Topic de Niais_Laid_Con :

Les puceaux tardifs d'ici sont-ils d'énormes poissards ?

Le 15 décembre 2023 à 09:52:11 :
Comme en témoigne ce post :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702630255-puceaux-poissards.png

D'ailleurs pour vous, c'est quoi qui a fait la différence entre les gros baiseurs du forum et les puceaux tardifs d'ici :question:
Le physique, l'argent, la situation professionnelle, la débrouillardise, le vécu, la manière de s'exprimer :question:

le fait que les premiers baisent, je pense que c'est ça la principale différence

Encore un topic sur les puceaux
On vous obséde?.

Moi je suis yes life et puceau :(
Étude de Med + vie sociale+ soirée

Je ne suis absolument pas timide, je peux taper la discution sans problème avec des inconnus

Je me fais juste énormément recaler par les filles

26 ans

Le 15 janvier 2024 à 17:23:12 :
Moi je suis yes life et puceau :(
Étude de Med + vie sociale+ soirée

Je ne suis absolument pas timide, je peux taper la discution sans problème avec des inconnus

Je me fais juste énormément recaler par les filles

Y'a d'autres paramètres que le statut social le physique l'argent et même le qi.

Suffit de pas rentrer totalement dans le moule et c'est déjà rédhibitoire pour une femme,aussi la plupart des puceaux tardifs on l'est pour se protéger de mauvaises aventures.

Quand t'es moche t'as pas forcément envie de fréquenter des gens qui vont se foutre de ta gueule ou parmi lesquels tu seras pas le bienvenu, donc selon ton caractère tu vas pas forcer, voire même nourir du ressentiment, de la misanthropie... Je me suis dépucelé plus tard perso (et ça s'était d'ailleurs arrangé physiquement, je pouvais plaire), mais ça a rien changé à mon désintéret pour les gens, j'ai pas franchi le cap d'après, je me suis pas inscrit dans la "normalité".

Le 15 janvier 2024 à 17:25:21 :

Le 15 janvier 2024 à 17:23:12 :
Moi je suis yes life et puceau :(
Étude de Med + vie sociale+ soirée

Je ne suis absolument pas timide, je peux taper la discution sans problème avec des inconnus

Je me fais juste énormément recaler par les filles

Y'a d'autres paramètres que le statut social le physique l'argent et même le qi.

Suffit de pas rentrer totalement dans le moule et c'est déjà rédhibitoire pour une femme,aussi la plupart des puceaux tardifs on l'est pour se protéger de mauvaises aventures.

Je les cherche les aventures

Ce que j'ai dit au dessus, c'était juste pour dire que je ne suis pas le cliché du puceau no life sans amies

On dit go muscu + vie sociale + sortie + parler à un max de meuf
Ben je le fais depuis des années, et c'est un échec, j'enchaîne les rateaux

Bien-sûr qu'il faut que je réfléchisse à pourquoi, faire un travail d'introspection
Mais je n'ai aucune piste d'amélioration vu qu'on me donne pas ma chance :(

C'est une question d'instinct mdr
Si vous êtes pas aidé par votre physique ça va pas marcher , oubliez

Qui veut d'une 2 sur 10 obèse, c'est le fantasme de qui a part des gros détraqué

Y a pas de notion de mal ou de bien ou de ci où ça dans les relations sexuelles , il faut juste être attirant c'est tout

Le 15 janvier 2024 à 17:33:27 :

Le 15 janvier 2024 à 17:25:21 :

Le 15 janvier 2024 à 17:23:12 :
Moi je suis yes life et puceau :(
Étude de Med + vie sociale+ soirée

Je ne suis absolument pas timide, je peux taper la discution sans problème avec des inconnus

Je me fais juste énormément recaler par les filles

Y'a d'autres paramètres que le statut social le physique l'argent et même le qi.

Suffit de pas rentrer totalement dans le moule et c'est déjà rédhibitoire pour une femme,aussi la plupart des puceaux tardifs on l'est pour se protéger de mauvaises aventures.

Je les cherche les aventures

Ce que j'ai dit au dessus, c'était juste pour dire que je ne suis pas le cliché du puceau no life sans amies

On dit go muscu + vie sociale + sortie + parler à un max de meuf
Ben je le fais depuis des années, et c'est un échec, j'enchaîne les rateaux

Bien-sûr qu'il faut que je réfléchisse à pourquoi, faire un travail d'introspection
Mais je n'ai aucune piste d'amélioration vu qu'on me donne pas ma chance :(

Ça revient à ce que j'ai dis le physique n'a rien avoir faut pas écouter les menteurs d'ici.

Le 15 janvier 2024 à 17:36:36 :
C'est une question d'instinct mdr
Si vous êtes pas aidé par votre physique ça va pas marcher , oubliez

Qui veut d'une 2 sur 10 obèse, c'est le fantasme de qui a part des gros détraqué

Y a pas de notion de mal ou de bien ou de ci où ça dans les relations sexuelles , il faut juste être attirant c'est tout

Par contre j'ai déjà connu des meufs grosse moche en couple, c'est surtout les mecs qui sont en difficulté.

La façon de s'exprimer > ALL en dépit de ENT's

Si tu sais mentir, l'argent ne va pas trop compter. Le but c'est l'hypnotiser la fille avec une repartie aléatoire propre au clone que je ne suis pas.

