Je bosse à La Poste, les BOOMERS sont DÉTESTABLES
Le 12 décembre 2023 à 11:22:23 :
baise la (ta collègue pas la vieille)
Elle est mariée
Le 12 décembre 2023 à 11:23:44 :
Les boomers qui mettent 5h juste pour acheter des timbres . Qui remplissent les papiers colissimo au guichet
Jamais compris le bail. Comme si ils avaient que ça à foutre dans leur triste vie de retraités.
En même temps vous êtes ouvert de 9h à 11h et de 14h à 16h en semaine
Normal que les gens deviennent zinzins lorsqu'ils sont obligés de venir vous voir
Le 12 décembre 2023 à 11:25:00 :
En même temps vous êtes ouvert de 9h à 11h et de 14h à 16h en semaineNormal que les gens deviennent zinzins lorsqu'ils sont obligés de venir vous voir
Chez moi ça ouvre à 8h et ça ferme à 18h30
Comme en supermarché, ceux qui sont pendant 10mn en attente dans la queue et arrivés en caisse, ça met 2mn à trouver la carte fidélité Lidl puis ça met 10mn à ranger les courses, à sortir sa carte puis vérification du ticket et polémique pour les 0,10€ oublié sur le pulco
la poste c'est certainement le pire endroit où perdre son temps
chez moi la poste c'est l'enfer, t'es sur de rester plus de 15 minutes, ils sont lent mais qu'est c qu'ils sont lent les gens de la poste
ils sont insupportable, une caisse ouverte sur 3 à chaque fois
quand leur logiciel bug, ils râlent, ils sont vulgaire
franchement les gens de la poste m'horripile, ces gens dans le privé, ils tiennent pas 2 semaines bordel
Le 12 décembre 2023 à 11:25:00 :
En même temps vous êtes ouvert de 9h à 11h et de 14h à 16h en semaineNormal que les gens deviennent zinzins lorsqu'ils sont obligés de venir vous voir
Osef des boomers à la Poste c'est eux qui ragent
Les mecs je les mets sur le côté quand y a du monde et qu'ils veulent se plaindre "patientez 5mn Monsieur il y a du monde je m'occupe de vous ensuite". 1/2h après quand y a plus personne je les écoute rager 5/10mn puis de toute manière dans 95% je peux rien faire
"Je peux rien faire Monsieur désolé"
Le voir rager car il pensait être servi vite en mal parlant mais finalement il perd 45mn
Qui l'eut cru
+
Le 12 décembre 2023 à 11:24:54 :
Ils servent qu'à clc les gens
15 minutes devant la machine à marmonner comme des sorcière et obligées d'appeler la guichetière à la fin
Le 12 décembre 2023 à 11:29:25 :
Osef des boomers à la Poste c'est eux qui ragentLes mecs je les mets sur le côté quand y a du monde et qu'ils veulent se plaindre "patientez 5mn Monsieur il y a du monde je m'occupe de vous ensuite". 1/2h après quand y a plus personne je les écoute rager 5/10mn puis de toute manière dans 95% je peux rien faire
"Je peux rien faire Monsieur désolé"
Le voir rager car il pensait être servi vite en mal parlant mais finalement il perd 45mn
Ouais enfin par chez moi, les boomers peuvent littéralement se comporter comme des Karen aux États-Unis. Tu peux pas les envoyer chier sinon ils provoquent une esclandre dans tout le bureau de poste.
Le seul but de la vie du boomer c'est de faire chier les autres.
Faire leurs courses le samedi alors qu'ils ont toute la semaine devant eux.
Aller chez les médecin dès l'ouverture pour empêcher les gens qui en ont besoin pour y aller.
Prendre leur SUV de gros cuck pendant les heures de pointes.
Mettre 5h a faire des choses qui prennent 2min.
On peut difficilement faire plus detestable
Données du topic
- Auteur
- Cachette55
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 11:21:11
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56