Topic de reyoudenoel14 :

[BLACKPILL] L'être HUMAIN est intrisèquement mauvais ET NE SERA JAMAIS BON

Je me disais jusqu'à récemmeent, que l'Homme a évolué, que c'était fini la haine gratuite et les massacres comme au siècle dernier, mais forcé de constater qu'il n'en est rien.

Exemple avec la guerre à Gaza, ou des gens appellent impunément au massacre sur Twitter. :(
Ou bien les anti-vax qui mettaient en danger toute la population pour leur soi-disant statut de résistant. :(

La WWII, WWI, les bombardements atomiques, les terroristes style Daesh, les cartels. L'être humain est mauvais, il ne faut pas espérer tomber sur une perle humaine, ça n'existe pas, ou du moins très négligeable.

Je garde à l'esprit que c'est pas ici le meilleur endroit pour en parler, étant donné la piètre qualité d'humain que vous avez tous. :(

Je me sens mal les kheys. :(

Oui car l'Homme est un prédateur

Le 19 décembre 2023 à 12:32:17 Soteriologiste a écrit :
Oui car l'Homme est un prédateur

L'Homme est aussi l'espèce dotée de conscience, la plus évoluée sur Terre, et intelligente. :(

0 Blackpill on l'a tous compris à 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627829283-1e95ae06-aec5-4caf-a7f9-0a6aa80db305.png

Le 19 décembre 2023 à 12:33:25 BisphenolA a écrit :
0 Blackpill on l'a tous compris à 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627829283-1e95ae06-aec5-4caf-a7f9-0a6aa80db305.png

Ca confirme ce que je pensais depuis mes 14 ans plutôt. :(
Je viens d'en prendre conscience à 16 ans. :(

Y'a les deux dans l'etre humain, du bon et du mauvais
Il suffit de regarder le monde du travail de toute façon. La violence s'est en quelque sorte raffinée mais est toujours présente. Si la société vient à s'effondrer, le mauvais côté de beaucoup ressortira :-(
Après là tu parles de guerre, c'est sur qu'il n'y aura pas de solidarités, et d'ailleurs dans des contextes de survie les humains tendent au contraire à s'aider :(

Le 19 décembre 2023 à 12:34:07 Titfucker2 a écrit :
Y'a les deux dans l'etre humain, du bon et du mauvais

Certes. :(

mauvais, non

il y a juste un menssonge originel, l'altruisme n'a JAMAIS existé et tous ceux qui pretendent avoir déja eu un comportement altruiste mentent

Le 19 décembre 2023 à 12:35:14 Bucchi a écrit :
Après là tu parles de guerre, c'est sur qu'il n'y aura pas de solidarités, et d'ailleurs dans des contextes de survie les humains tendent au contraire à s'aider :(

Tu rigoles j'espère ? Même dans les situations de survie, l'Homme écrasera l'autre si il le juge nécessaire. :(

Le 19 décembre 2023 à 12:30:14 :
Ou bien les anti-vax qui mettaient en danger toute la population

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Le 19 décembre 2023 à 12:35:44 dsfkjljsdf a écrit :
mauvais, non

il y a juste un menssonge originel, l'altruisme n'a JAMAIS existé et tous ceux qui pretendent avoir déja eu un comportement altruiste mentent

Si, mauvais, le mot est très bien adapté à mon propos.

les antivax mettent en danger la population ?
c'est eux qui enferment les gosses dans des bulles en plastique, t'enfoncent des tiges jusqu'au cerveau et te privent de rendre visite à tes parents mourrant à l'hôpital peut être ?
taré va, tu fais partie du probleme
Personne a mordu à l'hameçon pour l'instant

Le 19 décembre 2023 à 12:36:26 vaalsidearea a écrit :

Le 19 décembre 2023 à 12:30:14 :
Ou bien les anti-vax qui mettaient en danger toute la population

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Le 19 décembre 2023 à 12:36:50 Issoum a écrit :
les antivax mettent en danger la population ?
c'est eux qui enferment les gosses dans des bulles en plastique, t'enfoncent des tiges jusqu'au cerveau et te privent de rendre visite à tes parents mourrant à l'hôpital peut être ?
taré va

C'était surtout pour attirer les bots covid, je ne le pense pas vraiment. :(

Le 19 décembre 2023 à 12:36:50 :
les antivax mettent en danger la population ?
c'est eux qui enferment les gosses dans des bulles en plastique, t'enfoncent des tiges jusqu'au cerveau et te privent de rendre visite à tes parents mourrant à l'hôpital peut être ?
taré va, tu fais partie du probleme

Ah, voilà

Le 19 décembre 2023 à 12:37:23 GabyZarreVI a écrit :
Personne a mordu à l'hameçon pour l'instant

Sauf toi ducoup. :(

Le 19 décembre 2023 à 12:36:16 reyoudenoel14 a écrit :

Le 19 décembre 2023 à 12:35:14 Bucchi a écrit :
Après là tu parles de guerre, c'est sur qu'il n'y aura pas de solidarités, et d'ailleurs dans des contextes de survie les humains tendent au contraire à s'aider :(

Tu rigoles j'espère ? Même dans les situations de survie, l'Homme écrasera l'autre si il le juge nécessaire. :(

nan au contraire ça c'est un préjugé qu'on tire des films et séries mais on tend plus à s'aider, fin d'ailleurs ce qui a fait de l'homme une espèce ultra dominante c'est sa capacité à s'unir et à transmettre, donc bon à partir de là :(

Et c'est ainsi que grâce à un topic JVC flamboyant et d'une rigueur implacable, reynoudenoel14 parvint a mettre fin à des siècles de réflexions sur la nature humaine.

Données du topic

Auteur
reyoudenoel14
Date de création
19 décembre 2023 à 12:30:14
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 199