Topic de Notorimy :

Deux infirmières se sont engueulées devant des patients

Car l'une a dit à l'autre que sa nouvelle coupe ne lui allait pas

Je vous jure parfois j'en ai vraiment marre de travailler avec ce genre de gens parfois
Je suis pharmacien biologiste et je dirige un LBM, ça se passe vraiment bien

Mais aujourd'hui voilà pas que deux des infirmières commencent à s'insulter juste à côté des patients, aucune conscience en tant que professionnel de santé...

Pour ça que je bosserai jamais à l’hôpital devoir collaborer avec des gens intellectuellement et socialement trop différents c’est usant
c’est bien un truc de femme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602679050-ezgif-5-0950fdbba5fd.png

j'ai travaillé en tant qu'aide soignant et je confirme que je détestais mes collègues alcooliques, beaufs, analphabètes dont la seule leur dans la vie semble d'enchaîner les plans culs et d'en parler à longueur de journée au travail, je déconseille ce milieu de merde, surtout aide soignant
je ne pouvais plus les encadrer surtout les cadres de santé

Le 22 décembre 2023 à 17:50:16 :
Pour ça que je bosserai jamais à l’hôpital devoir collaborer avec des gens intellectuellement et socialement trop différents c’est usant

vous êtes médecin pourtant non ?

Le 22 décembre 2023 à 17:50:16 :
Pour ça que je bosserai jamais à l’hôpital devoir collaborer avec des gens intellectuellement et socialement trop différents c’est usant

T'es quoi ?
Et puis moi non plus je travaille pas à l'hôpital hein

Le 22 décembre 2023 à 17:51:27 :
c’est bien un truc de femme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602679050-ezgif-5-0950fdbba5fd.png

Sur le coup oui mais bon y a des cons de partout

Ahiii ça me rappel la fois où j’ai été opéré, 95% des conversations c’était de cracher sa haine sur son collègue, le pire c’est qu’avec le temps ils sont devenus sans gène et parlent de ça alors que t’es à 80cm, ils s’en battent complet :rire:
Ce que je trouve horrible d'un oeil extérieur d'un point de vue médical, c'est que toutes les infirmières que j'ai rencontré (j'en ai dans ma famille + j'ai tartiné 5 ou 6 infirmières), à les écouter, TOUTES mais TOUTES assurent le boulot de tout leur service et il n'y a qu'elles qui bossent. Elles passent leur temps à "corriger" les erreurs des autres etc .
Je trouve ça insupportable

Le 22 décembre 2023 à 17:58:51 :
Ahiii ça me rappel la fois où j’ai été opéré, 95% des conversations c’était de cracher sa haine sur son collègue, le pire c’est qu’avec le temps ils sont devenus sans gène et parlent de ça alors que t’es à 80cm, ils s’en battent complet :rire:

Je suis content que mon internat c'est passé avec des gens vraiment chill (en même temps on est vraiment cool en biologie médicale, que ce soit les PH, les internes ou les techniciens), les quelques personnes que je croisais en dehors des habitués du labo étaient très désagréables

Le milieu infirmier est désastreux, pour ça que j'ai pris médecine générale. Evidemment on va bientôt nous imposer des IPA et autres infirmières à gogo pour nous achever une bonne fois pour toute.
les infirmières... m'en parle pas, j'ai stop ces études au début de ma vingtaine, ce milieu est remplie de tocardes :hap:
Sans parler du harcèlement contre les étudiants, il y en aurait des choses à dire bordel

Le 22 décembre 2023 à 18:00:03 :
Ce que je trouve horrible d'un oeil extérieur d'un point de vue médical, c'est que toutes les infirmières que j'ai rencontré (j'en ai dans ma famille + j'ai tartiné 5 ou 6 infirmières), à les écouter, TOUTES mais TOUTES assurent le boulot de tout leur service et il n'y a qu'elles qui bossent. Elles passent leur temps à "corriger" les erreurs des autres etc .
Je trouve ça insupportable

Tu demandes à n'importe quelle autre profession dans l'hôpital ils te diront la même chose (surtout les internes mais eux c'est justifié)

Après pour être honnête les IDE ont souvent un gros égo et adorent cracher sur leurs supérieurs (dont moi du coup :hap:)

Le 22 décembre 2023 à 18:02:53 :
les infirmières... m'en parle pas, j'ai stop ces études au début de ma vingtaine, ce milieu est remplie de tocardes :hap:
Sans parler du harcèlement contre les étudiants, il y en aurait des choses à dire bordel

pour aller où ensuite ?
je quitte ce milieu de merde pour tenter de go lettres ou philo puis pion ou prof

Le 22 décembre 2023 à 18:02:08 :
Le milieu infirmier est désastreux, pour ça que j'ai pris médecine générale. Evidemment on va bientôt nous imposer des IPA et autres infirmières à gogo pour nous achever une bonne fois pour toute.

D'ailleurs du coup les premières IPA ont enfin commencées à travailler cette année non ?

Le 22 décembre 2023 à 18:02:53 :
les infirmières... m'en parle pas, j'ai stop ces études au début de ma vingtaine, ce milieu est remplie de tocardes :hap:
Sans parler du harcèlement contre les étudiants, il y en aurait des choses à dire bordel

T'es épanoui dans ce que tu fais maintenant ?

Le 22 décembre 2023 à 18:05:35 :

Le 22 décembre 2023 à 18:00:03 :
Ce que je trouve horrible d'un oeil extérieur d'un point de vue médical, c'est que toutes les infirmières que j'ai rencontré (j'en ai dans ma famille + j'ai tartiné 5 ou 6 infirmières), à les écouter, TOUTES mais TOUTES assurent le boulot de tout leur service et il n'y a qu'elles qui bossent. Elles passent leur temps à "corriger" les erreurs des autres etc .
Je trouve ça insupportable

Tu demandes à n'importe quelle autre profession dans l'hôpital ils te diront la même chose (surtout les internes mais eux c'est justifié)

Après pour être honnête les IDE ont souvent un gros égo et adorent cracher sur leurs supérieurs (dont moi du coup :hap:)

J'entends bien et dans tous les métiers, dans le mien également, mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs etc ... moi le premier. Et je crache pas sur mes collègues en permanence pour autant :(

C'est abominable d'aller bosser avec ce genre de personnes ! après j'entends qu'il y a des manques de moyens du sous effectif etc ... ce que tu veux dans l'univers médical mais j'ai l'impression que les IDE passent leur temps à se cracher les uns sur les autres.
"ma cadre de santé gneugneugneuh" , "le stagiaire ça va pas du tout"

Baise les, putain mais baise les https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png

Le 22 décembre 2023 à 18:06:59 :

Le 22 décembre 2023 à 18:02:08 :
Le milieu infirmier est désastreux, pour ça que j'ai pris médecine générale. Evidemment on va bientôt nous imposer des IPA et autres infirmières à gogo pour nous achever une bonne fois pour toute.

D'ailleurs du coup les premières IPA ont enfin commencées à travailler cette année non ?

Oui il y en a déjà qui bossent, surtout dans les hôpitaux rattachés à des services style néphrologie ou diabéto mais aussi en libéral.

[18:02:53] <kainthegreed3>
les infirmières... m'en parle pas, j'ai stop ces études au début de ma vingtaine, ce milieu est remplie de tocardes :hap:
Sans parler du harcèlement contre les étudiants, il y en aurait des choses à dire bordel

Elles t'ont fait subir quoi ?

Données du topic

Auteur
Notorimy
Date de création
22 décembre 2023 à 17:49:20
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 246