Topic de Niais_Laid_Con :

Les puceaux tardifs d'ici sont-ils d'énormes poissards ?

Le 16 janvier 2024 à 20:49:38 :

Le 16 janvier 2024 à 15:51:21 :
La vraie redpill c'est que si vous êtes puceau à 25 ans c'est que vous êtes une merde humaine

J'ai des potes sûrement plus moches et/ou plus petits que vous et ils arrivent à pécho

Et non c'est pas des "bad boys" ou je ne sais quelle connerie de puceau spé JVC que vous allez me sortiren revanche c'est pas des déchets comme vous qui se plaignent h24 que la vie est injuste et que les femmes sont trop méchantes

Oui oui ils sont plus moches que ce genre de kheys :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705434435-photo-4.jpg
:)

Euh… Le gars sur la photo est un 6/10 objectivement… :(

C'est pas que de la chance mais ça joue aussi , le dépucelage c'est une partie de poker t'as ceux qui ont déjà une pair d'as en main qui sont casi sur d'y arriver , et ceux qui ont 7 et 2 et qui doivent compter sur leurs skill et la chance .
Perso je suis moyen et j'ai entrepris peu pour draguer mais j'ai eu de la chance avec une fille pas trop mal donc dépucelé
C'est forcément une histoire de chance, mais les chances ça se provoque en sortant, en rencontrant le plus de monde, c'est une histoire de probabilités avant tout

Le 16 janvier 2024 à 20:51:17 :

Le 16 janvier 2024 à 20:49:38 :

Le 16 janvier 2024 à 15:51:21 :
La vraie redpill c'est que si vous êtes puceau à 25 ans c'est que vous êtes une merde humaine

J'ai des potes sûrement plus moches et/ou plus petits que vous et ils arrivent à pécho

Et non c'est pas des "bad boys" ou je ne sais quelle connerie de puceau spé JVC que vous allez me sortiren revanche c'est pas des déchets comme vous qui se plaignent h24 que la vie est injuste et que les femmes sont trop méchantes

Oui oui ils sont plus moches que ce genre de kheys :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705434435-photo-4.jpg
:)

Euh… Le gars sur la photo est un 6/10 objectivement… :(

6/10 :gne: JPP il est IMMONDE ce type :rire:

Je fais rien pour que ça arrive, du coup le me depucelerais pas de sitôt. Mais ça m'a jamais intéressé plus que ça
Premier bisou et première fois à 27ans.
Pourquoi? Car aucun cercle social depuis enfants et aucune opportunité.
Quand tu passe ta vie seul c'est facile de se renfermer sur soi même.
Et quand tu n'a pas d'amis et que tu travail qu'avec des hommes c'est très très compliqué.
y a une part non négligeable de non puceaux qui rame autant que le forumeur moyen mais qui ont réussi sur un coup de chance à plaire à une fille au lycée ou à la fac oui
Puceau à 32 ans et je suis bg.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705435774-bg.jpg

Le 16 janvier 2024 à 15:19:09 :

Le 15 janvier 2024 à 17:38:48 :

Le 15 janvier 2024 à 17:36:36 :
C'est une question d'instinct mdr
Si vous êtes pas aidé par votre physique ça va pas marcher , oubliez

Qui veut d'une 2 sur 10 obèse, c'est le fantasme de qui a part des gros détraqué

Y a pas de notion de mal ou de bien ou de ci où ça dans les relations sexuelles , il faut juste être attirant c'est tout

Par contre j'ai déjà connu des meufs grosse moche en couple, c'est surtout les mecs qui sont en difficulté.

Mais oui mais même quand tu croises une meuf "pas ouf" mais passable, elle a déjà eu 100x plus de conquete que toi, a 4 plans culs sous la main + des mecs qui charbonnent pour l'avoir en couple...

Vraiment ça donne envie de se foutre une balle

c'est une raison de plus de se complaire dans l'inaction
ça démotive un peu plus

Le 15 janvier 2024 à 17:23:12 :
Moi je suis yes life et puceau :(
Étude de Med + vie sociale+ soirée

Je ne suis absolument pas timide, je peux taper la discution sans problème avec des inconnus

Je me fais juste énormément recaler par les filles

26 ans

moche et les bluepills te diront que non en dépit

Le 13 janvier 2024 à 21:36:23 :
Pas un manque de couille car nombreux font des efforts sociaux mais aucun signe d'intéret de la part de la gente féminine, voir souvent très négatifs/humiliants
ce qui est décourageant

J'ai rencontré une femme pendant 1-2 ans et un jour je lui ai dis que je l'aimais puis elle m'a remballé bref la blackpill (pourtant je suis quasiment normal 6-7/10)

Le 16 janvier 2024 à 20:49:38 :