Je vais déplaire à plus d'un. Mais pas la peine de m'agresser, moi je m'en fous de votre haine.

Vous avez aucune excuse j'ai vu un pote gros lard chouffin baiser en soirée :ok:

Le 16 janvier 2024 à 11:39:32 :
Asian Dream ou rien !
:d) https://www.youtube.com/watch?v=pdFnRFWJZAs
:ok:

Réel.

Le 15 décembre 2023 à 09:56:07 :

Le 15 décembre 2023 à 09:52:11 :
Comme en témoigne ce post :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702630255-puceaux-poissards.png

D'ailleurs pour vous, c'est quoi qui a fait la différence entre les gros baiseurs du forum et les puceaux tardifs d'ici :question:
Le physique, l'argent, la situation professionnelle, la débrouillardise, le vécu, la manière de s'exprimer :question:

La différance c'est le mental !!

Apres je peu pas te dire, je me suis fai pomper a 13 ans et depucelé a 14ans !!

j'ai jamais vue ou était la galère pour choper !!

Et je suis pas un bg 1m90, https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702630466-full-10.png

On peut voir avec ton post que la stupidité aide a pécho.

Le 15 janvier 2024 à 17:38:48 :

Le 15 janvier 2024 à 17:36:36 :
C'est une question d'instinct mdr
Si vous êtes pas aidé par votre physique ça va pas marcher , oubliez

Qui veut d'une 2 sur 10 obèse, c'est le fantasme de qui a part des gros détraqué

Y a pas de notion de mal ou de bien ou de ci où ça dans les relations sexuelles , il faut juste être attirant c'est tout

Par contre j'ai déjà connu des meufs grosse moche en couple, c'est surtout les mecs qui sont en difficulté.

Mais oui mais même quand tu croises une meuf "pas ouf" mais passable, elle a déjà eu 100x plus de conquete que toi, a 4 plans culs sous la main + des mecs qui charbonnent pour l'avoir en couple...

Vraiment ça donne envie de se foutre une balle

Le 16 janvier 2024 à 15:19:09 :

Le 15 janvier 2024 à 17:38:48 :

Le 15 janvier 2024 à 17:36:36 :
C'est une question d'instinct mdr
Si vous êtes pas aidé par votre physique ça va pas marcher , oubliez

Qui veut d'une 2 sur 10 obèse, c'est le fantasme de qui a part des gros détraqué

Y a pas de notion de mal ou de bien ou de ci où ça dans les relations sexuelles , il faut juste être attirant c'est tout

Par contre j'ai déjà connu des meufs grosse moche en couple, c'est surtout les mecs qui sont en difficulté.

Mais oui mais même quand tu croises une meuf "pas ouf" mais passable, elle a déjà eu 100x plus de conquete que toi, a 4 plans culs sous la main + des mecs qui charbonnent pour l'avoir en couple...

Vraiment ça donne envie de se foutre une balle

Réel.

Le 16 janvier 2024 à 15:23:41 :

Le 16 janvier 2024 à 15:19:09 :

Le 15 janvier 2024 à 17:38:48 :

Le 15 janvier 2024 à 17:36:36 :
C'est une question d'instinct mdr
Si vous êtes pas aidé par votre physique ça va pas marcher , oubliez

Qui veut d'une 2 sur 10 obèse, c'est le fantasme de qui a part des gros détraqué

Y a pas de notion de mal ou de bien ou de ci où ça dans les relations sexuelles , il faut juste être attirant c'est tout

Par contre j'ai déjà connu des meufs grosse moche en couple, c'est surtout les mecs qui sont en difficulté.

Mais oui mais même quand tu croises une meuf "pas ouf" mais passable, elle a déjà eu 100x plus de conquete que toi, a 4 plans culs sous la main + des mecs qui charbonnent pour l'avoir en couple...

Vraiment ça donne envie de se foutre une balle

Réel.

On était tellement loin de la réalité au collège / lycée. Je me rapelle qu'on voyait ces meufs la comme des grosses cassos dont personne ne voudrait jamais ayaaa :rire: On était si loin de la réalité...

La vraie redpill c'est que si vous êtes puceau à 25 ans c'est que vous êtes une merde humaine

J'ai des potes sûrement plus moches et/ou plus petits que vous et ils arrivent à pécho

Et non c'est pas des "bad boys" ou je ne sais quelle connerie de puceau spé JVC que vous allez me sortiren revanche c'est pas des déchets comme vous qui se plaignent h24 que la vie est injuste et que les femmes sont trop méchantes

Le 16 janvier 2024 à 15:51:21 :
La vraie redpill c'est que si vous êtes puceau à 25 ans c'est que vous êtes une merde humaine

J'ai des potes sûrement plus moches et/ou plus petits que vous et ils arrivent à pécho

Et non c'est pas des "bad boys" ou je ne sais quelle connerie de puceau spé JVC que vous allez me sortiren revanche c'est pas des déchets comme vous qui se plaignent h24 que la vie est injuste et que les femmes sont trop méchantes

Oui oui ils sont plus moches que ce genre de kheys :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705434435-photo-4.jpg
:)

Données du topic

Auteur
Niais_Laid_Con
Date de création
15 décembre 2023 à 09:52:11
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 321