Topic de SuperDilemme :

Qui suit la scène SMASH BROS compétitif sur ce forum?

melee ou ultimate
c'est qui votre joueur pref?

Melee est un des meilleurs jeux de tout les temps

Ultimate absence de Waluigi donc non

Le 11 décembre 2023 à 23:32:57 :
Armada

légendaire

Dracaufeu en mêlé est cheaté, on est d'accord ?

Il s'est fait salement nerf sur ultimate

Le 11 décembre 2023 à 23:34:24 :
Melee est un des meilleurs jeux de tout les temps

Ultimate absence de Waluigi donc non

ultimate a pas la perfection de melee mais c'est très intéressant de suivre les meilleurs joueurs se concurrencer la première place actuellement

Le 11 décembre 2023 à 23:36:30 :
Dracaufeu en mêlé est cheaté, on est d'accord ?

Il s'est fait salement nerf sur ultimate

il y est pas sur melee en tant que personnage jouable

C'est une secte la commu smash FR sur twitter

"Bon, 2/203 au Wanted, win sur machin, lose sur machin"

"Rendez-vous à tel tournoi" avec un GIF de son perso principal

J'ai gagné un bon gros niveau sur le jeu mais les puceaux ultra chelous m'ont dégoûté. Je me suis embrouillé avec tout le monde parce qu'ils sont coincés du cul.

Faire le lèche botte et l'hypocrite pour accéder à l'ambiance générale de bien pensance bizarre c'est pas pour moi. Je voulais me faire un revenu avec ce jeu mais laisse tomber ahi :rire:

Le 11 décembre 2023 à 23:39:27 :

:rire: oui c'est une boucle le twitter smash
certains de la scène smash fr me font très rire sur twitter

De temps en temps je regarde du 64 combo
Les japonais sont les meilleurs à Ultimate, carte du QI.

Le 11 décembre 2023 à 23:42:07 :

Le 11 décembre 2023 à 23:39:27 :

:rire: oui c'est une boucle le twitter smash
certains de la scène smash fr me font très rire sur twitter

Ils sont tous faux dans leur image. J'ai arrêté de suivre. Je préfère boucler chez moi tranquillement.

Le 11 décembre 2023 à 23:43:12 :
L'odeur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616422040-chouffin2002-removebg-preview.png

C'est un jeu de Chouffin et de gamins c'est très clair

Street fighter 6, tekken 8, KOF 15 :bave: j'ai tellement hâte d'avoir les moyens de les essayer :bave:

Le 11 décembre 2023 à 23:41:04 :
J'ai gagné un bon gros niveau sur le jeu mais les puceaux ultra chelous m'ont dégoûté. Je me suis embrouillé avec tout le monde parce qu'ils sont coincés du cul.

Faire le lèche botte et l'hypocrite pour accéder à l'ambiance générale de bien pensance bizarre c'est pas pour moi. Je voulais me faire un revenu avec ce jeu mais laisse tomber ahi :rire:

moi je suis surtout spectateur
raconte comment tu t'es embrouillé :rire: c'est comment l'ambiance dans les tournois où t'as été?

Je suivais de temps en temps en 2008 après avoir vu le wombo combo :hap: , l'époque de SilentSpectre, Mango avant son prime, Zhu, Lucky, Shroomed, etc...

Le 11 décembre 2023 à 23:43:12 :
L'odeur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616422040-chouffin2002-removebg-preview.png

Mêlée non, à l’époque c’était ghetto.
Regarde les reportages des vieux tournois dans les garages aux States.

C’est devenu kj à partir d’ultimate avec les délires LGBT+++ et autres conneries.

Le 11 décembre 2023 à 23:44:45 :

Le 11 décembre 2023 à 23:41:04 :

moi je suis surtout spectateur
raconte comment tu t'es embrouillé :rire: c'est comment l'ambiance dans les tournois où t'as été?

Chouffin célestin bizarre, ils réagissent bizarrement pour se donner une personnalité, j'ai menacé un gars de le mettre ko parce qu'il m'a mal parlé et je suis parti

Données du topic

Auteur
SuperDilemme
Date de création
11 décembre 2023 à 23:28:28
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 336