Le 16 janvier 2024 à 15:51:21 :
La vraie redpill c'est que si vous êtes puceau à 25 ans c'est que vous êtes une merde humaine

J'ai des potes sûrement plus moches et/ou plus petits que vous et ils arrivent à pécho

Et non c'est pas des "bad boys" ou je ne sais quelle connerie de puceau spé JVC que vous allez me sortiren revanche c'est pas des déchets comme vous qui se plaignent h24 que la vie est injuste et que les femmes sont trop méchantes

Oui oui ils sont plus moches que ce genre de kheys :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705434435-photo-4.jpg
:)

Cette détresse d'être toujours puceau dans le regard du gars AHI :rire:

Le 16 janvier 2024 à 21:19:41 :

Le 13 janvier 2024 à 21:36:23 :
Pas un manque de couille car nombreux font des efforts sociaux mais aucun signe d'intéret de la part de la gente féminine, voir souvent très négatifs/humiliants
ce qui est décourageant

J'ai rencontré une femme pendant 1-2 ans et un jour je lui ai dis que je l'aimais puis elle m'a remballé bref la blackpill (pourtant je suis quasiment normal 6-7/10)

Même pas réussi à coucher avec elle sérieux j'ai joué au cuck pendant une année et demi plus jamais ça

Le 16 janvier 2024 à 21:26:14 :

Le 16 janvier 2024 à 20:49:38 :

Le 16 janvier 2024 à 15:51:21 :
La vraie redpill c'est que si vous êtes puceau à 25 ans c'est que vous êtes une merde humaine

J'ai des potes sûrement plus moches et/ou plus petits que vous et ils arrivent à pécho

Et non c'est pas des "bad boys" ou je ne sais quelle connerie de puceau spé JVC que vous allez me sortiren revanche c'est pas des déchets comme vous qui se plaignent h24 que la vie est injuste et que les femmes sont trop méchantes

Oui oui ils sont plus moches que ce genre de kheys :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705434435-photo-4.jpg
:)

Cette détresse d'être toujours puceau dans le regard du gars AHI :rire:

chaud

Le 15 décembre 2023 à 09:53:05 :
Un mélange de tout ça.

Il y a ceux qui baisent, et ceux qui ne baisent pas.

Pour une minorité, oui pour une majorité non

Honnêtement le mec se voile, sûrement la face
Le manque de chance, ça peut arriver mais bon

Perso 0 tout 25 ans je sais très bien que ce n’est pas dû à ça
Un réel manque de chance, ça peut être un handicap majeur un accident ou une maladie

Mais si on est un minimum bien pourtant sans problème familiaux il ne faut pas rejeter la faute sur le manque de chance :(

Si on n’a pas de cercle social, pas de sortie pas vraiment de situation professionnelle je sais très bien que ça va pas arriver comme ça après il y a des circonstances qui peuvent conduire à cette situation, mais bon certains arrivent à se débrouiller, alors qu’ils ont un parcours très compliqué :(

En tout cas, pour moi ne pas le reconnaître, ça serait un peu une insulte pour ceux qui ont vraiment une vie compliquée

Après, il n’empêche que j’aime bien me plaindre de temps en temps, mais c’est un peu des paroles en l’air comme j’ai l’habitude de faire

Pourquoi ne pas accepter sa pucellerie tout simplement ?

Si c'est arrivé naturellement à tout le monde sauf à vous, pourquoi ne pas simplement accepter le fait que ça ne vous est peut-être pas destiné ?

Le 15 décembre 2023 à 11:20:55 :
Pour moi c'est le cercle social qui joue le plus après plusieurs facteurs :
- Ta personnalité
- Ton physique
- Ta chance

Si t'es célestin geek, introverti, pas trop bg, bah faut pas s'étonner.

Sauf que l'introversion et la bogossitude ne se choisissent pas, ce sont des cartes distribuées à la naissance

Je suis grand et BG/ressemble à un acteur américain connu + suis devenu un papillon social (peut aborder n'importe où et même sortir seul et m'incruster quelque soit le lieu/être apprécié très vite), donc je baise, même en ayant été 6 mois au chômage.

Mais le point clé est l'exposition, vraiment.

J'ai été pulco jusqu'à (presque) 25 piges.

3 ans de prépa avec 2 meufs éclatées.
Ecole d'ingés avec faible proportion de filles, charo immédiatement par les 2e année (j'étais convaincu de ne rien valoir dans tous les cas donc n'aurais rien tenté).

Mécaniquement, même un homme soja en fac de lettres avec (au pif) 70% de meufs aurait baisé plus que moi sur la même tranche d'âge (18-24 ans - j'ai eu des occasions durant cette période également évidemment mais n'en ai rien fait, estime de soi trop éclatée).

Données du topic

Auteur
Niais_Laid_Con
Date de création
15 décembre 2023 à 09:52:11
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 320