Qui suit la scène SMASH BROS compétitif sur ce forum?
J'aimais bien suivre l'EVO et quelques tournois Smash avant, le versus fighting ça m'a toujours fait bandé. J'aurais aimer être l'un de ses joueurs qui vont et participent aux tournois aux 4 coins de la planète.
Pour Smash Giovanni master race, j'espère qu'il gagne ces derniers temps.
EDIT : Glutonny pardon ahi
La scène smash c'est pas la pire scène esport avec des histoires de viols et de meurtres ?
Y'a pas eu un mec qui a fumé un joueur durant un tournoi ou une histoire comme ça + masse histoires de cul ?
Le 11 décembre 2023 à 23:47:09 :
J'aimais bien suivre l'EVO et quelques tournois Smash avant, le versus fighting ça m'a toujours fait bandé. J'aurais aimer être l'un de ses joueurs qui vont et participent aux tournois aux 4 coins de la planète.Pour Smash Giovanni master race, j'espère qu'il gagne ces derniers temps.
Les bad buzz sur les joueurs pros de smash, il y en a à la pelle...
Finalement j'aimerais tellement pas être connu là dedans.
Le 11 décembre 2023 à 23:48:11 :
La scène smash c'est pas la pire scène esport avec des histoires de viols et de meurtres ?Y'a pas eu un mec qui a fumé un joueur durant un tournoi ou une histoire comme ça + masse histoires de cul ?
C'est ça
Je jouais à smash depuis mélée quand j'étais petit, j'étais pas ready pour une telle ambiance aujourd'hui
il y a plein d'histoire sordide
Le 11 décembre 2023 à 23:50:33 :
oui ce jeu attire les plus bizarres
il y a plein d'histoire sordide
Ne surtout pas rejoindre les communautés privées. Ne surtout pas faire sa carrière sur ces jeux.
j'ai pas le souvenir de gros drama bizarre ces derniers temps
Je suis toujours Melee au max
Y a un bo10 pour déterminer le numéro 1 bientôt
Le 11 décembre 2023 à 23:52:34 :
Je suis toujours Melee au maxY a un bo10 pour déterminer le numéro 1 bientôt
tu joues qui?
Ça va faire 6 ans que je suis la scène et je dois avouer que ça commence à me saouler.
J'espère que projet M et Marvel snap seront les nouveaux jeux esport des prochaines années
C'est quoi cette histoire de mort pendant un tournoi, vous avez une source ?
Sinon la meta de SSBU est pas ouf à cause de Steve et Sonic, et SSBM ça reste trop exigeant au niveau du gameplay.
Le 11 décembre 2023 à 23:47:09 :
J'aimais bien suivre l'EVO et quelques tournois Smash avant, le versus fighting ça m'a toujours fait bandé. J'aurais aimer être l'un de ses joueurs qui vont et participent aux tournois aux 4 coins de la planète.Pour Smash Giovanni master race, j'espère qu'il gagne ces derniers temps.
EDIT : Glutonny pardon ahi
glutonny il est très fort mais il va jamais être top 1 sur ce jeu
ceux qui sont au dessus de lui, lui mettent une vitesse phénoménale
Données du topic
- Auteur
- SuperDilemme
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 23:28:28
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35