Je bosse à La Poste, les BOOMERS sont DÉTESTABLES
Le 12 décembre 2023 à 11:45:53 :
Ce qui m'insupporte le plus chez eux, c'est qu'ils ont des avis tranchés sur tout et que ces avis sont souvent basés sur des trucs qu'ils entendent à la TV. Combien de fois leur prose démarre par "j'ai vu à la tv, on a entendu au jt, il y avait un reportage sur".
Pour ça que CNEWS et compagnie ça existe. Des chaînes qui prospèrent sur la golemitude des boomers.
Le 12 décembre 2023 à 11:33:36 :
Les boomers sont détestables tout court, c'est littéralement la pire génération toutes époques confondues
C'est l'inverse.
Dernière génération libre, créative.
Le 12 décembre 2023 à 11:47:14 :
Le 12 décembre 2023 à 11:40:24 :
J'aime bien les petits vieux, la plupart sont marrantC'est quitte ou double en réalité . C'est soit des personnes hyper agréables ou bien des vieux con aigris par la vie . Arrivé a la fin , le fruit est soit pourrie soit mure et excellent
La vieillesse sur le cerveau exacerbe les traits de personnalité. Quelqu'un de sympa sera adorable quand il sera vieux. Et une personne un peu antipathique finira en vieux con fini à la pisse.
Le 12 décembre 2023 à 11:49:08 :
El famoso collègue en mini-jupe alors qu'il pleut et qu'il fait froid.
Il y a 2 mois, je te signale qu'il faisait encore super chaud à cette époque.
Bordel les boomer dans les transports aussi c un sketch
Ils arrivent dans un tram bondés ils se prennent pour des princes à vouloir s’asseoir à tout prix même pour deux arrêts
J’ai même vu une vieille virer une meuf en plâtre
J'ai fait facteur en job étudiant et pour ma dernière tournée je suis tombé dans un village full boomers
Un gros lardon 60 ans qui vient faire le bandit avec moi car j'ai pas mis une pub à la c*n d'un consesionaire Peugeot. Bon après il a appelé le dépôt en larme car je me suis foutu de lui
Un autre qui avait sa boîte au lettre dans sa haie et qui rien trouvé de mieux à faire que garer son suv devant. J'ai sonné à la porte , il a pas ouvert j'ai pris une photo et je le suis cassé. Et le couple de vieux a quand même appelé le dépot pour dire que j'ai pas voulu les livrer. Donc ils m'ont bien vu ces c*ns mais ils ont cru que j'allait rester là toute la journée
Un autre gros lardon qui m'acoste pour dire que j'avais griffé sa voiture et à les preuves. Mais sa rue n'était même pas dans ma tournée
Un boomers qui était en train de cabler car je suis passé à 12h30 alors que le facteur (qui fait ça depuis 10 ans) lui passe d'habitude à midi
La boomeuse hystérique qui envoit un courrier recomandé à sa voisine
Un gars qui commande je ne sais pas quoi à je ne sais pas qui en Italie. Mais les expéditeurs ont fait transité le colis par la Suisse oú des frais de douanes s'appliquent. Le Boomers qui veut d'abord pas payé , puis me dit qu'il va chercher l'argent , puis qui me menace , puis qu'il me dit qu'il a pas le compte juste , puis qu'il appelle quelqu'un , ... Puis il a fait le geste le plus bouffon , il prends le colis et ferme la porte Bon je lui ai dit que je m'en fout de ce colis mais que ce qu'il fait c'est du vol et qu'il n'aura qu'a se demmerder avec la poste et la police. Je repars et le gars me rattrape pour jeter son colis devant la caisse avant de repartir
J'ai eu moins d'embrouille dans les quartiers paumés et dans les quartiers de riches en comparaiso. À ces quartiers de french dreamer des années 60-70.
Le 12 décembre 2023 à 11:56:01 :
J'ai fait facteur en job étudiant et pour ma dernière tournée je suis tombé dans un village full boomersUn gros lardon 60 ans qui vient faire le bandit avec moi car j'ai pas mis une pub à la c*n d'un consesionaire Peugeot. Bon après il a appelé le dépôt en larme car je me suis foutu de lui
Un autre qui avait sa boîte au lettre dans sa haie et qui rien trouvé de mieux à faire que garer son suv devant. J'ai sonné à la porte , il a pas ouvert j'ai pris une photo et je le suis cassé. Et le couple de vieux a quand même appelé le dépot pour dire que j'ai pas voulu les livrer. Donc ils m'ont bien vu ces c*ns mais ils ont cru que j'allait rester là toute la journée
Un autre gros lardon qui m'acoste pour dire que j'avais griffé sa voiture et à les preuves. Mais sa rue n'était même pas dans ma tournée
Un boomers qui était en train de cabler car je suis passé à 12h30 alors que le facteur (qui fait ça depuis 10 ans) lui passe d'habitude à midi
La boomeuse hystérique qui envoit un courrier recomandé à sa voisine
Histoire à la c*n cncernant un arbre et un poulalier qui dérange la boomeuse qui comprenenais pas que je devais d'abord ramené le recomandé au dépôt puis lui ramené le lendemain car c'est la procédure. Elle m'a pas laché la grappeUn gars qui commande je ne sais pas quoi à je ne sais pas qui en Italie. Mais les expéditeurs ont fait transité le colis par la Suisse oú des frais de douanes s'appliquent. Le Boomers qui veut d'abord pas payé , puis me dit qu'il va chercher l'argent , puis qui me menace , puis qu'il me dit qu'il a pas le compte juste , puis qu'il appelle quelqu'un , ... Puis il a fait le geste le plus bouffon , il prends le colis et ferme la porte Bon je lui ai dit que je m'en fout de ce colis mais que ce qu'il fait c'est du vol et qu'il n'aura qu'a se demmerder avec la poste et la police. Je repars et le gars me rattrape pour jeter son colis devant la caisse avant de repartir
J'ai eu moins d'embrouille dans les quartiers paumés et dans les quartiers de riches en comparaiso. À ces quartiers de french dreamer des années 60-70.
L'électorat moyen du Rassemblement National
Le 12 décembre 2023 à 11:49:50 :
J'aime bien les petits vieux, la plupart sont marrantC'est quitte ou double en réalité . C'est soit des personnes hyper agréables ou bien des vieux con aigris par la vie . Arrivé a la fin , le fruit est soit pourrie soit mure et excellent
La vieillesse sur le cerveau exacerbe les traits de personnalité. Quelqu'un de sympa sera adorable quand il sera vieux. Et une personne un peu antipathique finira en vieux con fini à la pisse.
Même les cons sont marrant
Le 12 décembre 2023 à 11:46:02 :
Moi je trouve ça bien les gens qui se plaignent c'est comme des syndicats et même si ils cassent les bonbons d'employés qui ont rien demandé inconsciemment ils agissent pour la défense de tous en évitant parfois certains abus à tout le monde quand y a trop de plaintePerso j'essaye toujours de me mettre du côté des gens qui se plaignent même si je peux rien faire "oui je vous comprends vous avez parfaitement raison blablabla... même si je peux rien faire"
C'est mieux que de faire le suceur de sa boite et les plaintes vont plus vite
D'accord avec toi mais c'est la manière de se plaindre qui fait la différence
Je vais pas recevoir pareil et me démener de manière similaire pour quelqu'un qui arrive et commence direct à mal parler et penser que tout lui est dû et quelqu'un qui me parle normalement
Oui , c'est aux porte de la mort qu'on révèle sa vrai nature.
Le 12 décembre 2023 à 12:03:17 :
Oui , c'est aux porte de la mort qu'on révèle sa vrai nature.
Y a plus de filtres passé un certain âge. Ils sont en roue libre comme Depardieu
Le 12 décembre 2023 à 11:57:27 :
Quand je vais à la poste je veux juste récupérer mon colis et me barrer le plus vite possible 🏃🏼♂️
Le mieux pour ça c'est de venir avec ta carte d'identité et ton numéro de colis ou ton avis de passage et se comporter normalement
Contrairement à la pensée répandue la plupart des gens à la Poste veulent bien bosser et ça les fait chier quand le service est nul, ça plombe tout le monde. Il y a du sous-effectif et des problèmes et ça fait chier tout le monde, et en premier les gens de la Poste qui veulent bien taffer
Y pas pire moyen pour être mal servi à la Poste que de mal se comporter et penser que tout est dû ou pire essayer de resquiller car on sait pas lire les procédures au hasard les 5 personnes par jour qui ragent car "non Madame je peux pas vous donner le recommandé de votre mari sans procuration et sans sa carte ID même si vous avez le même nom"
Données du topic
- Auteur
- Cachette55
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 11:21:11
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56