris au trip et à l'âme, il n'y a pas photo !
Bordel mais les statues dans les rues, les décors, les architectures, les plans multiples... On se croirait dans la quintessence d'un récit lovecraftien qui aurait vraiment très mal tourné.
t'as jouer a elden ring ? les zone de noskella et certain chateau sont repris de bloodborne visuellement
8 ans les gars, vous vous rendez compte ?
8 ans et le jeu reste une référence !!! Et pas en terme de vintage, nostalgie ou je ne sais quoi, mais il sortirait là, tout de suite, avec un léger peaufinage technique, ce serait le jeu de l'année.
Pourquoi personne n'a réussi à sortir un truc aussi parfait depuis en terme d'histoire, d'ambiance, de gameplay burné, de DA parfaite ?
Données du topic
- Auteur
- MalaiseGluant
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 21:11:19
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106