Les HABITUDES de PROLO insoupçonnées
Je sais pas pourquoi, les prolos ont tendance a diner tard genre après 20h30 alors que les riches mangent toujours entre 19 et 20h
Tu n'imagines pas le nombre de gens friqué qui vivent déconnecté des horaires conformistes.
Le monde en nuancé l'op.
Expat, pas riche au point de gagner 30k/mois, mais bien au-dessus du revenu moyen, je dine souvent à 22h.
Ton raisonnement n’a ni queue ni tête.
Le 15 décembre 2023 à 10:30:00 :
Les habitudes de prolos je dirai en première place, faire des kilomètres dans un supermarché juste parce que il y à un bon promo pour une lessive à -50%
Bordel oui, et faire 20 bornes de plus parce que l'essence est à 3 centimes de moins la bas
Le 15 décembre 2023 à 10:31:18 :
Les habitudes de prolos je dirai en première place, faire des kilomètres dans un supermarché juste parce que il y à un bon promo pour une lessive à -50%Bordel oui, et faire 20 bornes de plus parce que l'essence est à 3 centimes de moins la bas
Jamais compris le délire !
L'essence je la met toujours au plus proche de chez moi, je vais pas descendre tout mon périph pour gagner 10 centimes max !
Les habitudes de prolos je dirai en première place, faire des kilomètres dans un supermarché juste parce que il y à un bon promo pour une lessive à -50%Bordel oui, et faire 20 bornes de plus parce que l'essence est à 3 centimes de moins la bas
Mais oui ça oui. Ma famille de prolo en parle tout le temps de la ou l'essence est la moins chère. Ils s'échange les prix et les connaissent tous.
Moi le gazole j'en met quand la voiture dit qu'il en faut peu importe où je suis. Et je sais même pas combien je paye j'en met jusqu'à ce que j'en ai marre, on s'en fou de toute façon il faut en mettre.
Le 15 décembre 2023 à 10:39:11 :
Mais oui ça oui. Ma famille de prolo en parle tout le temps de la ou l'essence est la moins chère. Ils s'échange les prix et les connaissent tous.
Moi le gazole j'en met quand la voiture dit qu'il en faut peu importe où je suis. Et je sais même pas combien je paye j'en met jusqu'à ce que j'en ai marre, on s'en fou de toute façon il faut en mettre.
Ceci, je met jusqu'à que mon réservoir soit plein !
J'en connais ils connaissent le prix exactes des stations au centimes près !
attendre les soldes pour acheter des vêtements
partir en vacances dans le sud
rouler en roue libre dans les descentes pour économiser du carburant
boire de la bière en canette ou du vin non millésimé
Données du topic
- Auteur
- MaBiteFait21cm
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 10:23:32
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC