Topic de Notorimy :

Deux infirmières se sont engueulées devant des patients

Car l'une a dit à l'autre que sa nouvelle coupe ne lui allait pas

Je vous jure parfois j'en ai vraiment marre de travailler avec ce genre de gens parfois
Je suis pharmacien biologiste et je dirige un LBM, ça se passe vraiment bien

Mais aujourd'hui voilà pas que deux des infirmières commencent à s'insulter juste à côté des patients, aucune conscience en tant que professionnel de santé...

Pour ça que je bosserai jamais à l’hôpital devoir collaborer avec des gens intellectuellement et socialement trop différents c’est usant
c’est bien un truc de femme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602679050-ezgif-5-0950fdbba5fd.png

j'ai travaillé en tant qu'aide soignant et je confirme que je détestais mes collègues alcooliques, beaufs, analphabètes dont la seule leur dans la vie semble d'enchaîner les plans culs et d'en parler à longueur de journée au travail, je déconseille ce milieu de merde, surtout aide soignant
je ne pouvais plus les encadrer surtout les cadres de santé

Le 22 décembre 2023 à 17:50:16 :
Pour ça que je bosserai jamais à l’hôpital devoir collaborer avec des gens intellectuellement et socialement trop différents c’est usant

vous êtes médecin pourtant non ?

Le 22 décembre 2023 à 17:50:16 :
Pour ça que je bosserai jamais à l’hôpital devoir collaborer avec des gens intellectuellement et socialement trop différents c’est usant

T'es quoi ?
Et puis moi non plus je travaille pas à l'hôpital hein

Le 22 décembre 2023 à 17:51:27 :
c’est bien un truc de femme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602679050-ezgif-5-0950fdbba5fd.png

Sur le coup oui mais bon y a des cons de partout

Ahiii ça me rappel la fois où j’ai été opéré, 95% des conversations c’était de cracher sa haine sur son collègue, le pire c’est qu’avec le temps ils sont devenus sans gène et parlent de ça alors que t’es à 80cm, ils s’en battent complet :rire: