Topic de R1532ZR416R364 :

14h37 : J'ai toujours adressé la parole à personne de mon taff

Tu bosses dans une cavé.?
L'op t'as strictement juste a sourire et tu reçois automatiquement un bonjour.

Le 19 décembre 2023 à 14:46:21 :
Comment vous faite serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah je sais pas comment faire surtout ahii

Le 19 décembre 2023 à 14:47:33 :
Courage khey c'est quoi comme taff ?

Le plus dur c'est effectivement lorsque un groupe se connait depuis plusieurs années et délire à fond entre eux.

Pas facile de s'intégrer, le best c'est lorsque t'as un nouveau qui commence avec toi aussi.

Open space service client à distance c'est full jeunes mais j'arrive pas à interagir avec eux

Ils m'ont juste posé 2-3 questions au début mais ils m'ont jamais invité à manger ou autre

Des fois ils ont des discussions qui m'intéressent mais j'ai pas envie de m'incruster ils parlent pas avec moi ils sont déjà proches entre eux

T'inquiète, ça fait deux ans que je suis dans ma boîte et je n'ai jamais discuté avec mes collègues.
Tous les jours, je suis dans l'openspace et je garde le casque sur les oreilles pendant que les yes-lifes de mon âge et les darons discutent joyeusement à la machine à café.
Je m'en fiche complètement, d'ailleurs je connais leurs noms à tous mais je suis certain qu'aucun ne connait le mien :hap:
En même temps t’es avant tout là pour le travail, pas pour les interactions sociales avec tes collègues. Et si tu parles pas avec eux, si t’as déjà des amis ailleurs, alors c’est pas grave

Le 19 décembre 2023 à 14:51:11 :
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas au moins réussir à vous présenter et greffer à une discussion quand vous rencontrez des gens.

C'est la première impression qui compte, même pas besoin de parler 30 minutes et déballer vos vie. 5 minutes histoire que les gens mettent un visage sur votre nom, quelques banalités un sourire et on en parle plus.

Ah bah la première impression c'est râpé du coup :hap:

Moi c'est le contraire je sais pas comment vous faites pour vous intégrer alors que tout le monde se connaît, je vais pas m'incruster dans leurs private joke ou leur demander de manger ensemble alors que j'ai pas parlé avec ça va juste faire pitié et si ils voulaient m'intégrer ils m'auraient invités

Le 19 décembre 2023 à 14:38:27 :
En plus je suis nouveau ahiiii bordel je suis inadapté social tout le monde délire entre eux se connaissent déjà et se font des amis sauf moi en plus il y a des jolies filles je les aurait jamais avec un tel comportement alors que je suis gentil

Mec essaye de t'affirmer un peu plus tant que t'es encore nouveau, y a moyen que tu puisses encore rattraper le coup sinon tu vas vite le regretter :peur:

Le 19 décembre 2023 à 14:54:41 :

Le 19 décembre 2023 à 14:51:11 :
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas au moins réussir à vous présenter et greffer à une discussion quand vous rencontrez des gens.

C'est la première impression qui compte, même pas besoin de parler 30 minutes et déballer vos vie. 5 minutes histoire que les gens mettent un visage sur votre nom, quelques banalités un sourire et on en parle plus.

Bah généralement c'est "salut moi c'est X, comment ça va ?" Pour être poli, le gars te répond souvent à peine et s'en branle parfois il te dit même pas son nom aya.

Jamais de ma vie dans tt les jobs que j'ai eu, on a parlé 1m30 lors de mon premier jour avec des collègues.

Bah moi ils sont tous ami donc il y a bien un moment où ils se sont intégrés mais moi j'y arriverai jamais on dirait je vais juste être un fantôme :hap:

Le 19 décembre 2023 à 14:51:39 :
Parfait, ta carrière va être longue célestin

:rire:

Jure c'est planqué le service client ? Je pensais que c'était l'horreur perso.
Les patrons rigolent de voir ce type de comportement.

Le 19 décembre 2023 à 14:54:58 :
Tu bosses dans une cavé.?

C'est quoi ?

Le 19 décembre 2023 à 14:57:36 :
L'op t'as strictement juste a sourire et tu reçois automatiquement un bonjour.

Je souris jamais je déteste mon sourire je le trouve trop moche :hap:

C'est à cause de ça tu penses ? :hap:

Après on me dit quand même bonjour quand j'arrive dans l'open space

Le 19 décembre 2023 à 15:07:21 :
T'inquiète, ça fait deux ans que je suis dans ma boîte et je n'ai jamais discuté avec mes collègues.
Tous les jours, je suis dans l'openspace et je garde le casque sur les oreilles pendant que les yes-lifes de mon âge et les darons discutent joyeusement à la machine à café.
Je m'en fiche complètement, d'ailleurs je connais leurs noms à tous mais je suis certain qu'aucun ne connait le mien :hap:

Moi j'aimerai bien avoir des amis ou des gens avec qui rigoler un peu mais je sais pas comment faire :hap:

J'ai du mal de fou avec les prénoms et visages en plus je connais max 3 personnes de prénom :hap:

Bref ça me fait du mal un peu je me demande pourquoi je suis pas normal et j'arrive à m'intégrer avec les autres et ça me rend encore plus anormal dans ma tête donc c'est un cercle vicieux de dingue là :hap:

Le 19 décembre 2023 à 14:38:27 :
En plus je suis nouveau ahiiii bordel je suis inadapté social tout le monde délire entre eux se connaissent déjà et se font des amis sauf moi en plus il y a des jolies filles je les aurait jamais avec un tel comportement alors que je suis gentil

Corentin pourquoi tu restes tout seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837669-lana-7-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png
IL EST TIMIDE LE NOUVEAU https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669818131-magalax2.png

Le 19 décembre 2023 à 15:08:33 :
En même temps t’es avant tout là pour le travail, pas pour les interactions sociales avec tes collègues. Et si tu parles pas avec eux, si t’as déjà des amis ailleurs, alors c’est pas grave

Non j'ai pas d'amis justement :hap:

Et eux ils sont amis ils font du foot ensemble ils rigolent etc

Le 19 décembre 2023 à 15:09:27 :

Le 19 décembre 2023 à 14:38:27 :
En plus je suis nouveau ahiiii bordel je suis inadapté social tout le monde délire entre eux se connaissent déjà et se font des amis sauf moi en plus il y a des jolies filles je les aurait jamais avec un tel comportement alors que je suis gentil

Mec essaye de t'affirmer un peu plus tant que t'es encore nouveau, y a moyen que tu puisses encore rattraper le coup sinon tu vas vite le regretter :peur:

Je le regrette déjà :hap:

Le 19 décembre 2023 à 15:19:30 :
Jure c'est planqué le service client ? Je pensais que c'était l'horreur perso.

C'est juste par écrit

Là par exemple juste derrière moi il y a une fille ultra mignonne qui discute avec mon collègue et s'entend bien avec moi j'aurais jamais ça on dirait je sais pas m'intégrer je suis anormal :hap:

Dans 20 minutes je vais aller en pause en marchant dans le quartier tout seul pendant 1h :hap:

Dis bonjour quand tu passe chercher de l’eau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png
Le record du monde est de 3 semaines et 4 jours. Continue

Données du topic

Auteur
R1532ZR416R364
Date de création
19 décembre 2023 à 14:37:38
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 152