Topic de Notorimy :

Deux infirmières se sont engueulées devant des patients

Le 22 décembre 2023 à 18:29:10 :

Le 22 décembre 2023 à 17:49:20 Notorimy a écrit :
Je vous jure parfois j'en ai vraiment marre de travailler avec ce genre de gens parfois

Les femmes ?

Non, les gens sans conscience pro (dans la santé)

Le 22 décembre 2023 à 18:35:20 :

Le 22 décembre 2023 à 18:08:06 :

Le 22 décembre 2023 à 18:02:53 :
les infirmières... m'en parle pas, j'ai stop ces études au début de ma vingtaine, ce milieu est remplie de tocardes :hap:
Sans parler du harcèlement contre les étudiants, il y en aurait des choses à dire bordel

T'es épanoui dans ce que tu fais maintenant ?

Oui même si j'ai vécu un moment horrible pendant le covid comme j'ai refusé la vaccination, j'ai perdu mon job 2 ans, ce fut un moment bien ignoble
j'ai hésité à me reconvertir et ça a fini par se débloquer en juin dernier

Content pour toi khey, j'espère que ça continue ainsi

Le 22 décembre 2023 à 18:13:18 :

[18:02:53] <kainthegreed3>
les infirmières... m'en parle pas, j'ai stop ces études au début de ma vingtaine, ce milieu est remplie de tocardes :hap:
Sans parler du harcèlement contre les étudiants, il y en aurait des choses à dire bordel

Elles t'ont fait subir quoi ?

c'est simple en stage quand tu ne leches pas le sol pour plaire à ces c.nnes, elles vont TOUT faire pour te ruiner la vie
Je me rappelle de certains stages où elles passaient leur temps à me rabaisser DEVANT les patients en me disant que je ne ferais rien de ma vie, que je n'étais pas fait pour ce boulot, que j'étais mauvais, incapable etc... mais ça en boucle pendant des stages de 2 mois avec personne à qui parler pour décharger la pression

et au final quand tu es étudiant infirmier, tu as 10 compétences à valider, en dernière année si tu ne les valides pas toutes ou presque à chaque stage, tu dois le refaire intégralement l'été. Et donc même si tu fais ton boulot parfaitement mais qu'elles veulent te détruire, elles ne vont rien valider pour se venger

Personnellement j'ai une grosse personnalité donc j'ai fini par les envoyer chier la dernière année après avoir accumulé autant d'humiliation. Le dernier stage en réa, j'ai pété un cable en déchargeant 3 ans de galère et puis j'ai quitté la formation

ça rend aigri ce milieu, plus vite on le quitte mieux c'est
tu rates rien de toute façon, on voit des trucs dégueulasses, à long terme c'est intenable et vraiment mais comme toi j'aimais pas mes collègues, enfin certaines étaient gentilles mais hm

Données du topic

Auteur
Notorimy
Date de création
22 décembre 2023 à 17:49:20
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 351