Qui suit la scène SMASH BROS compétitif sur ce forum?
c'est qui votre joueur pref?
Melee est un des meilleurs jeux de tout les temps
Ultimate absence de Waluigi donc non
Le 11 décembre 2023 à 23:32:57 :
Armada
légendaire
Dracaufeu en mêlé est cheaté, on est d'accord ?
Il s'est fait salement nerf sur ultimate
Le 11 décembre 2023 à 23:34:24 :
Melee est un des meilleurs jeux de tout les tempsUltimate absence de Waluigi donc non
ultimate a pas la perfection de melee mais c'est très intéressant de suivre les meilleurs joueurs se concurrencer la première place actuellement
Le 11 décembre 2023 à 23:36:30 :
Dracaufeu en mêlé est cheaté, on est d'accord ?Il s'est fait salement nerf sur ultimate
il y est pas sur melee en tant que personnage jouable
C'est une secte la commu smash FR sur twitter
"Bon, 2/203 au Wanted, win sur machin, lose sur machin"
"Rendez-vous à tel tournoi" avec un GIF de son perso principal
J'ai gagné un bon gros niveau sur le jeu mais les puceaux ultra chelous m'ont dégoûté. Je me suis embrouillé avec tout le monde parce qu'ils sont coincés du cul.
Faire le lèche botte et l'hypocrite pour accéder à l'ambiance générale de bien pensance bizarre c'est pas pour moi. Je voulais me faire un revenu avec ce jeu mais laisse tomber ahi
Le 11 décembre 2023 à 23:39:27 :
C'est une secte la commu smash FR sur twitter"Bon, 2/203 au Wanted, win sur machin, lose sur machin"
oui c'est une boucle le twitter smash
certains de la scène smash fr me font très rire sur twitter
Le 11 décembre 2023 à 23:42:07 :
Le 11 décembre 2023 à 23:39:27 :
C'est une secte la commu smash FR sur twitter"Bon, 2/203 au Wanted, win sur machin, lose sur machin"
oui c'est une boucle le twitter smash
certains de la scène smash fr me font très rire sur twitter
Ils sont tous faux dans leur image. J'ai arrêté de suivre. Je préfère boucler chez moi tranquillement.
Le 11 décembre 2023 à 23:41:04 :
J'ai gagné un bon gros niveau sur le jeu mais les puceaux ultra chelous m'ont dégoûté. Je me suis embrouillé avec tout le monde parce qu'ils sont coincés du cul.Faire le lèche botte et l'hypocrite pour accéder à l'ambiance générale de bien pensance bizarre c'est pas pour moi. Je voulais me faire un revenu avec ce jeu mais laisse tomber ahi
moi je suis surtout spectateur
raconte comment tu t'es embrouillé c'est comment l'ambiance dans les tournois où t'as été?
Le 11 décembre 2023 à 23:44:45 :
Le 11 décembre 2023 à 23:41:04 :
J'ai gagné un bon gros niveau sur le jeu mais les puceaux ultra chelous m'ont dégoûté. Je me suis embrouillé avec tout le monde parce qu'ils sont coincés du cul.Faire le lèche botte et l'hypocrite pour accéder à l'ambiance générale de bien pensance bizarre c'est pas pour moi. Je voulais me faire un revenu avec ce jeu mais laisse tomber ahi
moi je suis surtout spectateur
raconte comment tu t'es embrouillé c'est comment l'ambiance dans les tournois où t'as été?
Chouffin célestin bizarre, ils réagissent bizarrement pour se donner une personnalité, j'ai menacé un gars de le mettre ko parce qu'il m'a mal parlé et je suis parti
Données du topic
- Auteur
- SuperDilemme
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 23:28:28
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35