> > > >
> > > > Pourtant non !
> > >
> > > t'as juste passé des examens, eux ils n'ont pas eu l'opportunité d'arriver à un tel niveau, c'est systématiquement comme ça et c'est tragique comme les nouvelles générations qui crantent légèrement sur l'échelle sociale méprisent ceux qui les ont précédé alors qu'ils ont juste bénéficié de meilleures conditions
> >
> > Le concour catégorie B est ouvert à tout le monde, interne ou externe ou 3ème voix, aucun rapport !
>
> "Oui mais toi tu as bénéficié du confort matériel et technologique que n'avaient pas tes aînés, et auxquels les classes défavorisées n'ont pas accès"
>
> Je peux quasiment préshot ce que cet allumé pourrait répondre tellement c'est du réchauffé...
>
> Il ne connait pas l'effort, ni le travail, ni les sacrifices, ni ce que ça implique que de devoir tenir un budget...
>
> Juste un cassos qui passe le temps, perds pas de temps à lui répondre clé
c'est VOUS qui ne reconnaissez rien de tout cela
Fils de paysan issu d'une campagne déclassée sans aucun service public, j'ai régulièrement connu des semaines d'hiver sans eau courante et sans électricité quand j'étais enfant
Aucun argent pour sortir, aucun moyen d'accéder à la culture, à des loisirs, que de la démerde
Se priver de manger pendant les études dans une piaule minable, à faire des boulots de merde en plus des cours pour avoir juste de quoi survivre, tu connais ça toi ?
Pauvre tâche, viens pas jouer la partition victimaire avec moi et reste bien dans ton HLM payé par mes cotisations
ça monte juste que t'as développé aucun moyen intellectuel de. comprendre ta propre condition sociale